Invité Invité
| Sujet: Entracte 1 : Lumière d'étoile Ven 19 Juin - 12:04 | |
|
(hrp : le texte qui suit n'est qu'une simple traduction des paroles de la chanson Starlight, de Muse. Mais je trouvais que ça collait parfaitement au développement que je m'efforce de donner à Pelar. Alors je m'en sert pour mon premier entracte)En ce début d'après-midi, Pelarthelion, se trouvait près des rives de l'Anduin. Cela faisait un moment qu'il pêchait mais n'avait rien attrapé. Il posa alors sa canne à pêche et repris sa luth. Les notes, hésitantes à leur débuts, prirent formes et Pelarthelion entonna un chant mélancolique : Loin d'ici, Ce bateau m'emmène au loin. Loin des souvenirs, Des gens qui se demandent si je suis vivant ou mort.
Lumière d'étoile, Je poursuivrais une lumière d'étoile. Jusqu'à la fin de ma vie, Je ne sais pas si ça vaut encore le coup.
Te tenir dans mes bras, Je voulais juste te tenir dans mes bras.
Ma vie, Tu as illuminé ma vie. Complotons pour éveiller toutes les âmes, qui mourraient juste pour se sentir vivantes.
Je ne te laisserais jamais partir, Si tu me promets de ne jamais t'évanouir. Ne jamais t'évanouir.
Nos espoirs et attentes, Trous noirs et révélations. Et nos espoirs et attentes, Trous noirs et révélations.
Loin d'ici, Ce bateau m'emmène au loin. Loin des souvenirs, Des gens qui se demandent si je suis vivant ou mort.
Je ne te laisserais jamais partir, Si tu me promets de ne jamais t'évanouir. Ne jamais t'évanouir.
Nos espoirs et attentes, Trous noirs et révélations. Et nos espoirs et attentes, Trous noirs et révélations.
Je voulais juste te tenir.
- Pelar -
|
|