Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Maldur, naugrim gardien Dim 24 Jan - 15:35 | |
| Mes chères Ombres, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nain, une connaissance de Barain souhaiterait se joindre à notre cause. Il a eu quelques échanges avec Andewen qui lui a appris un peu mieux qui nous étions. Nous le rencontrerons ce mardi 26/01 à 18h15 en notre maison de Falathlorn. J'espère que vous viendrez nombreux faire sa connaissance. (HJ: voici le petit mot qu'il m'a fait parvenir) - Citation :
- Mes motivations sont:
En intégrant votre confrérie je souhaite accentuer le côté RP dans ma façon de jouer, lors d'évenements en jeu ou même sur votre forum. J'espére pouvoir améliorer ma façon de jouer et mon personage bien évidemment.
Me concernant directement, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Art multimédia, sinon je suis régulièrement présent sur le jeu à raison d'1 heure par jour en moyenne, tout dépend du boulot et des partiels!! | |
|
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Maldur, naugrim gardien Dim 24 Jan - 16:21 | |
| Un nain amateur de RP....vous croyez que je pourrai lui parler de Carolyne, d'Albert et de Robert ? Bon ! le mieux c'est de lui demander donc je serai là mardi | |
|
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Maldur, naugrim gardien Dim 24 Jan - 19:58 | |
| (Baraïn speaking) Bien sûr vous pouvez dame Neyge ! ... Je réponds de lui. | |
|
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Maldur, naugrim gardien Dim 24 Jan - 21:14 | |
| Fanwing ne pourra pas être présente à cette heure mardi, mais je me réjouis que nous accueillons une nouvelle recrue. Et puis, Fanwing s'entend bien avec les nains... tout du moins avec ceux qu'elle connait déjà, Baraïn et Norenn | |
|
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Maldur, naugrim gardien Lun 25 Jan - 14:09 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas non plus accueillir ce vaillant brise-fer, mais je serais présent en pensées. Une hache de plus, celà ne se refuse pas en cette sombre période qui est nôtre, et cela fera un buveur de bière de plus au manoir ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maldur, naugrim gardien | |
| |
|