Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Projet: Jeu de Rôle sur le fofo Jeu 6 Aoû - 14:42 | |
| Chers amis,Je vous propose d'entamer prochainement une sorte d'histoire commune, sous la forme d'un scénario dévoilé peu à peu au fil des jours et des actions des Joueurs désirant partager cette aventure. Le thème global serait en lien direct avec la Confrérie mais aussi avec l'intrigue du Seigneur des Anneaux. Principe: le Maître de Jeu (par défaut, moi, mais cela peut évoluer:) propose une situation aux Joueurs. Ceux-ci annoncent leurs actions soit en postant une réponse, soit en envoyant un MP au MJ. L'action est résolue, selon le cas, par un /dé, concertation ou, pourquoi pas, activité dans LOTRO (ex: le personnage se rend dans un coin sombre d'Angmar avec l'avatar du MJ, qui lui impose une tâche spéciale). Une fois toutes les actions résolues, le MJ publie une réponse globale présentant une nouvelle situation, et rebelote. J'aimerais dès maintenant connaître les Joueurs qui seraient intéressés. Gardez à l'esprit que nul ne serait tenu de participer à TOUTES les situations, juste de respecter un minimum de cohérence.Une introduction sera présentée prochainement dans le Salon. Partant en vacances entre le 12 et le 28 Août, il s'agira uniquement d'une modeste intro.J'attends vos réponses. Très amicalement, | |
|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Projet: Jeu de Rôle sur le fofo Jeu 6 Aoû - 17:25 | |
| J'ai proposé quelque chose d'assez semblable mais juste via le forum.
Donc bien entendu je suis partante, avec grand plaisir même.
Ma participation sera peut être un peu limitée pour le moment étant en vacances mais ensuite je serais de nouveau très présente. | |
|
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Projet: Jeu de Rôle sur le fofo Jeu 6 Aoû - 18:17 | |
| Je t'ai deja donné ma réponse dans la tchat box mais je la réitère ici, c'est un non catégorique concernant ma participation! ok je sors... | |
|
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Projet: Jeu de Rôle sur le fofo Jeu 6 Aoû - 19:29 | |
| Ha hélas ça aurait été avec plaisir mais partant en vacances pour au moins deux semaines, et n'ayant pas internet tout le temps jusqu'à fin septembre au moins, je ne vais pas pouvoir participer, je pense. Si jamais ma situation s'améliore je vous tiendrez au courant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Jeu de Rôle sur le fofo Jeu 6 Aoû - 23:12 | |
| Moi je suis partant via le fofo... Je sais absolument pas quand je pourrais trouver le temps de faire ça IG.
- Pelar - |
|
Nellaya
Nombre de messages : 87 Age : 37 Race : Homme Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Projet: Jeu de Rôle sur le fofo Dim 9 Aoû - 22:09 | |
| Partante pour un jeu via le forum, c'est un peu la folie dans ma vie en ce moment et je n'ai que très peu de temps libre.
Nell | |
|
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Projet: Jeu de Rôle sur le fofo Mer 12 Aoû - 10:42 | |
| heuuu chère Nell, ca se passe dans le Salon, le jeu de rôle fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet: Jeu de Rôle sur le fofo | |
| |
|