La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annuriel Capitaine du Gondor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annuriel Capitaine du Gondor Empty
MessageSujet: Annuriel Capitaine du Gondor   Annuriel Capitaine du Gondor Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:11

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Annuriel Capitaine du Gondor, je viens ici de la part d'une de vos membres ( Amarthaina) que j'ai rencontré au village de Bree cet après midi même. Voila je voyage seule depuis un bon moment et je me suis dit que tôt ou tard j'aurais besoin de compagnons sur qui compter si je veux pouvoir parvenir à éradiquer un jour la menace qui s'élève au Nord et à l'Est. Je suis une aimable capitaine vaillante, de bonne companie et aide quand je le peux....

Mon lieux préféré? : Le palais de Thorin.
Ce que j'aime? : Les nains et les capitaines du Gondor
Ce que je n'aime pas? : les gens mal élevé qui n'écrivent pas le francais mais plutôt de l'orc!

Je suis un joueur Rp et courtois, un fan de l'univers de Tolkien (lut tout ses bouquins Smile )

hrp: j'ai un autre personnage nain champion niveau 50 qui est dans une confrérie Rp uniquement naine. Je passe pas mal de temps sur le jeu, un peu trop malheureusement mais à partir du mois de Septembre je devrais me calmer car cette année je passe le Bac alors je fais passer les études avant le jeu.


Voila je voulais vous dire que vous pouvez prendre tout votre temps pour réflechir je ne suis pas pressé et j'approuverai votre décision quelle qu'est soit..
Merci et en attendant si vous me cherchez je suis en train de boire sur le cadavre d'un orc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuriel Capitaine du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Annuriel Capitaine du Gondor   Annuriel Capitaine du Gondor Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:17

Cher Annuriel, bonjour.

Je suis Llestaelendelieth. Mais vous pouvez m'appeler Llestael.
Je serais ravi de vous rencontrer afin d'échanger avec vous et de vous parlez de nous. Vous pouvez me contacter à n'importe quel moment dans le jeu, je me rendrais disponible. Si je ne suis pas là, je vous conseille de vous retourner vers Neyge, Aratern ou encore la belle Andewen.

En attendant d'avoir bientôt de vous nouvelles!

Llestael.
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Annuriel Capitaine du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Annuriel Capitaine du Gondor   Annuriel Capitaine du Gondor Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:33

Bien le bonjour !
Comme le dit si bien mon ami Llestael, vous pouvez me contacter pour discuter.


[Hrp : Je comprends moi je rentre en Bac Pro ^^ je vais être un peux plus concentré sur mes études cette année Smile :Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuriel Capitaine du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Annuriel Capitaine du Gondor   Annuriel Capitaine du Gondor Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:50

Quelqu'un qui aime les nains?

Ca n'est pas courant, même si ça a tendance à bien évoluer.

Soyez la bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuriel Capitaine du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Annuriel Capitaine du Gondor   Annuriel Capitaine du Gondor Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:08

Et bien je suis vraiment impressionner par votre rapidité à répondre et essaierai de contacter les personnes mentionné à ma prochaine connexion qui va se faire dans 5 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Annuriel Capitaine du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Annuriel Capitaine du Gondor   Annuriel Capitaine du Gondor Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:37

Bonjour à vous Annuriel,


Ce sera avec plaisir que je ferais votre connaissance. Nous sommes une petite communauté mais l'entraide et la bonne humeur sont des choses qui nous tiennent à coeur.

En attendant de vous rencontrer je vous salue bien.

Oh et j'allais oublier que vous pouvez me contacter moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Annuriel Capitaine du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Annuriel Capitaine du Gondor   Annuriel Capitaine du Gondor Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:45

Bonjour jeune Annuriel

Amy m'avait parlé de vous.

Je suis ravie que votre attention se soit posée sur notre compagnie.

Soyez la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuriel Capitaine du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Annuriel Capitaine du Gondor   Annuriel Capitaine du Gondor Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:42

Bonjour à tous, voila jeposte ce message pour faire mes excuses tout d'abord car j'ai été absent pendant deux xemaine et craint devoiretre absent encore pour une assez longue durée (hormis quelques connexion de 5 minutes) à cause de mon travail et de petit problème irl. Je suis navré et espère quej epourrais remettre des que certaines chose se seront calmer Smile d'ici là je vous souhaite bon jeu à tous et à très bientot (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Annuriel Capitaine du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Annuriel Capitaine du Gondor   Annuriel Capitaine du Gondor Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:57

Ne t'inquiète pas...on te garde ta place au chaud.

Il est déjà fort appréciable que tu te sois donné la peine de nous donner de tes nouvelles.

Régle tranquillement tous tes problèmes et reviens vite parmi nous.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Annuriel Capitaine du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Annuriel Capitaine du Gondor   Annuriel Capitaine du Gondor Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:10

Je le dis toujours l'IRL passe avant tout !
Donc prends bien soin de toi et fais nous signe à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuriel Capitaine du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Annuriel Capitaine du Gondor   Annuriel Capitaine du Gondor Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:06

Fias attention à toi... Et n'hésite pas à prendre contact avec moi IG pour quand tu pourras venir nous rejoindre.

Ta place est au chuad!
Merci de nous avoir préviendre, et bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuriel Capitaine du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Annuriel Capitaine du Gondor   Annuriel Capitaine du Gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuriel Capitaine du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ealewyn, capitaine du Rohan
» Borod Haradur du Gondor, Champion [Validé]
» Pelarthelion, Homme du Gondor, Champion et fabricant d'armes
» Nellaya, fille du Gondor
» Candidature de Thuranor du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: