| L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: L'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Mer 24 Mar - 23:05 | |
| Bonsoir chères Ombres. Comme promis, voici le premier opus de l'Enigme des Trois Fleurs : *Premier Episode*. Le second devrait sortir dès demain, par contre le troisième ne sera probablement pas visible avant Dimanche.
Très bonne soirée et bon mini-film. Enjoy !
Dae Edit: et dans la foulée, le *Deuxième Episode* D.
Dernière édition par Daemoth le Sam 27 Mar - 4:49, édité 4 fois | |
|
| |
Flak
Nombre de messages : 18 Age : 44 Origines : La Moria Race : Nain Classe : Gardien des runes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Jeu 25 Mar - 0:15 | |
| [ j'en connais un qui a oublié de mettre le lien vers la vidéo ! Rien de visible sous Chrome ou Firefox !! ] | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Flak
Nombre de messages : 18 Age : 44 Origines : La Moria Race : Nain Classe : Gardien des runes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Jeu 25 Mar - 1:47 | |
| [ *corrige sa feuille de personnage...finalement je vais le faire borgne lol....ok je vais voir ça, merci !* ] | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Jeu 25 Mar - 2:31 | |
| [hrp] Waouh superbe travail frangin! (dommage qu'il y ait quelques darkmeothitudes dans la bande son au debut mais c'est un détail) J'adore la mise en image de nos folles aventures, franchement j'adhère à 200% (rhaa pi reglisse moi encore du Björk ! Vivement demain pour la suite ps:ma chérie spo moi qui ai dit que tu manquais d'entrainement c'est les auteurs hein! toi tu es la plus puissante ménestrelle que tous les Ages aient connu! Pi tu tombes comme personne! Et tu encaisses mieux que quiconque les coups de genoux! Autre reproche de taille, erreur monumentale du scenario: Neyge qui se perd pas en route! Et en plus elle sauve la vie à Daemoth? Là on voit que c'est une fiction ... [/hrp] Allez je vais me le remater une fois avant dodo | |
|
| |
Daemoth Officier
| Sujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Jeu 25 Mar - 2:35 | |
| Merci infiniment cher frère Si tu as aimé, j'espère que la suite te plaira aussi...Pour info, le lien est posté sur le premier message:). Enjoy ! Dae | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Jeu 25 Mar - 2:42 | |
| huhu c'est vrai qu'on est deja demain, tu n'avais pas menti! Bon j'y retourne ! | |
|
| |
Thuranor
| Sujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Jeu 25 Mar - 2:48 | |
| (pff publication en cours je crois que je vais patienter jusque demain matin pour la suite) | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Jeu 25 Mar - 11:47 | |
| Très jolies vidéos Dae, on a hâte de voir la suite vraiment. Le montage est super, les musiques envoûtantes et collent bien à l'atmosphère. Vivement le prochain ! Par contre ANDE NE MANQUE PAS D'ENTRAINEMENTS !!!! Tu n'aurais pas pu trouver une autre raison à son absence ? Pffff. Je plaisante bien sûr (même si ça me fait râler à chaque coup) Continue à nous réjouir d'une si jolie manière, en plus ça donne envie de se remettre à tourner. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Jeu 25 Mar - 13:20 | |
| Heu ! alors moi j'ai commis l'erreur de me coller devant ce film en me levant...j'ai regardé jusqu'au bout et...j'ai raté mon train. Pffit ! Je te remercie Dae de m'avoir mise comme "éclaireuse". Enfin quelqu'un qui se dit que je peux le faire malgré les reflexions, on ne peut plus désagréables et non méritées, de sieur Tutur. En attendant BRAVO. Moi j'adore ces petits films. Ce sont toujours de bons moments et pis tout est bien...acteurs, histoires, musique. Merci Dae et merci aux petites Ombres | |
|
| |
Daemoth Officier
| Sujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Jeu 25 Mar - 20:05 | |
| Merci à vous tous pour vos encouragements, et aux acteurs pour leur patience et leur talent Dae | |
|
| |
Thuranor
| Sujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Jeu 25 Mar - 21:28 | |
| Ce bel acteur ténébreux est vraiment un génie, savez vous qu'il a embrassé une véritable carrière de capitaine afin de s'imprégner du rôle durant 65 niveaux? Vraiment! Quel génie! | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Jeu 25 Mar - 23:09 | |
| Alors je n'ai qu'un mot : BRAVO ! Ca doit être un sacré travail de tournage et de montage ... Vivement le troisième épisode !!! | |
|
| |
Daemoth Officier
| Sujet: Episode 2 bourré de coquilles Ven 26 Mar - 12:06 | |
| Bonjour chères Ombres,dans ma précipitation à publier le second opus de l'Enigme des 3 Fleurs, je me suis trompé et ai envoyé une version pleine de coquilles sur Daylimotion. Cette erreur est en cours de réparation.Merci à tous pour vos compliments, et aussi pour votre délicatesse.Dae Edit: c'est fait. Voici le lien: https://www.dailymotion.com/video/xcpw2p_la-malediction-de-baie-d-or-version_videogames. Les fautes ont été corrigées et quelques phrases légèrement changées. Il se peut que la video soit en cours de publication à l'heure où j'écris ces lignes. A +++ ! D. reédit: il reste une faute et ça me gonfle:) je refait ça + tard:) | |
|
| |
Flak
| Sujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Ven 26 Mar - 14:07 | |
| Sacré boulot !! Bravo pour cette belle réalisation ! | |
|
| |
Minaalia
Nombre de messages : 31 Age : 36 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Ven 26 Mar - 14:40 | |
| C'est de l'excellent travail Dae, j'ai regardé ça avec beaucoup de plaisir (même si je l'ai regardé au boulot, donc sans son ^^). J'attends la suite avec impatience, et, qui sait?, avec plus de personnages peut-être ! Pour les fautes, si tu veux, tu peux m'envoyer ton script avant, mon french language est très susceptible et je vois très bien les fautes ! (et ça me fera participer, j'en sortirai grandi !) | |
|
| |
Daemoth Officier
| |
| |
Thuranor
| Sujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Ven 26 Mar - 19:46 | |
| (Ouf! merci d'avoir effacer ses fôtes qui blaissait et einsultènt mo ninteligeansse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 | |
| |
|
| |
| L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 | |
|