| carnet de route | |
|
+4Melwaen adelaine Neyge Amarthaina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carnet de route Mar 28 Oct - 21:31 | |
| Moui je sais, je m'incruste direct avant meme d'avoir été recruté, mais bon, Amallia me connait, elle sait tres bien que quand un jeu me seduit, j'ai le crayon qui me demange... je mets ca ici, provisoirement, c'est pas vraiment le lieu, mais je ne savais pas trop ou aller... modeste contribution a votre forum donc... Un manche en sorbier, une pointe de targe creuse, un bout de charbon taillé... et kelstan inventa le porte mine :p |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: carnet de route Mar 28 Oct - 22:19 | |
| Sacré coup de crayon! grrrr j'enrage de ne pas avoir ce talent! | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: carnet de route Mar 28 Oct - 22:47 | |
| Le deuxième, à gauche, ne serait-ce pas un elfe cheveux au vent ? | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: carnet de route Mar 28 Oct - 23:20 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: carnet de route Ven 31 Oct - 23:48 | |
| Ouh là là, on a un vrai artiste avec nous. Vivement que je le rencontre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de route Sam 1 Nov - 12:21 | |
| Génial ! un dessinateur, un compositeur.....
Planque ton 2eme dessin, Amy arrive chez toi.... |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: carnet de route Sam 1 Nov - 13:18 | |
| Bravo ! Ils sont magnifiqus, un régal pour les mirettes.
N'hésite pas à nous en mettre d'autres, tu es ici chez toi tant que tu ne piques pas l'herbe à pipes d'Amy et que tu ne mets pas de bêtes mortes et empaillées dans mon bureau. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: carnet de route Sam 1 Nov - 14:03 | |
| "Commande de Neyge..." un ENORMEEEE portrait d'un elfe cheveux au vent... s'il te plait Sire Kelstan.... | |
|
| |
Amarthaina
| Sujet: Re: carnet de route Sam 1 Nov - 14:06 | |
| Les dessins des Elfes seront pour moi ou alors ils seront dessinés sans cheveux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de route Dim 2 Nov - 22:52 | |
| ah ouais tiens, un elfe sans cheveux ca doit etre chouette ca.... :p
pour les commandes... avec plaisir, des que je vous ai rencontré(e)s (oula 4 dessins et deja foule de commentaires... heureusement que je les ai pas colorisés, je serais dans la m**** pour vos portraits) |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: carnet de route Lun 3 Nov - 1:52 | |
| Un dessin dès qu'on vous a rencontré ? PREM'S...on se pousse les Ombres...c'est moi qui l'ai dit la première.... | |
|
| |
Amarthaina
| Sujet: Re: carnet de route Lun 3 Nov - 2:50 | |
| Elle m'agace! *pique une grosse colère et part ronchonner dans son coin parce qu'elle sent que ça ne sert à rien* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de route Lun 3 Nov - 23:32 | |
| HAAAAAAAAN
*est la fan Number One de Kelstan*
Ouaip ! Je fais partie du fan club *va faire des t-shirts "I Love Kelstan" XD*
Z'adore toujours autant tes dessins \o/
( ")
<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de route Dim 9 Nov - 18:17 | |
| Bien... je vous ai finalement tous rencontrés ou presque en meme temps... et c'etait bien sympathique, rp agreable, rigoureux (mais leger)... excellent... En souvenir de cette arrivée parmi vous, et surtout parce que ca m'epargne le portrait immediat de chacun (vous etes venus en nombre :p bandes de crapules) Les belles se reconnaitront, j'espere... De gauche a droite, et haut en bas, Amarthaina, Valentinia, Neyge, Melwaen, et Ealewyn. PS. c'est de la libre interpretation, mes excuses si vous ne portez pas vos superbes "spalieres en or blanc du chevalier etincelant qui brille les années bisextiles" :p |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: carnet de route Dim 9 Nov - 18:25 | |
| Très joli, Bravo ! Tu es vraiment très doué, c'est un plaisir à regarder.
Bon par contre Mel fait un peu prétentieuse non? C'pas son genre, enfin j'espère pas... | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: carnet de route Dim 9 Nov - 21:59 | |
| Je ne sais pas comment dire que je suis "baba d'admiration" en sindarin mais vraiment bravo. Nous sommes toutes aussi belles les unes que les autres. Vous avez su, jeune Kelstan, faire ressortir notre côté....féminin...ce qui n'est pas gagné. Bravo et merci ! c'est un réel plaisir pour les yeux. Moi je vais faire un livre d'image...un lutin, je crois que l'on appelle ça et le soir, au coin du feu dans la maison des Ombres, je le feuilleterai. | |
|
| |
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: carnet de route Dim 9 Nov - 22:08 | |
| Ben c'est pas malin jeune Kelstan, maintenant j'en veux d'autres.... Je suis moi aussi "baba d'admiration", alors va falloir tailler les crayons et acheter du papier ! Neyge, en plus du lutin je propose qu'on crée un carnet de commande officiel, ce sera bien utile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de route Mar 11 Nov - 0:02 | |
| je passe une commande, je ne vois que des elfes, pourquoi pas une charmante hobbite ? parce que héhé... pour voir..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de route Mar 11 Nov - 2:00 | |
| Des ménestrels surtout ! ^^
Nous sommes des artistes trop souvent oublié *remet en place son écharpe*
lol
Je déconne :p
J adore toujours autant ce que tu fais Darling ! ^^
*calinou*
Je suis trop contente que tu sois venu sur Lotro :p |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: carnet de route Mar 11 Nov - 12:04 | |
| "Relis"... "Darling.....calinou..." C'est quoi cette anguille sous la roche ? Y aurait-il des choses que j'ignore ? On me cause jamais à moi. Où est Ara ! qu'on me l'amène au salon ! Faut que je lui parle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de route Mar 11 Nov - 23:16 | |
| Ah mais non XD
Kelstan et moi on se connait depuis un moment déjà ( ça doit bien faire un an maintenant en fait oO )
C'est... "Mon grand frère" ^^
Non mais...Ara c'est mon chéwi de chez chéwi :p |
|
| |
Aratern
Nombre de messages : 154 Age : 35 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: carnet de route Mar 11 Nov - 23:46 | |
| Je suis là ... là là là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de route Mer 12 Nov - 1:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de route Dim 30 Nov - 22:42 | |
| c'est sans aucun esprit de concurrence, parce que ta banniere est tres jolie, tout a fait dans le style du forum... je constate juste qu'on a les memes occupations au coin du feu les dimanches pluvieux... (desolé tout le monde est pas la... ben oui je sais c'est impardonnable...) (et voila le croquis d'origine, pour les amateurs de photoshop qui voudraient faire quelque chose de leur perso...) |
|
| |
Amarthaina
| Sujet: Re: carnet de route Dim 30 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnet de route | |
| |
|
| |
| carnet de route | |
|