Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: la sortie du Livre 7: le Film Mar 15 Sep - 0:33 | |
| Daemoth avait étendu ses longues jambes comme à l'accoutumé, sur un tabouret placé près de la cheminée. Tirant de temps à autre sur sa bouffarde, il achevait de coucher sur un parchemin le récit, agrémenté de dessins, d'une mission difficile accomplie par les Ombres...Les mots peinaient à naître sous sa plume, mais peu à peu, l'histoire prit tournure...Déposant un instant son travail, le Chasseur porta à ses lèvres une flûte elfique: depuis peu il s'essayait à cet instrument. Et dans la musique légère, les mots qui lui manquaient prirent dans son esprit formes et couleurs...(...Et vous pourrez voir et écouter le tout sur ce lien: * le FILM*. Surtout, mettez bien la vidéo en HQ car en SD c'est tout pourri !...)D. | |
|
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: la sortie du Livre 7: le Film Mar 15 Sep - 7:20 | |
| Moi je trouve ça GENIAL....Bravooooo et encoooore | |
|
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: la sortie du Livre 7: le Film Mar 15 Sep - 11:19 | |
| Bravo petit cachotier | |
|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: la sortie du Livre 7: le Film Mar 15 Sep - 14:12 | |
| Très jolie vidéo, bravo à toi Dae. | |
|
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: la sortie du Livre 7: le Film Lun 21 Sep - 12:48 | |
| Un tres grand Bravo a toi ^^ pour une fois on voit mon gardien prendre des baffes et pas laisser ses camarades faires x) ( et tres bon choix nightwish en fond ^^ je suis fan ) | |
|
Daemoth Officier
| Sujet: Re: la sortie du Livre 7: le Film Mar 22 Sep - 13:20 | |
| Merci Tael:) moi aussi je suis un peu fan de Nightwish... J'en garde d'ailleurs une ou deux sous le coude pour une occasion valable. Porte-toi bien, ami Dae. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sortie du Livre 7: le Film | |
| |
|