| Le bonjour d'un Nain !!!!! | |
|
+10Thuranor Iowyn Titia Daemoth Ealewyn Faenwé Taraudhel Amarthaina Melwaen Neyge egd 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Ven 7 Aoû - 16:13 | |
| Pensez-vous, Atanys. Il y entrait me rejoindre:) D. | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Ven 7 Aoû - 16:14 | |
| Oh bah ! Daemoth, vous me décevez là =O Je croyais qu'au moins vôtre corps serait un temple =X | |
|
| |
Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Sam 8 Aoû - 0:51 | |
| Oui oui l'temple d'la bière ce cher Dae, et vous d'vriez en faire autant ma ptite Atanys , boire vivifie le corps et l'esprit (et c'est pas moi qui l'dit)^^. | |
|
| |
egd
Nombre de messages : 51 Origines : Chuis bien chez Amarthaina car elle me fait d'la Pizza et m'apporte docilement d'la bière !!!!! Race : Nain Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Sam 24 Oct - 2:01 | |
| | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Sam 24 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Sam 24 Oct - 12:27 | |
| Superbe ! pas aussi mystérieux et envoutant que les vidéos de notre chère Melwaen, mais quel souffle épique ! | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Sam 24 Oct - 13:39 | |
| Très bien réalisé, la musique est impeccabelment calée sur les images. Transmets toute mon admiration au réalisateur et aux participants !!! Dae. | |
|
| |
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Sam 24 Oct - 19:42 | |
| J'ai vu cela à votre refuge egd, vraiment bien ficeler bravo ! | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Dim 25 Oct - 1:05 | |
| Super doudou ! transmets mes félicitations à qui de droit. | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Dim 25 Oct - 23:14 | |
| Ben moi je dis pas Bravo a un Nain..... mais bravo a sa confrérie ( doit pas y avoir que des nains...) (HRP: Bravo pour la video !! même si c'est un nain qui l'a faite ) | |
|
| |
egd
Nombre de messages : 51 Origines : Chuis bien chez Amarthaina car elle me fait d'la Pizza et m'apporte docilement d'la bière !!!!! Race : Nain Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Lun 9 Nov - 22:19 | |
| Coucou les ptites elfettes, Je vous poste l'adresse du post d'Eden et Arca de La Confrérie de Bree concernant l'extension de notre jeu adoré qui dévoile certaines choses (donc à regarder si vous ne voulez pas être totalement surpris à sa sortie) http://lotro.jeuxonline.info/actualites/24803.htmlVoili voilou à paaaaaaaaaaluche !! EG PS: comme d'hab, bises à Atamys et effleurement délicat des fefesses d'Amy (tiens ? t'aurais pas trop mangé de muffins, chère Amy ?) | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Mar 10 Nov - 10:45 | |
| Merci Dudur c'est du service rapide et efficace^^. C'est vrai qu'elle a pris des fesses Amy. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Mar 10 Nov - 12:45 | |
| Merci beaucoup Egd *embrasse le nain sur le bout du nez.* | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Mar 10 Nov - 18:39 | |
| RAAAAAAAAAH MAIS QU'ON BRÛLE CE NAIN !!! | |
|
| |
Daemoth Officier
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Mar 10 Nov - 21:26 | |
| Chère Atanys je vous rappelle que la crémation inconsidére de qui que ce soit est punie d'une amende de 750 000 pièces d'or et d'un stage de rééducation en milieu minier, parmi une troupe de 397 Nains ithyphalliques souffrant de manque affectif, et aux douches communes. Toujours partante ? | |
|
| |
egd
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Ven 13 Nov - 20:27 | |
| "RAAAAAAAAAH MAIS QU'ON BRÛLE CE NAIN !!" Vi vi Atamysou, embrasons-nous ensemble !!! Gnak gnark gnark | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Dim 15 Nov - 13:30 | |
| - Daemoth a écrit:
- Chère Atanys je vous rappelle que la crémation inconsidére de qui que ce soit est punie d'une amende de 750 000 pièces d'or et d'un stage de rééducation en milieu minier, parmi une troupe de 397 Nains ithyphalliques souffrant de manque affectif, et aux douches communes.
Toujours partante ?
*lance une boule de feu sur le nain* Je prends le risque. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Dim 15 Nov - 13:34 | |
| C'est quoi ce mot compliqué thy....truc ? c'est grave ? c'est contagieux ? parce que si c'est grave et contagieux, moi je n'approche plus le nain. Manquerait plus que ça file des boutons... | |
|
| |
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Dim 15 Nov - 17:55 | |
| En gros Neyge, c'est un adjectif qui caractérise parfaitement Egdbibounet, un nain ayant toujours le phallus en.... Et cela est peut être contagieux. Thuranor a déjà des symptômes avec ses histoires de pantalons moulant. Les précautions sont masques, gants, éviter de côtoyer des personnes infectés (tu as la permission d'utiliser tes flèches en cas d'extrême urgence !). Il ne faudrait comme même pas que la marraine se voit pousser un ziguigui ^^ Atanys je compte sur toi pour t'improviser dans le médical pour le nain dans un premier temps, je sais que tu peux le faire... (boule de feu, ou de glace ou tout ce que tu peux lui lancer sur la tronche ) Voila, j'ai lu tout cela dans le livre médico légal pour les nuls trouvé dans un tiroir de la bibliothèque d'Imladris, écrit par un certain science infuse (drôle de nom au passage). | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Lun 16 Nov - 1:36 | |
| Je peux le gifler ou les postillons qui vont émaner de son visage sous les coups représente un risque de contamination ? | |
|
| |
Iowyn
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Lun 16 Nov - 2:32 | |
| Vu que tu auras mis un masque au préalable, tu pourras y aller gaiement koupine ! | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Lun 16 Nov - 14:17 | |
| Coool je me demande jusqu'à où je vais pouvoir l'enfoncer dans le sol sans avoir à me baisser pour lui taper sur la tête Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeegd vient pas ici me faire un câlin ! | |
|
| |
egd
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! Ven 4 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour d'un Nain !!!!! | |
| |
|
| |
| Le bonjour d'un Nain !!!!! | |
|