| Un petit pique-nique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Un petit pique-nique ? Dim 25 Jan - 14:53 | |
| Bonjour mes chères Ombres,
Voilà ces dernieres semaines nous avons passé peu de temps ensemble et je regrette de ne pas mieux connaitre certains d'entre vous.
J'ai donc pensé que nous pouvions nous retrouver tous ensemble loin des champs de bataille, pourquoi pas pour un petit pique-nique au bord de l'eau ?
Daemoth et Hyolendas sont déjà partants et tous deux disponibles dimanche soir. Nous pourrions donc organiser cela si vous êtes tentés et disponibles. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un petit pique-nique ? Lun 26 Jan - 8:15 | |
| L'idée d'un pique nique me plait bien mais pas un dimanche soir... Pas un soir, en fait, quand je travaille le lendemain. Et puis un pique nique le soir...glagla ! il doit faire rudement froid au bord de l'eau. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un petit pique-nique ? Lun 26 Jan - 14:41 | |
| On peut convenir d'un autre horaire de toute façon le temps dans Lotro n'est pas le même que chez nous... Nous débattions du moment où l'organiser, Hyolendas n'était pas disponible samedi moi je ne le suis pas dimanche sauf le soir voilà pourquoi nous sommes arrivés à cette plage horaire. Sinon on peut remettre ça au samedi suivant mais j'aimerais autant l'organiser assez rapidement, nous faisons peu de choses avec nos amis moins experimentés. Pour ce qui est de travailler le lendemain je comptais proposer de débuter vers 20h libre à chacun de rester le temps qu'il voudra.
Maintenant je suis ouverte à toute autre proposition. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un petit pique-nique ? Lun 26 Jan - 17:07 | |
| Je vais passer pour l'enquiquineuse mais 20h un dimanche c'est encore pire pour moi. La vie IRL étant ce qu'elle est, moi, c'est diner en famille. C'est pas grave. Je viendrai au prochain. Gardez moi un bout de tourte aux fruits rouges et du thé à la menthe... | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Un petit pique-nique ? Lun 26 Jan - 22:05 | |
| en tout cas si ca se fait je serais là | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: Un petit pique-nique ? Mar 27 Jan - 17:37 | |
| Après y avoir resonger, je demande s'il serait possible d'organiser ce pique nique le samedi suivant, c'est à dire le 7 février après midi ? Les rendez vous RP étaient, sauf erreur, prévus le samedi après midi. L'urgence de se voir n'est quand même pas au point de ne pas pouvoir patienter une petite semaine et avoir l'occasion de réunir un peu plus d'Ombres. J'aimerais quand même bien rencontrer Daemoth, mon filleul, et Hyolendas avec qui j'ai fait quelques sorties et qui semblait, en son temps, avoir une petite pensée coquine pour moi. | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un petit pique-nique ? Mar 27 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Un petit pique-nique ? Mar 27 Jan - 19:53 | |
| Ca ne me pose pas de problèmes, bien sûr il n'y a pas d'urgences et ça m'ennuierait de le faire sans toi ma chère Neyge. On peut tout à fait maintenir le pique nique et faire une sortie autre de groupes et rp le samedi suivant. Il y a un jeune elfe qui tient à nous rencontrer et je lui ai parlé de dimanche.
Vous avez des idées d'activités pour le 7 ? On pourrait organiser quelque chose de festif, de la musique, de la danse, qu'en dites vous ? Quoique peut être tout le monde ne sait il pas danser... Un jeu pourquoi pas. Si vous avez des suggestions n'hesitez pas. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Un petit pique-nique ? Mer 28 Jan - 16:00 | |
| Eh bien au final nous nous retrouverons à 19h dimanche soir, ainsi Neyge sera parmi nous. Un bon pique-nique ne peut se dérouler sans notre chère Neyge. Il aura lieu sur l'île de Tinnudir, je propose que nous nous retrouvions à la maison à 19h pour qu'un de nos chasseurs nous y emmènent. | |
|
| |
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Un petit pique-nique ? Mer 28 Jan - 16:13 | |
| Et bien si c'est 19 h je serai plus facilement disponible, donc peut-être me verrez vous à ce pique nique finalement. Et puis ce pourrait être une bonne occasion pour parler livres et aventures avec nos petits compagnons et pourquoi pas relancer l'idée de Neyge de les aider un peu histoire de passer du temps avec eux. (C'est un peu hors sujet ici mais ça fait un petit moment qu'on essaye d'en parler alors j'en profite , peut-être qu'un bon repas convivial motivera enfin les troupes à revenir en Eriador.) Vivement dimanche | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: Un petit pique-nique ? Mer 28 Jan - 16:28 | |
| Moi, j'ai acheté un tapis magique avec des pompons rouges tout neufs.
Je pourrai donc transporter si nécessaire. | |
|
| |
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Un petit pique-nique ? Mer 28 Jan - 16:31 | |
| Neyge, tu pourras me dire où tu achètes tes tapis s'il te plait ?
Je connais un charmant elfe chasseur qui voudrait changer le sien qui a quelques problèmes de démarrage... | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un petit pique-nique ? Mer 28 Jan - 16:33 | |
| Oui, parlons livres et saucisses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pique-nique ? | |
| |
|
| |
| Un petit pique-nique ? | |
|