Bon eh bien comme je suis le premier connecté de cette journée ( je rentre du boulot là), je souhaites un joyeux anniversaire à Atanys! Que cette année puisses t'apporter tout ce que tu désires et plein de bonnes choses surtout.
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 30 Jan - 8:31
Il y en a qui rentre quand d'autres partent.
Je serai donc la deuxième personne à te souhaiter un très bon anniversaire petite Atanys, autour d'un énorme gateau au chocolat.
Je te fais autant de bisous que tu as de bougies.
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 30 Jan - 13:11
Hop! Hop! Hop! C'est quoi tous ces bisous?! Bon anniversaire Atanys. Viens par ici Neyge, j'ai quelques petites choses à te dire...
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 30 Jan - 14:46
Bon anniversaire Atanys !
Que cette journée te comble, tout comme le reste de l'année bien sûr.
Pense à nous garder une part de gateau !
Plein de bisous à toi.
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 30 Jan - 19:38
Bonne anniv cher Atanys,
Et j'espere que te retrouver rapidement ds la Moria!!
Bisous!!!!!
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008