| Thuranor, une leçon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Thuranor, une leçon. Jeu 23 Avr - 13:39 | |
| Minas Tirith, il y a bien longtemps...pour une mémoire d'homme.
Le Capitaine Aranor dispensait son savoir du combat devant une assemblée clairsemée de jeunes garçons des Maisons du Gondor, parmi lesquels figuraient les deux fils du Surintendant Denethor. Il avait fait mander Thuranor dans la salle des armes après avoir appris leurs méfaits du matin, à lui et son frère, sur la Place de la Fontaine...
-"Relevez votre garde Thuranor! Ou un orc vous raccourcira d'une tête!"
-"Père, pourquoi ne puis-je aller jouer avec Hagenn à la chasse au wose?"
Pour tous les escrimeurs: "EN GARDE!"
-"Vous êtes puni petit sire, on ne transgresse pas un interdit. Tenez vous le pour dit!"
-"Mais maître Daemoth..."
-"PREMIER ASSAUT!... Daemoth vous a parlé de l'Arbre Blanc, il ne vous a pas demandé de l'escalader!...RIPOSTE!"
-"Mais nous jouions à Isildur sauvant le fruit de Nimloth et..."
-"IL SUFFIT!Je ne vous ai pas emmené en la cité du Gondor pour y voir ridiculiser notre lignée...Ni pour y perdre mon temps en de vaines explications."
Aranor était encore jeune capitaine mais un maître d'armes respecté et sans doute un père trop souvent absent pour ses deux fils de 10 et 8 ans. Il conduisit un nouvel assaut et Thuranor plia sous son bouclier.
-"Voyez ce qu'il ne faut pas faire! N'hésitez pas à rompre la mesure! Prenez le temps de votre adversaire, laissez le pied, un pas de côté, entrez du pied gauche et d'un fendant brisez l'assaut de l'adversaire!"
Avant même que le Maître n'ouvre à nouveau la bouche , Thuranor tenta de s'excuser: "croyez que je suis de bonne volonté...mon père!"
-"Quand vous aurez affaire à plusieurs adversaires en même temps, il vous faudra plus que de la bonne volonté, élève Thuranor!". L'arme de bois de l'apprenti guerrier s'était brisée, volant dans les airs comme un brin de paille emporté par les vents... | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Thuranor, une leçon. Jeu 23 Avr - 13:47 | |
| (arg j'ai fait une fausse manip excusez moi d'avoir posté chez Amarthaina^^ Serait-il possible de tout remettre dans l'ordre d'un coup de baguette magique cheffe?) | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Thuranor, une leçon. Jeu 23 Avr - 14:05 | |
| argh ! Si Amy voit ça, ça va barder sec de s'installer dans son espace vital...
Il a fallu que ça tombe sur elle ! pas de chance Thuranor^^ | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Thuranor, une leçon. Jeu 23 Avr - 14:09 | |
| *modifie tout avant qu'Amy ne lève un sourcil et range tout comme c'était avant mine de rien* | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Thuranor, une leçon. Jeu 23 Avr - 14:15 | |
| Grrr je suis au courant! Je sais tout! Jeune capitaine, mon arc est bandé dans votre direction... | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Thuranor, une leçon. Jeu 23 Avr - 14:18 | |
| Flute ! elle sait tout ! mais comment est-ce possible ?
La Nitouche ! sors ton mètre...la petite Ombre va tomber sous peu, une flèche planté dans son auguste popotin.
Heu ! en fait je ne sais pas trop si on meurt d'une flèche dans le popotin...peu importe ! soyons prévoyants." | |
|
| |
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Thuranor, une leçon. Jeu 23 Avr - 14:22 | |
| Quoi ? Mourir d'une flèche dans le popotin ?
Une fesse molle peut déceder du postérieur mais est-ce le cas du jeune capitaine ?
A-t-il fait du vélo récemment ? | |
|
| |
Thuranor
| Sujet: Re: Thuranor, une leçon. Jeu 23 Avr - 14:43 | |
| Sachez que pour prendre une flèche dans le...hum... popotin...il faut être techniquement de dos. Or, le jour où vous me verrez tourner le dos à l'adversaire, de grâce, achevez moi plutôt que de me laisser subir pareille humiliation. | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Thuranor, une leçon. Jeu 23 Avr - 15:51 | |
| Je n'abats pas mes ennemis d'une flèche dans le dos, ni même dans le popotin. Je préfère qu'ils croisent mon regard avant de rencontrer la mort. Et puis je vise les yeux... | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: Thuranor, une leçon. Jeu 23 Avr - 16:06 | |
| Quelle femme ! quelle chasseuse ! quelle sauvage ! | |
|
| |
Comtezero
Nombre de messages : 32 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Thuranor, une leçon. Jeu 23 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Thuranor, une leçon. Jeu 23 Avr - 21:23 | |
| Ouaip quelle asperge!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thuranor, une leçon. | |
| |
|
| |
| Thuranor, une leçon. | |
|