| Andewen et Thuranor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Andewen et Thuranor Lun 3 Mai - 0:26 | |
| Prochainement sur vos écrans, la merveilleuse épopée romanesque d'Andewen et Thuranor.....en deux parties. | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor Lun 3 Mai - 11:31 | |
| | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor Lun 3 Mai - 19:25 | |
| MECHANT !!!!!!!
(reusement qu'elle est jolie mon Andewen sur ton dessin ^^ et j'adore la coquille de Caliméro) | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor Lun 3 Mai - 20:32 | |
| Et voici enfin la première partie de la nouvelle superproduction! Andewen et Thuranor part1Le temps de faire tourner la boutique de produits dérivés, la sortie de la suite et fin de cette bilogie est prévue le même jour dans un an. | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor Lun 3 Mai - 20:44 | |
| Quel dommage je ne serai pas là l'année dernière... Mais trève de plaisanteries quel suspense insoutenable! C'est intenable, je suffoque je blémis, à présent qu'à sonné l'heure! Mes adieux à jamais hey je suis au regret, de vous dire que je m'en vais, oui je t'aimais oui mais... Arg le stress rappelle à moi le démon de Serge, au secours je me suis mordu les dents, ça me gratte dans la tête vite la suiiIIIIIIiiiite Hum, bon appétit. | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor Mar 4 Mai - 12:36 | |
| Excellent xD
Je me dois même de crier Vengeance !!! Ne vous avais-je pas dit que les nains c'est le mal ? GUERREEEEEEEEE !!!
*s'agenouille devant son maître Amy après avoir peinturluré ses joues* | |
|
| |
egd
Nombre de messages : 51 Origines : Chuis bien chez Amarthaina car elle me fait d'la Pizza et m'apporte docilement d'la bière !!!!! Race : Nain Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor Jeu 13 Mai - 11:53 | |
| Dis Andy, je ne t'ai jamais vu porter cette "petite" robe qui te va pourtant si bien......mmmmmm | |
|
| |
Thuranor
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor Jeu 13 Mai - 12:15 | |
| Je sens que je vais faire du pâté de nain mouah! Oust sac à puces! vade retroviseur voyeur! Si je tenais l'obsédé qui a... ...c'est vrai qu'elle est mimi hein | |
|
| |
Thuranor
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor Jeu 13 Mai - 12:37 | |
| Voici de quoi faire travailler les rouages cérébraux du nain sus-cité: | |
|
| |
egd
Nombre de messages : 51 Origines : Chuis bien chez Amarthaina car elle me fait d'la Pizza et m'apporte docilement d'la bière !!!!! Race : Nain Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor Jeu 13 Mai - 12:56 | |
| T'as réussi à prendre un photo à la sortie de La Cave après une nuit consacrée à l"introspection de l'autre........ Ba bravo !!!! | |
|
| |
Amarthaina
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor Jeu 13 Mai - 17:18 | |
| C'est exceptionnel! Un portrait d'une telle véracité... Je suis d'avis qu'il faille absolument partager celà avec les amis de la confrérie de Bree! | |
|
| |
egd
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor Jeu 13 Mai - 19:31 | |
| Déjà fait Amar puisque je l'ai mis en avatar....hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor | |
| |
|
| |
| Andewen et Thuranor | |
|