adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: "Flood" sur les boîtes aux lettres Jeu 8 Jan - 22:47 | |
| Bonsoir, Pour diverses raisons, je ne suis pas une grande habituée des forums. Mais j'essaye d'y remédier. Non pas parce que je suis passée officier, mais parce que je pense que certains ont pu être agacé par mes envois, sans petit mots d'accompagnement. Donc, je m'explique. Tous ces envois de méthodes, ou autres, n'avaient pour but que d'aider ceux d'entre vous qui sont d'une autre profession que la mienne. Donc, si vous en avez envie, utilisez ce que je vous envoie, sans remord. Sinon, vendez le, ou, si vous connaissez quelqu'un qui en a besoin, envoyez-lui! Bref, disposez-en comme vous voulez! Au pire, renvoyez-les moi. Je les vendrais certainement, et vous rembourserez, d'abord, le coût de l'envoi. Voilà. Excusez mes manières cavalières de jusqu'à présent. | |
|
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: "Flood" sur les boîtes aux lettres Ven 9 Jan - 1:06 | |
| Pourquoi t'excuser de faire des cadeaux Adelaine, tu es adorable comme tout j'ai du mal à comprendre.... | |
|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: "Flood" sur les boîtes aux lettres Ven 9 Jan - 1:14 | |
| Moi je trouve ça très généreux et attentionné de ta part.
Comme tu l'as dit on peut les vendre ou en faire profiter d'autres. Pour ma part je pense avoir fait le tour des recettes mais je suis toujours preneuse des uniques. | |
|
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: "Flood" sur les boîtes aux lettres Ven 9 Jan - 8:16 | |
| Qu'est ce que tu racontes, Adelaine ? je ne comprends rien ! comment peut on en vouloir à quelqu'un qui a le coeur sur la main, et passe son temps à nous faire des cadeaux ? je me demande laquelle des Ombres peut trouver ça ....comment tu dis ? "agaçant"... En tous les cas, moi, j'apprécie beaucoup et je mets en banque toutes ces choses précieuses que tu m'envoies en attendant d'être assez grande pour les utiliser. Et d'ailleurs, si tu pouvais m'en envoyer d'autres.... Moi, je n'ai rien d'autres à t'envoyer qu'un gros bisou. | |
|
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: "Flood" sur les boîtes aux lettres Ven 9 Jan - 19:54 | |
| Je me joint à Neyge pour l'envoie de gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Flood" sur les boîtes aux lettres | |
| |
|