| Raid Helegrod avec l'alliance protectrice | |
|
+4Atanys Iowyn Fanwing Melwaen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Raid Helegrod avec l'alliance protectrice Ven 6 Nov - 21:04 | |
| Bonsoir mes chères Ombres,
L'Alliance Protectrice organise une sortie à Helegrod vendredi 13 Novembre au soir (oups j'ai oublié de demander l'heure vers 20h30-21h je suppose, je vous le repréciserai)
Nous pensons que c'est une bonne occasion pour ceux qui ne connaissent pas de découvrir cet endroit. Il s'agit d'un raid à 24 joueurs qui se situe dans les Monts Brumeux (level 50 minimum normalement) Il leur reste une dizaine de places et ceux qui sont interessés sont les bienvenus.
Thuranor et moi même comptons aller leur prêter main forte. Qui veut nous accompagner?
(Edit: après vérification le départ se fera à 21h)
Dernière édition par Melwaen le Sam 7 Nov - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Raid Helegrod avec l'alliance protectrice Ven 6 Nov - 21:36 | |
| Je serais bien venue, mais je crois que ce lieu est encore un peu trop dangereux pour moi, et la bravoure ne remplace pas toujours le manque d'expérience... Je vous accompagnerai par la pensée. | |
|
| |
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Raid Helegrod avec l'alliance protectrice Sam 7 Nov - 6:15 | |
| Normalement j'en serai.
Prévoyez bien les moufles, écharpes et tout le toutime.
Ainsi que quelques potions de soins pour votre ordinateur chéri... Il en aura bien besoin. ^^ | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Raid Helegrod avec l'alliance protectrice Sam 7 Nov - 13:02 | |
| Arf moi je crains hélas que le 13 ce me soit impossible ... Mais je suppose de toute façon que mon niveau sera peut être un tout petit peu juste ?
(Raison : Partiels Blanc plus que Rp en revanche, j'aurais sûrement envi de me détendre ...) | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Raid Helegrod avec l'alliance protectrice Sam 7 Nov - 13:55 | |
| Je viens ! ça me donnera l'occasion de mettre mon joli costume de Forochel bordé de fourrure de nounours. | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Raid Helegrod avec l'alliance protectrice Sam 7 Nov - 19:26 | |
| Je viens, je viens Depuis le temps que je rêve de redéfier cet enfer de neige et de glace | |
|
| |
Grosgroin
Nombre de messages : 9 Age : 39 Origines : Les montagnes bleu Race : Nain Classe : Gardien Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Raid Helegrod avec l'alliance protectrice Dim 8 Nov - 0:07 | |
| Moi partant avec sois un gardien sois avec un capi sois avec un champion. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Raid Helegrod avec l'alliance protectrice Dim 8 Nov - 3:35 | |
| Zefyre, notre ami MDS, viendra également avec nous. | |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Raid Helegrod avec l'alliance protectrice Dim 8 Nov - 23:48 | |
| S'il reste une place je viendrais avec plaisir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid Helegrod avec l'alliance protectrice | |
| |
|
| |
| Raid Helegrod avec l'alliance protectrice | |
|