| Enigme des 3 Fleurs, Final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Enigme des 3 Fleurs, Final Mar 30 Mar - 1:00 | |
| Voici la *Dernière Partie* de l'Enigme des Trois Fleurs. Enjoy !Dae Edit: toutes mes excuses à Titia et Silmar, et les autres que j'ai pu oublier dans le générique. Je tâcherai de remédier à cela. D. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Enigme des 3 Fleurs, Final Mar 30 Mar - 9:38 | |
| Voilà une très jolie histoire Dae. Je suis admirative devant ce que tu as fait, moi qui en serais bien incapable. Et puis la musique est magique. J'adore ça. Cette fois ci, je m'y suis prise de bonne heure...et je n'ai pas raté mon train Si l'inspiration devait revenir un jour pour une autre belle histoire, je repasserai chez le coiffeur, le dentiste, ...etc... Encore bravo | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Enigme des 3 Fleurs, Final Mar 30 Mar - 10:43 | |
| (Merci beaucoup, Neyge. Toute l'imagination du monde n'aurait servi à rien sans une jolie rencontre avec les Ombres, et c'est à toi que je la dois.) Dae | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Enigme des 3 Fleurs, Final Mar 30 Mar - 11:02 | |
| MAGNIFIQUE ! Vraiment, j'ai adoré cette vidéo et le dénouement.
(mais arrêtez de dire que Andewen manque d'entrainement bande d'ingrats ! Combien de fois ne vous a t-elle pas sauvé d'une mort certaine ^^)
Non vraiment rien à redire, scénario et réalisations superbes, musiques magiques; interprétations toujours justes des acteurs. D'ailleurs comment s'appelle ce beau brun ténébreux qui joue un capitaine? Il ira loin, je vous le dis... | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Enigme des 3 Fleurs, Final Mar 30 Mar - 11:05 | |
| Quel charmeur ce Dae quand même...je reconnais bien là la touche magique des Elfes cheveux au vent... | |
|
| |
Minaalia
Nombre de messages : 31 Age : 36 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Enigme des 3 Fleurs, Final Mar 30 Mar - 12:23 | |
| Très joli ! Mes félicitations au Chef ! | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Enigme des 3 Fleurs, Final Mar 30 Mar - 15:11 | |
| Par Eru! Même ma douce ignorait ses origines mais à présent, tout s'éclaire! Merci Daemoth pour ce magnifique conte au dénouement merveilleux ô Andewen, à présent que la lumière nimbe vos origines, je comprend pourquoi je vous ai toujours appelée gil estel, mon étoile d'espoir, digne petite soeur d'Azrûbel le Navigateur! Bien qu'orpheline de tout silmaril, le joyau de notre amour est le plus resplendissant qui soit, et votre beauté semblable à la céleste Tinùviel! Puissiez vous porter un jour vers l'ouest la parole des peuples en souffrance et obtenir le soutien des valar, dussé-je pour celà convaincre Cirdan le charpentier de m'aider à bâtir un nouveau Vingilot! (mais avant faudrait que tu commence à t'entrainer mouahahaha) (en tout cas chapeau bas pour ce boulot pharaonique mon vieux poto!) | |
|
| |
Daemoth Officier
| |
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Enigme des 3 Fleurs, Final Mar 30 Mar - 19:18 | |
| Hihi Bravo Dae c'est super tout ça | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Enigme des 3 Fleurs, Final Mer 31 Mar - 8:54 | |
| Magnifique Daemoth, bravo ! | |
|
| |
Daemoth Officier
| |
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Enigme des 3 Fleurs, Final Mer 31 Mar - 14:59 | |
| Hihi de rien ! Dites, ça ennuierait l'un de vous de me dire ce que vous utilisez comme logiciel pour filmer ? Ca me donne envi de lancer ma production moi tout ça (mouahahah). | |
|
| |
Daemoth Officier
| |
| |
Atanys
| Sujet: Re: Enigme des 3 Fleurs, Final Mer 31 Mar - 18:12 | |
| (Merciii ! Moi pour le Montage Mac est mon ami ... Imovie est ultra chouet pour tout ça ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme des 3 Fleurs, Final | |
| |
|
| |
| Enigme des 3 Fleurs, Final | |
|