| Le livre je ne sais plus combien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Le livre je ne sais plus combien Lun 5 Oct - 19:12 | |
| Comme Mel le souhaitait, je propose donc pour vendredi soir, 21h, une sortie pour avancer ou finir ce fameux livre. Faudra juste demander à Mel de quel livre il s'agit. Voilà ! Je n'impose ni l'heure ni le thème...attention....je PROPOSE | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le livre je ne sais plus combien Lun 5 Oct - 19:41 | |
| Il s'agit du dernier chapitre du volume I Neyge. C'est gentil à toi d'y penser.
Nous sommes 4 à en avoir besoin, Ade, Dae, Thuthu en sont au même point.
Si ils sont tous trois dispos ce soir là alors ça me convient pour ma part. | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Le livre je ne sais plus combien Lun 5 Oct - 21:17 | |
| Aïe !...Vendredi soir sortie Théatre moi. Que pensez-vous d'avancer cette intéressante sortie à Mercredi soir, chère Marraine et chère Guide ? | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Le livre je ne sais plus combien Mar 6 Oct - 1:27 | |
| (Idem vendredi, je ne serais pas rentré du boulot...Mais mercredi je suis disponible.) | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le livre je ne sais plus combien Mar 6 Oct - 7:26 | |
| D'accord pour moi aussi Mercredi. Heu ! 20 h 30 c'est possible ? voire 20h45....siouplé | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: Le livre je ne sais plus combien Mar 6 Oct - 9:53 | |
| - Neyge a écrit:
- D'accord pour moi aussi Mercredi.
Heu ! 20 h 30 c'est possible ? voire 20h45....siouplé Amy est partante aussi si la technique le lui permet. | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le livre je ne sais plus combien Mar 6 Oct - 10:38 | |
| Pour moi 20h30 mercredi convient parfaitement. Par contre je crois du coup que c'est notre Ade qui n'est pas dispo les mercredis soirs. J'essaierai de toper notre chasseuse aujourd'hui si je la vois en jeu pour lui en toucher deux mots. Au pire on fera une instance autre mercredi, je vous tiens au courant.
(Amy a de gros soucis avec sa connexion, panne depuis dimanche midi, plus d'internet dans sa forêt noire donc il faut l'excuser) | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le livre je ne sais plus combien Mar 6 Oct - 18:43 | |
| ( Quelle idée ils ont eu ces elfes a enterrer leur cables pour pas gacher le decor de leur belles forêt.... quand ils cassent faut trouver où apres...et ça peut etre long.......) Sinon Bonjour les Ombres...biensur vous connaissez mes disponibilités...0h/24 0j/7 mais amusez vous bien. ( Et faut vraiment trouver un Caleçon a Thuranor....Au pire faites lui un pagne avec des fougères....) | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Le livre je ne sais plus combien Mer 7 Oct - 11:01 | |
| Après vérification auprès d'Ade, je vous confirme qu'elle n'est pas dispo les mercredis soirs.
Notre chasseuse a dit que l'on pouvait avancer sans elle, pourtant et bien que j'attende depuis un moment de pouvoir finir ce volume, je trouve qu'il serait plus sympathique de faire cela quand elle sera présente. Aussi si tout le monde est d'accord je propose que nous fassions autre chose ce soir, une instance pourquoi pas. Nous essaierons de compléter notre groupe avec des connaissances à nous ou un appel à la 21ème salle.
A ce soir tout le monde.
Dernière édition par Melwaen le Mer 7 Oct - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: Le livre je ne sais plus combien Mer 7 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Le livre je ne sais plus combien Mer 7 Oct - 12:24 | |
| On pourrait faire une instance nécessaire à tous comme ça chacun aurait l'occasion de s'équiper, la 16ème salle pourquoi pas. | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: Le livre je ne sais plus combien Mer 7 Oct - 12:28 | |
| Oui sauf que là c'est Amy qui sera peut être absente... | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Le livre je ne sais plus combien Mer 7 Oct - 12:37 | |
| J'espère pour elle qu'elle retrouvera vite sa connexion. Mais bon cela ne nous empêche pas de faire une instance. | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: Le livre je ne sais plus combien Mer 7 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre je ne sais plus combien | |
| |
|
| |
| Le livre je ne sais plus combien | |
|