| vendredi 23 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: vendredi 23 octobre Mer 21 Oct - 15:14 | |
| Très tôt le matin, Fanwing accrocha la feuille de parchemin dans le vestibule de la maison des Ombres. Puis, son sac prêt depuis la veille, elle quitta la maison encore silencieuse. "Je pars pour Esteldin où je dois retrouver ce vendredi soir deux amies gardiennes, Elfinwyn et Gwendowing, pour une action d'éclat contre l'ennemi, probablement du côté de Fornost. Les Ombres qui le souhaitent pourront nous retrouver et se joindre à nous. L'heure précise du rendez vous n'est pas fixée, mais sera entre 20h et 21h.Fanwing." (HRP : a priori, ce serait pour tenter à nouveau et essayer de terminer l'instance de Fornost ; choix définitif vendredi soir après échange avec Elfi et Gwen... Donc niveau de quêtes entre 37 et 42. S'adresse donc à aux "rerolls" éventuels 35-45 plutôt qu'aux héros de niveau 60, car, à vaincre sans périls, l'on triomphe sans gloire. ) | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Mer 21 Oct - 18:28 | |
| Si vous ne trouvez pas d'aide des niveaux exigés je peux toujours vous filer un petit coup de main si vous en sentez le besoin. N'étant pas 60 je devrais pas trop m'en tirer facilement x) | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Mer 21 Oct - 20:32 | |
| * après avoir également pris connaissance de la réponse d'Atanys à l'expédition organisée par Daemoth à Bob-machin* Oh la pauvre Atanys.... elle a pas le niveau qu'il faut pour aucune des sorties organisées ! Allez Atanys, viens avec nous ! Ce qui compte finalement, c'est pas la taille de chaque membre de la communauté, mais c'est bien le plaisir de partager un moment ensemble, n'est ce pas ? En plus, tu as pile le niveau maxi autorisé pour la quête ! Non pas vous les 60, c'est une sortie entre jeunes | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Mer 21 Oct - 23:36 | |
| Ooooh c'est vrai ?! Merciiiiii !!!
*saute dans les bras de Fanwing* | |
|
| |
eleriane
Nombre de messages : 60 Age : 57 Origines : france Race : Elfe Classe : Champion Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: eleriane.............. Jeu 22 Oct - 8:15 | |
| je me joins à vous vendredi, | |
|
| |
Fanwing
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Jeu 22 Oct - 8:51 | |
| Euh Eleriane, tu serais pas déjà 60 avec pleins d'armes légendaires toutes bleues par hasard ?! C'est pas que ça me fasse pas plaisir que tous les héros des Ombres nous accompagnent, mais si ça devient une ballade de santé, mes deux amies gardiennes vont pas être contentes... elles aiment bien se mettre en danger pour mieux protéger leur petite Fanwing ! | |
|
| |
eleriane
Nombre de messages : 60 Age : 57 Origines : france Race : Elfe Classe : Champion Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Jeu 22 Oct - 13:47 | |
| que dois je conclure ? | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Jeu 22 Oct - 14:51 | |
| Que je suis une MDS de choque et que ma seule force suffit à mener une expédition ? Non ?! Bon okay je sors alors ... (mdr Relaxe les filles =O) | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Jeu 22 Oct - 16:18 | |
| Je me joind a vous en pensées en éspérant que vous vous en sortirez en un seul morceau.... | |
|
| |
Fanwing
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Jeu 22 Oct - 18:41 | |
| Tout le monde est bien sûr le bienvenue... le but est juste que tout le monde se fasse plaisir et qu'il y ait un minimum d'engagement. C'est pourquoi j'ai indiqué le niveau des quêtes prévues. Après, c'est bien sûr avec plaisir de vous voir toutes les deux | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Jeu 22 Oct - 18:51 | |
| Oh bah je m'ennuie tellement que moi ce sera forcément un plaisir ! C'est la traversée du désert sur le serveur rp en ce moment ! Où qu'ils sont passés les joueurs ? Y a trois mois de ça j'avais pas une minute à moi dès ma connexion et là ... C'est la mort =O | |
|
| |
eleriane
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Jeu 22 Oct - 19:03 | |
| désolé fanwing, mais je n'avais pas vu que les 60 n'étaient pas les bienvenus lol dommage pour les vieux dont je ne fais pas partie car je ne suis que 56 lol je suivrais quand même le conseil d'une de nos ombres, un merveilleux cambrioleur qui se reconnaitra ! : à savoir apprendre à jouer en groupe (car pas mon habitude ) je sortirais donc avec d'autres vendredi soir mais vous souhaite une très bonne soirée entre ombres ... | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Ven 23 Oct - 14:12 | |
| Question ? Où se retrouve-t-on ce soir ? Est-ce qu'on peut plutôt se retrouver à une heure plus proche des 21h que de 20heures ? J'essaierai de manger vite mais je peux pas forcer ma famille à faire de même '^^ | |
|
| |
Fanwing
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Ven 23 Oct - 19:28 | |
| Pas de souci Atanys, tu viens quand tu peux ; je pense que les deux autres arriveront vers 21H. Pour le lieu, on peut dire Esteldin... A toute à l'heure alors ; je sens que les orcs ont du souci à se faire Bonne soirée à toi Eleriane, et j'espère qu'on aura l'occasion de faire une sortie ensemble bientôt | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Dim 25 Oct - 23:16 | |
| Alors tout s'est bien passé ou je dois me preparer a de grandes pertes lors de mon retour ? | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Dim 25 Oct - 23:28 | |
| On a géré comme des petits chefs =) | |
|
| |
Fanwing
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Lun 26 Oct - 23:07 | |
| Un des moments épiques de cette intervention des Ombres, aidées par d'autres compagnons, dans Fornost... Merci pour ton aide Atanys !!! | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Lun 26 Oct - 23:25 | |
| De Rien Fanwing ce fut un vrai plaisir =) | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Mer 28 Oct - 0:48 | |
| Je suis contente que vous ayez passé un bon moment.
j'espère être des vôtres la prochaine fois. (avec Beline si vous voulez elle est petite encore ^^) | |
|
| |
Fanwing
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre Mer 28 Oct - 22:39 | |
| (je serai ravie de faire la connaissance de Beline ... et aussi de toutes les autres Ombres que je ne connais pas encore, grandes ou petites ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 23 octobre | |
| |
|
| |
| vendredi 23 octobre | |
|