| Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD | |
|
+9Titia Thuranor Faenwé Taraudhel Daemoth Neyge Melwaen Hyolendas Atanys adelaine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Dim 7 Juin - 21:48 | |
| Voilà, j'y pensais depuis longtemps. Et j'en rêvais depuis que j'ai découvert ce lieu. Là-haut, tout en haut des Monts Brumeux. Ils'agit de l'ancienne cité naine d'Helegrod.Lieu de danger par excellence, mais aussi d'exploits. Tout autant que la Faille.On a chacun nos lieux épiques de rêve, celui-là, c'est le mien.Bon j'aimeria sy amener la confrérie. Mais pour cela, il faut être 50 minimum,et 24 compagnons, c'est plus sûr. Donc je lance l'idée. Pour la date, je ne fixe rien. Je pense à certains d'entre nous, Leilla et Rocbout, pour ne pas les citer, que j'aurais plaisir à voir avec nous. Donc, on attend. Mais si j'en parle, c'est pour vous faire penser, un jour, à réserver un bon samedi, après-midi et soir, pour que nous puissions tous y aller. Enfin, tous ceux qui voudront y venir, terrasser le Thorog par exemple, le dragon, le seul vu à ce jour. Quand tous ceux d'entre nous serons suffisament forts pour venir,on décidera d'une date.Le raid sera ouvert à tous ceux qui le veulent: copains, alliés. Et je compléterais par un appel sur MMO Fiesta. Voilà! | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Dim 7 Juin - 21:57 | |
| Mon bâton sera vôtre chère Adelaine, j'ai tant à faire là-bas ... | |
|
| |
Hyolendas
Nombre de messages : 20 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Dim 7 Juin - 22:03 | |
| et mon arc sera votre ainsi que ma force mon courage et ... enfin voilà de toute facon vous savez qu'entre nous c'est une grande histoire d'entre-aide ^^ (ps : si cela peut attendre apres le 27 juin c'est chouette avant je suis en exam ^^ merci d'avance ^^) | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Dim 7 Juin - 22:10 | |
| Pas de soucis Hyolendas | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Dim 7 Juin - 22:11 | |
| Eh bien, je n'y ai jamais mis les pieds, il faudra donc y remédier !
Ce sera un plaisir comme toujours de combattre aux côtés de mes chères Ombres. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Lun 8 Juin - 7:21 | |
| Amy, un jour qu'on passait à côté de ce lieu et que j'ai voulu y entrer me l'a interdit ! elle m'a dit : "cest trop dangereux ! tu oublies". Mais depuis, j'ai grandi et j'ai un grand arc. Alors évidement, je suis partante. Mais pas avant début juillet comme Hyolendas. | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Lun 8 Juin - 11:09 | |
| "Si je peux me joindre à cette vaillante aventure, je n'hésiterai pas." Daemoth Arcorage | |
|
| |
Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Lun 8 Juin - 13:41 | |
| Mon bouclier sera tiens Adelaine (mais seulement dispo en week end le soir) Bon par contre pas besoin d'être 24, si nous sommes beaucoup à être 60... | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Lun 8 Juin - 13:52 | |
| Bien entendu si je le puis, je vous accompagnerai! | |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Lun 8 Juin - 18:40 | |
| ET bien j'espere juste que je serais presente ce fameux week end (c'est dur pour moi le week end^^) Je vienrais avec plaisir j'aime tant tuer les dragons.... | |
|
| |
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Mar 9 Juin - 1:37 | |
| Chere ombre j'ai pu visité en ce soir de juin Helegrod, accompagné d'un vaste compagnie. C'est un lieu fort dangereux il est vrai, mais attention à la descente de neige (ca lag grave !!!! jouant en tres elevé normalement, je jouai en tres faible ^^ c'est pour dire)
enfin comme vous savez, mon arme sera votre quand nous foulerons ces terres ensemble.... | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Mar 9 Juin - 18:22 | |
| si cela ce passe apres le 26 vous pouvez compter sur moi, ( certainement mon gardien une fois de plus, le defi n'en sera que plus intéressant.) | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Mar 9 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nellaya
Nombre de messages : 87 Age : 37 Race : Homme Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Mer 10 Juin - 0:41 | |
| Je vous accompagnerai avec joie (2 ans de lotro, 2 ans sans raid à Helegrod...) Pour ma part ça sera après le 20 juin niveau disponibilité et il faudra, malheureusement pour vous, attendre au moins cette date pour plus de précision horaire. Nell, qui se fait une joie d'aller mourir au pied d'un dragon... Trop la classe ça | |
|
| |
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Mer 10 Juin - 17:14 | |
| HRP (/marche): Niveau lags faut pas s'étonner, la Faille pose déjà problème à certains joueurs alors que ce n'est qu'un raid à 12, en raid 24 joueurs ça fait forcément très mal... HRP (/arrêt) | |
|
| |
Nellaya
Nombre de messages : 87 Age : 37 Race : Homme Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Jeu 11 Juin - 0:09 | |
| - Ealewyn a écrit:
- HRP (/marche):
Niveau lags faut pas s'étonner, la Faille pose déjà problème à certains joueurs alors que ce n'est qu'un raid à 12, en raid 24 joueurs ça fait forcément très mal... HRP (/arrêt) (Bin alors qu'est ce que ça doit être dans les Landes pour vous... moi je passe partout en ultra, DX 10, etc... ) | |
|
| |
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Jeu 11 Juin - 1:02 | |
| (pour ma part nell dans les landes je freez pas du tout, à helegrod c'est juste l'effet de neige en dehors qui ralenti tout ^^) | |
|
| |
adelaine Officier
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD Mar 23 Juin - 21:37 | |
| En tout cas, rassurez-vous, je suis débordé de boulot jusqu'au 27. J'attend Juillet c'est dire! Aaaaaaaaaaaaaaah, la vie IRL m'aspire aussi.......... *soupir! (*silence) -(quelques blancs)- Ouh ouh, Adelaine? Tu es toujours là Voix caverneuse: "OUI" Je vole dans les flammes, je suis belle et majestueuse! "Qui suis-je" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD | |
| |
|
| |
| Un projet qui me tien à coeur: HELEGROD | |
|