| Candidature Taelerod & Senadrea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Candidature Taelerod & Senadrea Sam 23 Mai - 11:11 | |
| Nom: Ornebois / - - - -
Prénom: Taelerod / Senadrea
Race: Elfe / Elfe
Classe: Gardien / Chasseuse
Histoire:
Ancien Elfe la Lorien, Taelerod a dû quitter les siens a la suite d'une attaque d'orques et de gobelins,capturé et emprisoné pendant quatres années il est revenu de ces cavernes en ayant tout perdu.
Aujourd'hui encore il n'a toujours pas rejoind ses terres natales, toujours a la recherche de celui qui a brisé son passé calme et paisible en Lothlorien.
Partcourant les terres avec une petit groupe d'elfe il a decidé de rester ici pour aider les hommes plutot que de repartir aux terres imortelles,mais la recente disparition de ceux-ci s'opposent clairement a son retour.
/
(Quand a Senadrea, elle n'a pas encore fixé son histoire, je ne peux donc rien en dire, Désolé)
Motivations: (pourquoi vouloir intégrer les ombres, et ce que vous cherchez dans une confrérie)
Pour ce qui est du pourquoi, il est clair qu'une confrérie Role-play telle que la vôtre m'offrira bien des occasions de mettre en route pleinement mon histoire tout en en faisant profiter des gens motivés, suite a la rencontre de quelques membres il semblerais que vous y soyez parfaitement adaptés.
Ensuite, je n'ai pas de grandes exigences pour une confrérie, juste la bonne humeur des joueurs , une bonne ambiance et le fait de pouvoir evoluer en groupe regulièrement, suivant les possibilités de connexion des joueurs, a ce que j'ai lu, pris en compte dans votre reglement.
(Senadrea en a de même )
(PS: je tiens a m'excuser pour le fait de poster pour deux personnes en même temps, mais il est bien plus simple, nous sommes de la même famille dans la même pièce, si cela vous dérange réelement je referais un post pour elle, cependant il sera court vu qu'elle n'a pas d'histoire et exactement mon point de vue pour les motivations )
Dernière édition par Taelerod le Ven 19 Juin - 11:21, édité 2 fois | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea Sam 23 Mai - 11:17 | |
| Ne t'en fais pas, je l'avais fait pour Leilla et moi aussi ! Je pense que ça passera même si je suis pas chef et que je connais po toutes les règles Je précise pour les autres, parce qu'il l'a pas fait, Melethyl n'est là qu'en week-end, donc si on veut l'introniser, faudra le faire soit dans le week-end si on va vite, soit les week-end prochains ... A partir du moment où il aura quitté son ancienne conf bien sur. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea Sam 23 Mai - 12:45 | |
| Bonjour jeune elfe cheveux au vent Personnellement, je ne vois rien à redire sur le fait que tu présentes deux personnes sur le même post (Perledo et Finsul ont bien fait la même chose...^^). Soyez donc tous deux les bienvenus. Je ne suis pour ma part pas présente ce WE et ne serai de retour que samedi prochain. Si vous attendez samedi soir de la prochaine semaine, je serai ravie de vous accueillir. Je vous dis donc à bientôt et bienvenue par avance si jamais vous nous rejoignez ce Week end. Neyge | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea Sam 23 Mai - 13:17 | |
| Eh bien je suis ravie de recevoir vos candidatures à tous deux.
J'ai eu quelques occasions de croiser votre route Melethyl et certaines Ombres ont pu faire la connaissance de votre amie chasseuse Senadrea (*fait attention à ne pas écorcher le nom une nouvelle fois*). Vous avez fait tous deux forte impression et l'on m'a rapporté votre goût pour la musique ce qui est un bon point pour commencer.
J'ai hâte de vous rencontrez et de vous accueillir. Faites nous savoir quand nous pourrons organiser ce rendez vous. | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea Sam 23 Mai - 13:52 | |
| ...Et pour ajouter un commentaire qui serait totalement inutile s'il n'était sincère, je suis également ravi d'avoir fait votre connaissance et espère bien vous voir intégrer nos rangs prochainement Jusqu'à ce beau jour, Namarië, amis Daemoth Arcorage | |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea Sam 23 Mai - 13:56 | |
| C'est avec plaisir que je ferais votre connaissance en esperant être présent lors de votre intronisation...
Cordialement | |
|
| |
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea Sam 23 Mai - 16:06 | |
| En attendant patiemment le jour de votre intronisation, en espérant être la le jour J.
Sincères salutations mes amis
Iowyn | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea Sam 23 Mai - 17:32 | |
| (Hrp ) Nous pouvons nous liberer en fin de semaine du vendredi soir au dimanche fin de journée, même ce week-end Mais si vraiment une grande partie d'entre vous veux etre present a notre entrée nous pouvons bien attendre, autrement rien ne nous empêchera d'organiser une toute petite fête pour ceux qui ne pourrons venir. En tout cas je suis content de voir autant de monde prendre plaisir a notre venue. ( PS: Merci Atanys pour ta precision sur notre présence ) | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea Sam 23 Mai - 17:36 | |
| T'inquiète Bill je prends toujours soin des gens quand je suis leur hôtesse de recrutement | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea Sam 23 Mai - 20:42 | |
| (hrp : Neyge est ma sous chef et je sais que tout comme moi elle aime être présente à chaque intronisation. Alors si cela ne vous ennuie pas d'attendre une petite semaine, nous pourrions fixer la rencontre à samedi soir la semaine prochaine, vers 21h.) | |
|
| |
Taelerod
| Sujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea Sam 23 Mai - 20:50 | |
| Il en sera donc ainsi, Samedi soir a 21h, cela ne nous derange pas. Peut etre pourriez vous aussi nous donner le lieu où cela va se derouler. | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea Dim 24 Mai - 13:09 | |
| Roulement de tambour ... Au poney Fringant ! Grande surprise ! Emotion ... Là où tu m'as trouvée | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea Dim 24 Mai - 13:23 | |
| En effet nous avons pour habitude de nous retrouver au Poney. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea | |
| |
|
| |
| Candidature Taelerod & Senadrea | |
|