(explicit lyrics)
Ha...les vacances, l'apero, une merguez de trop et hop ca glisse direct sur les cuisses...hum...que vous semblez avoir fort douces d'ailleurs...*PAF*
Ma chère Amy, comptez sur moi pour retrouver ce terrorriste pamphlétaire, il n'a plus qu'à se trouver un trou s'il ne veut pas croiser ma verge heu non ma verve!.
Je ne voudrais pas que d'autres documents...épineux...ne viennent ternir la veille d'un si beau jour...car votre anniversaire est une véritable fellationale, fête nationale!
J'ai beau retourner ce nain dans tous les sens, le sonder dans les grandes largeurs qui sont curioeusement d'ailleurs plus longues que les longueurs, je ne vois pas comment le mettre...devant le fait établi et avouer ce sombre complot. Car vous m'avez compris c'est là la porte ouverte à tous les ébats heu débats déviants.
Il faut lever la jambe*PAF* heu les doutes afin qu'il ne puisse plus s'introduire de nains dans votre cercle elfique. Faites un dément strip heu un démenti aux ficelles non officiel!l!
Je suis prêt pour le missionnaire! *PAF!*enfin à m'investir de cette divine mission. Ouvrez la bouche et je ferais le reste! *PAF!*Enfin je veux dire, un mot de vous et je me met en branle! Non méheuuuu! votre verbe est mon ordre! *ouf!...mais PAF! quand même*
(hmmm Trichelieu sort de ce corps)