| carnet de route | |
|
+4Melwaen adelaine Neyge Amarthaina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: carnet de route Dim 30 Nov - 23:01 | |
| Bon ! moi, ça m'énerve les gens qui dessinent comme ça. Demain, je m'inscris pour prendre des cours ne serait-ce que pour apprendre à dessiner Carolyne. D'abord, où elle est Carolyne ? on ne la voit jamais. Bravo Kelstan ! Ca devient banal de se répéter mais vraiment chapeau. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: carnet de route Lun 1 Déc - 1:22 | |
| Très beau dessin comme toujours, du coup je trouve ma pauvre bannière bidouillée à moi minable | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: carnet de route Lun 1 Déc - 13:45 | |
| Non non moi je suis bien mieux sur ta bannière Mel... | |
|
| |
Nellaya
Nombre de messages : 87 Age : 37 Race : Homme Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: carnet de route Lun 1 Déc - 21:42 | |
| C'est beau, c'est magnifique, j'adore.
Bravo, chapeau bas, tu as vraiment du talent, j'adore ta patte graphique.
Merci de partager avec nous tes créations. | |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: carnet de route Mar 2 Déc - 19:27 | |
| C'est vraiment mais vraiment super chouette...
Mel tu pourrais ptet inclure ses jolies dessins ta jolie bannière bidouillée???
Du travail d'equipe quoi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de route Ven 5 Déc - 9:56 | |
| Héééé et moi je suis où ? :p
J'adore ta bannière ! Elle est trop trop bien ( ")
*fan number one* |
|
| |
Aratern
Nombre de messages : 154 Age : 35 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: carnet de route Ven 5 Déc - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de route Sam 6 Déc - 4:19 | |
| bon je sais pas trop ou poster ca Mel, mais un enorme merci d'avoir mis ma banniere, je suis super touché... je voulais vraiment pas m'imposer, ton travail etait tres bon, et tres dans le ton du jeu... je profite de ce petit passage pour vous dire que je suis un peu en "pointillés" en ce moment, mais jamais loin au cas ou... a tres vite |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: carnet de route Sam 6 Déc - 12:01 | |
| Coucou Kelstan, Merci c'est gentil pour la bannière. La tienne rend très bien et je suis ravie de l'exposer fièrement. Prends soin de toi alors et reviens nous vite. Ah et n'oublie pas la petite commande que je t'ai passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de route Sam 6 Déc - 15:43 | |
| - Aratern a écrit:
- Tu es a coté de moi hihi
Sur celle de Mel c'était le cas mais pas sur celle de Kelstan T_T *regard révolver envers Kelstan* Missant ( ") Mais elle est tellement jolie cette bannière que je t'en veux pas *calinou* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de route Sam 6 Déc - 16:16 | |
| vi vi je sais bien bibou une prochaine fois, pleins de gens manquent a l'appel, je pense tout particulierement a deux soeurs elfes de ma connaissance... (et pis toi tu avais été gatée sur city of villains hein :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de route Mar 9 Déc - 16:23 | |
| ( Roh ouais *a garder tout les dessins* ils étaient super )
Je t'en veux pas tu sais !!! :p
*lui fait une zénorme poutou pour la peine* |
|
| |
Aratern
Nombre de messages : 154 Age : 35 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: carnet de route Mar 9 Déc - 21:58 | |
| Et moi alors ? *jaloux* Nananaa ........ *tire la langue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet de route Sam 13 Déc - 15:22 | |
| *lui fait aussi un zénorme poutou* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnet de route | |
| |