Sujet: Joyeux anniversaire Titia Mar 24 Mar - 3:51
Je suis fier de pouvoir dire le premier:
BON ANNIVERSAIRE Titia!!!!!!!!
Que cette année t'apporte tout ce dont tu désires....
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Titia Mar 24 Mar - 9:08
Ma petite soeur..... Bonne anniversaire! Que tes projtes voient enfin le jour.... Pour toi, et pour tout ceux qui aiment ça (dixit Prosper Poiredebeuré, le patron du bar )
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Titia Mar 24 Mar - 9:53
"Poussez vous ! poussez vous !
Bon sang vous êtes debout aux aurores aujourd'hui...
Hein quoi ? c'est moi qui me suis levée tard ? ah oui ! vous avez raison.
Peu importe".
Neyge tend un énorme gateau au miel recouvert d'une multitude de bougies à sa copine.
"Tiens ma Titia ! souffle toutes ces bougies d'un seul coup sans mettre de la crème partout."
BON ANNIVERSAIRE
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Titia Mar 24 Mar - 11:20
*Heureusement qu'il n'y a pas de vent...* Bon anniversaire Titia.
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Titia Mar 24 Mar - 12:33
Quel grand jour ! Notre Titi devient...euh... Bref bon anniversaire ma Titi !
Je revois encore ce fameux jour où nous avons fait ta connaissance. Nous étions allés en Evendim pour cette rencontre. Gharic était là aussi... Il en est passé du temps mais tu réponds toujours fidèle pour botter les fesses des méchants. Merci Titia.
Et à mon tour je te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses.
Je te fais un gros poutou !
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Titia Mar 24 Mar - 16:42
Bon anniversaiiire !
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Titia Mar 24 Mar - 18:09
Merci à tous mes amis et surtout merci de m'avoir acceuilli parmi vous, c'est toujours un honneur de combattre au côté des Ombres
Bisous à tous
Comtezero
Nombre de messages : 32 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Titia Mar 24 Mar - 21:45
Bon anniversaire ^^
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Titia Mar 24 Mar - 22:28
Oh ! quelle agréable surprise ! même le comte est venu partager un petit bout de gateau au miel !
Reprenez donc une petite tranche, Comte ! il est délicieux.
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Titia Mer 25 Mar - 9:15
Ouaiiiiiiis bonne anniversaire Titia !!!!!
Neyge Officier
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Titia Mer 25 Mar - 10:04
Heuuu ! la Nitouche....c'était hier....
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Titia Mer 25 Mar - 17:29
Et alors, Titia ne vaut elle pas que l'on lui souhaite tout de même ?
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Titia Mer 25 Mar - 20:03
Mieux vaut en retard que jamais, merci de l'attention Ealewyn,et vous aussi mon cher Conte!!!