| - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - Mar 19 Mai - 21:47 | |
| Oyez Oyez !
Je vous salue Braves gens ! Amis et confrères, consoeurs. Nous avons tenté de Damer le pion à cette chère Helchgam, mais nous étions un peu short pour y parvenir. Ne voulant pas réitérer le problème, je poste un petit message ici pour savoir qui voudrait se joindre à nous/moi pour cette mission d'enfer ? J'aurais besoin de la substance de la pieuvre, dernier ingrédient de mes quêtes de classe que j'ai si bien avancé grâce à vous ... Alors si cela vous tente, à vous les studios !
La bise =) | |
|
| |
Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - Mar 19 Mai - 23:18 | |
| Mon bouclier sera vôtre ( bon par contre mercredi et jeudi je taffe de nuit, donc indisponible le soir, par contre vendredi samedi et dimanche dispo) | |
|
| |
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - Mer 20 Mai - 1:29 | |
| moi ce sera comme à l'habitude un plaisir de combattre à tes cotés mon amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - Mer 20 Mai - 8:50 | |
| Je suis disponible ce soir ou demain soir. Sinon la semaine prochaine. |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - Mer 20 Mai - 10:48 | |
| "Mon Arc est vôtre, Amie." (plus exactement Vendredi soir ou ce week-end, à partir de 20h30-21h:) Daemoth Arcorage | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - Mer 20 Mai - 11:34 | |
| Je vous accompagnerais avec plaisir si vous avez besoin de mon soutien et si le Vala de l'Internet le permet. | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - Mer 20 Mai - 17:26 | |
| D'abord merci à tous d'avoir répondu !
Moi je vous propose aujourd'hui (plutôt ce soir j'imagine) ou demain ? Histoire de se débarrasser... Après, si ça vous arrange de le placer plus loin, ça me va aussi. | |
|
| |
Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - Mer 20 Mai - 21:02 | |
| Bon ben ce s'ra sans moi alors^^ | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - Mer 20 Mai - 21:04 | |
| Oh bah zut alors '^^ Bon, on va voir, de toute façon, j'ai vu personne tout à l'heure, ou très peu de monde, donc auquel cas ça attendra ce week end | |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - Jeu 21 Mai - 15:01 | |
| Désolé de n'avoir pas pu venir mais si e suis là n'hésitez pas à demander e ferais mon possible pour vous accompagner.... | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - Ven 22 Mai - 11:03 | |
| Départ de la correspondance pour Carn Dum ce soir, qui suit ?
(Date proposée par Andewen hier sur le jeu) | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - Ven 22 Mai - 13:09 | |
| Si j'ai une connexion, je serais là. | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - Ven 22 Mai - 13:20 | |
| "Mon Arc est euh ..." Enfin, OK. D. | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - Ven 22 Mai - 13:42 | |
| Merci les amis ! Allez encore trois personnes ! Deux si Iowyn est disponible ce soir, vu qu'elle a besoin d'y aller aussi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - | |
| |
|
| |
| - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides - | |
|