| Petite absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite absence Mar 25 Nov - 2:00 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai supposer que cela devait être ici que je devais poster... Je souhaitais prévenir que je risquais donc d'être moins présente, la raison est très simple et temporaire je vous rassure. Je suis récemment entrée en révision pour les examens qui se profil à l'horizon...Bien que je me suis achetée Les Mines de la Moria...Je ne l'installerai pas encore pour cette raison. Même si cela me démange très fortement de jouer, je ne souhaite pas risquer de jouer alors que je devrais plutôt bosser et étudier XD Donc voilà ^^ Un petit arrêt temporaire, je reprendre certainement plus régulièrement en Mi-Décembre... Je m'excuse d'avance auprès de tous ceux avec qui je joue régulièrement... Vous allez me manquez <3 Souhaitez moi merde :p |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Petite absence Mar 25 Nov - 11:07 | |
| Je ne vais pas dire de gros mot, quand même mais Carolyne étant particulièrement en forme en ce moment, grâce à l'herbe à pipe d'Adelaine...je vais me contenter de te dire de tout coeur CROTTE DE BIQUE...voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence Mar 25 Nov - 15:30 | |
| bon courage tite miss, bosse bien, et a tres vite en jeu... comme Neyge, je te dis m**** |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Petite absence Mar 25 Nov - 15:33 | |
| Ah mais non ! mais non ! je m'insurge...j'ai pas dit de gros mot, moi...non mais. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Petite absence Mar 25 Nov - 16:11 | |
| Eh bien tu vas nous manquer Amallia. Bon courage pour tes révisions et on pensera fort à toi pour que tu réussisses. A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence Mar 25 Nov - 19:33 | |
| Merci :p J'espère que tous ce passera bien ^^ Je vous tiendrai au courrant |
|
| |
Aratern
Nombre de messages : 154 Age : 35 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Petite absence Ven 28 Nov - 21:19 | |
| Je te souhaite bon courage, et te dit bouse de vache (faut changer lol) bisou a toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence Ven 28 Nov - 22:25 | |
| Merchi mon chéri <3
J'espère revenir très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence Sam 29 Nov - 13:16 | |
| Bon COuRaGGE ma BelLLE !!!!!!
LlestaEL t'ElBrasSE Et Pense à ToII AUsSSI |
|
| |
Aratern
Nombre de messages : 154 Age : 35 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Petite absence Lun 1 Déc - 14:01 | |
| je viens de m'acheter les mines de la Moria, dans une semaine je pourais me payer une autre carte prépayé ^^ si je me debrouille bien, biensur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence Ven 5 Déc - 9:53 | |
| Plus qu'une semaine et demi à tenir et je serai de retour \o/ Merci Vale, embrasse Llestael pour moi Je crois les doigts pour toi Ara ( enfin aussi pour moi ) pour que tu puisse continuer à jouer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence Mar 9 Déc - 16:26 | |
| Juste histoire de laisser des nouvelles de moi
La session d'examen à donc commencer...
En commençant par Mathématique...Je crois avoir un truc comme 80% Aujourd'hui, histoire de l'art et Néerlandais...Pour hda je pense avoir un bon 95% XD ( si si, j'ai cartonné pour cet exam ) et pour Néerlandais...60% ( Ce qui est sérieusement un exploit pour moi ! )
Demain, Informatique...Démontage et remontage de tour...Calcule binaire et ce en passant par divers définition...
^^
Voili voilou :p |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: Petite absence Mar 9 Déc - 16:49 | |
| Et bien moi je dis, rien qu'en lisant les titres, que je suis bien contente d'avoir fini avec tout ça, na !
Bon courage petite Amallia. | |
|
| |
Aratern
| Sujet: Re: Petite absence Mar 9 Déc - 21:55 | |
| Bon courage a toi ma chère Amallia, je t'accompagne par la pensée ^^ car je ne pourrais servir pas servir a autre chose dans tes exams ^^ (suis une quiches en informatique) J'ai hâte de te revoir dans le jeu, et pouvoir RP avec toi. Bonne chance pour ce qu'il te reste. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Petite absence Mar 9 Déc - 23:53 | |
| Bon courage à toi Amallia et un gros M... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence Mer 10 Déc - 20:49 | |
| Je VaiS AlleR SacriFIer QuleqUEs GuaRadanS et KiPpa KilTa poUR Te PorTEr ChanCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence Sam 13 Déc - 15:22 | |
| Merci à tous ^^ Alors, plus qu'un examen ! Lundi ^^ Rien de vraiment important ni de difficile...Jusqu'à maintenant je pense avoir fait un sans faute... Je serai certainement de retour après les fêtes cependant car dans la semaine j'ai mon anniversaire, l'anniversaire de mon geek et moi-même, l'anniversaire de mon fournisseur de jeu vidéo préféré XD, Veille de Noël, Noël, réveillon de nouvel an...Nouvel an... ^^ Bref, je serai peut-être connecté de temps en temps la semaine prochaine ^^ Mais rien est sur |
|
| |
Aratern
| Sujet: Re: Petite absence Sam 13 Déc - 15:40 | |
| M'ouarf .... RP avec toi me manque, je ne le cacherais pas, mais je saurais être patient. Je te souhaite bon courage pour Lundi et te dit M***e ^^ | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Petite absence Dim 14 Déc - 13:27 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence Dim 14 Déc - 16:37 | |
| Ca me manque aussi le rp avec toi Ara...Et nos partie interminable de pêche XD
-------------
Merci Melwaen ^^
A toi aussi ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence Ven 19 Déc - 4:10 | |
| J'annonce que je serai présente ce week end \o/ |
|
| |
Aratern
| Sujet: Re: Petite absence Ven 19 Déc - 11:36 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Petite absence Ven 19 Déc - 11:42 | |
| Contente de te retrouver, amuses toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence | |
| |
|
| |
| Petite absence | |
|