Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Les chroniques d'Hethil Celevon Mar 26 Oct - 17:02 | |
| Bonjour bonjour à toutes et tous!!!! Je viens par ici pour vous signaler la création de ma confrérie Hethil Celevon (Les lames d'Argent), confrérie basée sur le un Bg Sindar, ayant pour trame de fond la compagnie des Lames d'Argent ; Cette compagnie a été crée au second âge en Eregion , pour défendre le Gwaith-i-Mirdain la fameuse guilde des orfèvres Joailliers d'Eregion. Nous sommes pour le moment une petite dizaine, effectuons des sorties aussi bien GP que RP. Vous connaissant depuis très longtemps je tenais à vous dire que nous sommes à votre service si vous avez besoin d'aide , pour tout event, sortie . Voici l'adresse de notre forum: http://hethilcelevon.forumsactifs.netEn espérant vous y voir . Je repasserais plus tard pour parler éventuellement d'une alliance avec votre compagnie. En attendant voici un petit texte de présentation: Il est des légendes et des récits qui restent gravés dans nos cœurs, venez découvrir ceux des Hethil Celevon, plongez avec nous dans leur monde fais d'honneur , de combats , de courage et de détresse !! Venez , entrez et partagez avec nous les frissons de leurs aventures !!
En l'an 750 du Deuxième Âge , lors de la fondation du Royaume Noldo de Houssaye en Eregion, Royaume gouverné par Dame Galadriel et le Seigneur Celeborn à Ost In Edhil, le maitre Orfèvre Celebrimbor crée la guilde des forgeurs la fameuse Gwaith-i-Mirdain.
Cette confrérie comptait dans ses rangs les plus fameux orfèvres que le monde ait porté , et les plus beaux joyaux (hormis les Silmarils) que le monde ait connu. Pour protéger ces trésors et ces connaissances, fût crée les Hethil Celevon (Lames d'Argent en Sindar) , une compagnie de combattants valeureux, gardiens des richesses et des connaissances des Mirdains, mais aussi une force armée , prête à combattre les forces noires. Cette compagnie était dirigée par Fendomë , Gardien du Mirdaithrond, Maitre Orfèvre, mais également Maitre Combattant.
En l'an 1200 du Second Âge, Sauron sous les traits d'Annatar (Seigneur des Dons), fût éconduit du Royaume du Lindon par Gil Galad et se présenta aux Elfes d'Eregion parmi lesquels il fut acceuilli. Annatar instruisit les Maitres Orfèvres Elfes sur des techniques nouvelles de forgeage. Puis, fort de son succès, persuade les Orfèvres d'Eregion de se révolter contre leurs souverains. Pendant ce temps, conscient de la menace qu'est Annatar, Fendomë renforce en secret les rangs des Hethil Celevon.
La révolte grondant de plus en plus, les orfèvres Elfes, commencent à forger les anneaux de Pouvoir. Après avoir abdiqué , Galadriel face à la révolte , accompagnée par de nombreux Noldos, traverse Kazad Dûm puis se réfugie en Lorien dont elle devient la gardienne. Celebron quand à lui reste en Eregion refusant de traverser la cité des nains. Celebrimbor, se doutant de la supercherie d'Annatar , crée en secret les 3 anneaux Elfiques, peu après Sauron retourné en Mordor forge l'Unique. Celebrimbor conscient d'avoir été trompé, cache les 3 anneaux de pouvoir. C'est à ce moment qu'éclate la guerre entre Sauron et les Elfes.
Les exploits des Hethil Celevor rentrent dans la légende, défendant l'Eregion face aux hordes noires de Sauron. Celbrimbor envoie sous escorte d'une partie des Hethil Celevon, 2 des 3 anneaux de pouvoir vers l'Ouest , jusqu'au royaume de Gil Galad au Lindon. Les forces restantes des Hethil, menées par Fendomë, combattirent avec fougue , honneur et courage, les forces noires, donnèrent jusqu'à leur vie pour protéger Ost In Edhil et la Maison des Mirdains.
Malheureusement les forces de l'Ennemi, devenant de plus en plus nombreuses défirent les défenses héroïques des Hethil Celevon, prirent et saccagèrent Ost In Edhil. Sauron tortura puis tua Celebrimbor, le plus grand orfèvre que le monde ait connu ( après Feanor). Peu des Hethil Celevon survirent, ceux là se dispersèrent et rejoignirent pour certains les rangs de Gil Galad, d'autres d'Elrond en Imladris ou en Lorien , puis disparu dans l'oubli.
L'esprit et les légendes des Lames d'Argent, toujours perduraient cependant, et maintenant que l'Ombre est de nouveau éveillé, les Hethil Celevon , vont renaitre . Suivez dès à présent les rangs glorieux des Lames d'Argent.
| |
|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les chroniques d'Hethil Celevon Mer 27 Oct - 13:12 | |
| (Bonjour, j'ai peur que les Ombres soient quelque peu en sommeil. Personnellement je ne joue plus, je reviendrai sans doute avec la prochaine extension arpenter avec plaisir les Terres du Milieu. Bonne chance pour ta confrérie en tous cas Eldra ) | |
|