| Andewen et Thuranor...l'intégrale | |
|
+4Neyge Atanys Thuranor Amarthaina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Andewen et Thuranor...l'intégrale Mar 4 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor...l'intégrale Mar 4 Mai - 16:37 | |
| huhuhu - Citation :
- quelle marrade surtout quand arrive le bonus!
Podium mag spécial - Citation :
- Du grand Peter Allwhite!
Ciné live - Citation :
- Mais c'est qui ce con qui me dit d'aller au nord alors qu'il faut aller au sud?
Thuranor | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor...l'intégrale Mar 4 Mai - 16:48 | |
| - Citation :
- Un moment de délice sous le regard intime d'une caméra qui ne manque aucun détail.
Télérama. - Citation :
- Et pas une partie de Jambes en l'air ! Ce réalisateur a du talent.
La Croix. - Citation :
- Enfin un na... Euh un film qui finit bien !
Atanys, membre honoraire du comité Néonainzi. | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor...l'intégrale Mar 4 Mai - 16:55 | |
| Quelques chiffres, car je sais que certains aiment ça. La grande épopée romanesque d'Andewen et Thuranor c'est:
- Plus de 12 min de film époustouflant
- Plus de 225 Go de séquences vidéos avant montage
- Une idée développée sur plusieurs mois
- 3 acteurs pour 5 personnages merveilleusement interprétés (en particulier ceux qui passent de la peau d'un Homme sur un plan à celle d'un nain sur le suivant avec une facilité déconcertante)
- 11 extraits musicaux
- De nombreuses heures de montage et au moins autant passées derrière le pc... | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor...l'intégrale Mar 4 Mai - 19:11 | |
| Y a de très très bonnes choses quand même hein , j'adore les ralentis et les musiques qui collent avec, le top étant l'équarrissage de nains en quatre temps, on dirait du Stanley Kubrick dans Orange Mécanique | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor...l'intégrale Mar 4 Mai - 19:14 | |
| Alors moi, j'ai qu'un mot...enfin plusieurs, je ne sais pas abréger... J'adoooore le bonus...quelle belle chanson, quelle belle histoire...quel grand amour Chapeau Amy... | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor...l'intégrale Mar 4 Mai - 19:28 | |
| Je crois que le film doit tout à ses acteurs, sans eux pas d'histoires, pas d'émotions pas d...
*voit une flèche atterrir à un centimètre de son oreille elfique (la gauche) et comprend l'avertissement:*
Euh j'veux dire... Quel talent ce Peter ! Un génie ! Il ferait d'un vulgaire documentaire sur la reproduction des mouches un film oscarisé.
J'ai bon ? | |
|
| |
Amarthaina
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor...l'intégrale Mar 4 Mai - 20:28 | |
| Je pense que c'est indéniable...
J'aime tout particulièrement les tremolos dans la voix de Thuranor au petit matin. | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor...l'intégrale Mer 5 Mai - 22:35 | |
| Ma scène préférée, c'est quand Thuranor danse la valse avec les nains, avec un style ... comment dire ... Thuranorissime !
Bravo aux acteurs et au réalisateur ! | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor...l'intégrale Mer 5 Mai - 22:40 | |
| (EXCELLENT : Bravo Amy, c'est du très beau travail. De retour après mes déboires Internet, quelle bonne surprise de trouver l'humour et mes compagnons réunis dans une bonne production. En-core !!! A très bientôt IG) Dae | |
|
| |
egd
Nombre de messages : 51 Origines : Chuis bien chez Amarthaina car elle me fait d'la Pizza et m'apporte docilement d'la bière !!!!! Race : Nain Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor...l'intégrale Jeu 13 Mai - 11:49 | |
| Salut les Elfettes, Superbes films !!!! Dommage que l'on ne voit pas assez de Nains mais bon, nul n'est parfait ! mouhahahahahaha | |
|
| |
Amarthaina
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor...l'intégrale Jeu 13 Mai - 18:23 | |
| Et voici ce que vous attendiez tous: le bonus du DVD du dernier long-métrage de Peter Allwhite. BonusEspecially for you! | |
|
| |
egd
Nombre de messages : 51 Origines : Chuis bien chez Amarthaina car elle me fait d'la Pizza et m'apporte docilement d'la bière !!!!! Race : Nain Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor...l'intégrale Jeu 13 Mai - 19:40 | |
| Excellent !!!! (*n'oublie pas de le mettre sur le fofo Conf de Bree stp ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andewen et Thuranor...l'intégrale | |
| |
|
| |
| Andewen et Thuranor...l'intégrale | |
|