| mercredi 14 octobre...enfin je crois... | |
|
+6Fanwing Faenwé Taraudhel Daemoth Melwaen Thuranor Neyge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: mercredi 14 octobre...enfin je crois... Lun 12 Oct - 19:25 | |
| Je suis donc libre mercredi soir à partir de 20h30 . Donc qui serait là pour m'accompagner ? Et que faire ? Moi, j'irais bien chatouiller cette grosse araignée de Fangefosse ! enfin quand je dis "chatouiller" je devrais dire écrabouiller. Mais je suis prête à faire d'autres choses si vous avez des envies ou des besoins. Ne perdons pas le rythme | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre...enfin je crois... Lun 12 Oct - 19:34 | |
| Ce sera certainement sans moi (debout 3h le lendemain...), sauf si ca se fait en fin d'aprem par exemple. Désolé. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre...enfin je crois... Lun 12 Oct - 20:50 | |
| Mercredi 20h30 j'en serai aussi et suis bien partante pour un petit Fangefosse sauf si Amedor, Eldrahir ou Fanwing ont besoin d'aide. | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre...enfin je crois... Lun 12 Oct - 21:13 | |
| Je pense pouvoir être là. Et me ferai un plaisir de vous accompagner au combat:)
Dae | |
|
| |
Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre...enfin je crois... Mar 13 Oct - 0:35 | |
| Bah allez y moi ca va les quêtes je les passe sans problèmes^^ mais merci Dame Melwaen. | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre...enfin je crois... Mar 13 Oct - 9:09 | |
| Merci Melwaen, je n'aurai pas besoin de l'aide des Ombres ce mercredi.
Je vous accompagnerai à Fangefosse par la pensée... Je travaille un peu mon artisanat cette semaine, il en a bien besoin ! | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre...enfin je crois... Mar 13 Oct - 11:38 | |
| Alors ce sera Fangefosse les amis
- Neyge - Dae - Mel
Qui d'autre ? | |
|
| |
Grosgroin
Nombre de messages : 9 Age : 39 Origines : Les montagnes bleu Race : Nain Classe : Gardien Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre...enfin je crois... Mar 13 Oct - 16:42 | |
| je me propose comme gardien mais peut pas avant 20h45 | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre...enfin je crois... Mar 13 Oct - 16:51 | |
| Très bien !
Nous serons donc 6 avec Amy
- Neyge - Dae - Grosgroin - Amy - Iow - Ande | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre...enfin je crois... Mar 13 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre...enfin je crois... Jeu 15 Oct - 0:41 | |
| veuillez m'excuser de mon absence, j'ai eu un empêchement irl.
J'espère que votre ballade dans ce nid infesté d'araignées s'est tout de même bien déroulée.
Milles excuses. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre...enfin je crois... Jeu 15 Oct - 0:50 | |
| Coucou Iow, tu nous as manqué mais on s'est battu vaillamment.
Nous y retournerons prochainement et aurons raison de ce fléau ! | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre...enfin je crois... Jeu 15 Oct - 15:17 | |
| Dites moi, vous allez pas compter sur un nain pour vous faire survivre quand même ?
c'est peu etre passé cette fois mais ça devais etre un coup de chance..
Vivement que je sois de retour sinon les ombres seront tombés au combat avant ....
Sinon bonjour a tous. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre...enfin je crois... Jeu 15 Oct - 20:08 | |
| Ce nain est très doué Tael et nous sommes ravis de l'avoir à nos côtés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre...enfin je crois... | |
| |
|
| |
| mercredi 14 octobre...enfin je crois... | |
|