| Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Sam 12 Déc - 18:07 | |
| Tu as viré du tout au tout ! (mdr) Eh bien à dimanche alors (Et tout le monde va avoir une surprise en me voyant débarquer ...) | |
|
| |
Yndraël
Nombre de messages : 20 Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Sam 12 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
Yndraël
Nombre de messages : 20 Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Sam 12 Déc - 18:24 | |
| Tu me fais peur ! Mon personnage est pas encore crée ! Je risque quoi ? | |
|
| |
Yndraël
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Sam 12 Déc - 18:27 | |
| Tu sais quoi ? Dans le doute ! J'vais faire un Elfe mais venir quêter chez les humains car marre des quêtes des elfes en faites. Puis je viens de penser à quelque chose ! Je vais pas abandonner la belle Leilla ! Donc pour la peine en plus de ça ! Ben je refais Yndraël (Mais pas avec la même classe ! Car sinon ben ça servirais à rien de continuer de polluer mon post de recrutement de changement indécis de ma part. :') ) | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Sam 12 Déc - 18:35 | |
| Mouahahah (ça ne va toucher personne, mais les gens qui me connaissent seront surpris de ma part ) Oui un Elfe ! Et puis l'ambassade a besoin de toi ! | |
|
| |
Yndraël
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Sam 12 Déc - 18:45 | |
| Oui en tant que garde c'est ça ? Enfin là je serais le tireur de litre mais bon ! :') | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Sam 12 Déc - 23:09 | |
| Tu fais ce que tu veux du moment que tu t'amuses autant que nous x) | |
|
| |
Yndraël
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Sam 12 Déc - 23:19 | |
| Alors mon choix est fait et ce choix est déjà en jeu. | |
|
| |
Yndraël
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Dim 13 Déc - 1:37 | |
| Bonsoir, Je viens prévenir que je ne pourrais être là ce Dimanche. Je ne serais même pas là le temps que je ne trouverais pas une classe définitive à jouer. Je ne vais pas m'amuser à vous faire perdre votre temps malgrés votre grande sympathie. Je testerais plusieurs "Modèles" de personnage jusqu'à trouver la bonne partie. Je vous contacterais une fois celle-ci trouvé. Merci d'avance pour votre attente. En espérant que vous ne voyez pas ce message trop tard. Yndraël. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Dim 13 Déc - 11:42 | |
| eh bien j'espère que tu trouveras la classe qui te convient le mieux. En attendant amuse toi bien et n'hésite pas à nous demander des conseils ou de l'aide | |
|
| |
Yndraël
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Dim 13 Déc - 12:23 | |
| Suivie : Pour le moment, j'essaie un ménestrel. Juste un therme à employé. C'EST LE PIED ! Je pense que je garderais cette classe. Et puis comme dirait l'autre, On manque toujours de bon Ménestrel. | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Dim 13 Déc - 13:40 | |
| Oh bah voilà qui fait plaisir à entendre (tu vois Iowyn on est mauvaise langue sur les méné mdr n'en déplaise à Leilla et Ande). Tu vois, comme quoi ... En tout cas c'est gentil de prévenir et comme a dit Mel, tu sais que si tu as besoin d'aide on est là. (N'hésites surtout pas à contacter Faarheem et Ellaena quand tu veux reroll avec nous et que tu nous vois en ligne ) | |
|
| |
Yndraël
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Lun 14 Déc - 4:36 | |
| Bonsoir, ce soir, je viens d'apprendre que j'avais un problème de famille, je n'en dirais pas plus. Je vais être absent, un long moment. Je voulais vous prévenir de ça. | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Lun 14 Déc - 13:30 | |
| Ah... C'est quelquechose que nous pouvons comprendre. Prends soin de toi, à bientôt j'espère. Dae | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Lun 14 Déc - 13:52 | |
| Bon courage, j'espère que cela s'arrangera. | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Lun 14 Déc - 15:52 | |
| Ouaip' Bon courage, de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. | |
| |
|
| |
| Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. | |
|