La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Thuranor du Gondor

Aller en bas 
+4
Atanys
Neyge
Melwaen
Thuranor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:49

Prénom: Thuranor

Race: Humain
Classe: Capitaine du Gondor

Histoire: Bien que natif de la fabuleuse Minas Tirith, Thuranor vécut hors de ses enceintes immaculées jusqu'à son adoubement le jour de ses 17 ans.
Ses premiers pas, il les fit dans les corridors des forts gardant les frontières du Gondor, ses premières armes, en patrouillant et pourchassant les orcs maraudeurs aux frontières, chaque jour plus nombreux et plus fourbes...
Il fut suivit et formé tout au long de sa jeune carrière de soldat par le Capitaine Aranor, son père...Enseignement militaire dispensé d'une main de fer, entrainements au maniement des armes arrassants, héraldique, histoire des peuples, rien ne lui fut épargné, afin qu'il devienne à son tour un Capitaine capable d'insuffler courage et confiance aux troupes ralliées sous son étendard...

Motivations: (pourquoi vouloir intégrer les ombres, et ce que vous cherchez dans une confrérie): 13 années ont passé depuis l'adoubement dans la Maison de l'Intendant, et Aranor a ordonné à Thuranor de se rendre à Bree afin d'y rencontrer une de ses vieilles connaissances : un elfe du nom de Daemoth "l'affaire est urgente, Amdir t'attends là-bas, il te mèneras jusqu'à lui..."

(hrp: je suis actuellement en periode d'essai du jeu (45jours), je suis venu sur lotro pour rejoindre 2 amis irl de looooongue date, que sont Daemoth et Hagenn(je sais pas si il se presentera avec ce pseudo)et c'est donc tout logiquement que je vous présente ma modeste candidature, afin de découvrir le jeu sous un aspect plus enrichissant qu'en pexant dans mon coin pour vous rattraper Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:08

Bonjour Thuranor,


Daemoth m'a en effet indiqué qu'il voulait nous présenter deux jeunes recrues, vous êtes visiblement le premier arrivé.

Nous aurons plaisir à faire votre connaissance et si toutefois ce que vous découvrez de nous vous convient, à vous accueillir au sein des Ombres.
Faites nous savoir quelles sont vos disponibilités et nous conviendrons d'un rendez-vous.

(hrp: il n'y a pas de modeste candidature à mes yeux. Nous sommes tous animés du goût pour l'univers de Tolkien et du rp. Et nous avons tous fait un jour nos premier pas en Eriador. Alors sois le bienvenu.)
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:47

(hrp: demain je devrais etre dispo tout l'aprem et le soir aussi. Pour info je suis niveau 21, j'ai commencé prospection et ferronerie)
J'ai grand hâte de vous rencontrer, dame Melwaen, ainsi que le reste de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:51

(HRP : demain c'est un petit peu court je le crains pour rassembler mes ouailles et elles seraient déçues de ne pas t'accueillir comme il se doit. Je pense que tu as le plus de chance d'avoir un bon comité d'accueil en soirée vers 18h30, le vendredi vers 21h ou le week-end. Dis nous ce qui te convient le mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:38

La bienvenue jeune Thuranor !

Je suis Neyge et je suis ravie de faire votre connaissance.

Comme Mel le dit nous sommes souvent là vers 18 h ou bien le soir 21 H. Mais j'avoue qu'après une dure journée de chasse, je réserve mes sorties "nocturnes" au vendredi ou samedi soir.

Partager un moment avec vous pour faire plus ample connaissance sera un plaisir.

A bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:14

Le rendez vous est donc fixé à demain 18h15, nous nous retrouverons comme toujours à l'auberge du Poney Fringant.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:48

18h15,Fort bien, je tâcherai de trouver une tenue plus urbaine et présentable que mon manteau de voyage...L'aubergiste m'a pris pour un de ces rôdeurs qu'il semble ne pas trop apprécier... Je ne voudrais pas contrarier cet honnête commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:51

Ne vous inquiétez pas pour Prosper c'est un brave homme et un ami des Ombres de longue date. Dites lui que vous venez pour nous rencontrer et il ne fera pas d'histoire.

A demain donc.

Que la lumière d'Elbereth éclaire votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:28

Ou si son adjoint est là, le Hobbit Fresbee, dites lui que vous venez de la Part d'Atanys, il ne vous fera aucune histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:42

Ce soir donc, chez Prosper, 18 h 15 ? Parfait ! j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Nombre de messages : 103
Race : Homme
Classe : Champion
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:47

Et bien je serais bien avec vous ce sir mais j'ai quelques empêchements...
J'espere pouvoir vour rencotrer bientôt en compagnie de mes amis des Ombres!!!


(purée de MAJ nondidiu ca avance pas)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:57

on est avec toi ma Titia^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:58

La rencontre est reportée à mercredi même heure même endroit, sauf erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:01

Bienvenue jeune homme....

En effet... Ce jour semble fortement compromis pour une rencontre (même avec une bonne ligne j'en suis à 3H30 de MAj, et c'est toujours pas fini!)

En ce qui concerne le report de la rencontre, je ferais mon possible pour être là, ou pour vous envoyer mon aide.

En tout cas, heureux de rencontrer une nouvelle future Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:29

Merci pour votre accueil et j'aurais aimé qu'il en soit autrement mais Prosper a fermé son auberge pour un nettoyage de printemps.(plus que 340 fichiers je tiens le bon bout!)
Rendez vous est donc pris le mercredi 8 à 18h15 .
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:34

( Avec ma connexion toute pourrie et en sachant que j'ai commencé à 15h30, il me reste 670 fichiers Evil or Very Mad à ce rythme autant dire que je ne suis même pas sûre de jouer ce soir Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:00

(je te rassure, il m'en reste encore 20 fichiers..... et c'est longgggggggggg)
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:22

Moi j'ai pû me connecter au jeu avant de partir au boulot, c'est tout simplement fantastique, je vous laisse découvrir , amusez vous bien....
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:40

Moi à part l'xp pas encore vu de grands changements radicaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:25

Spas fini de polluer mon post nan mais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: + une couche   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:52

(arrive avec une pleine brouette de potins et de ragots divers) wah c'est la foule !... alors, elle donne quoi cette nouvelle version, à part qu'on prend trois niveaux par monstre ? What a Face


Tiens, bonjour sire Thuranor. Comment va ?


Daemoth
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:15

"relis les messages tellement il y en a de divers et variés qui n'ont rien à voir avec ce pauvre Thuranor qui tente de rappeler qu'il dépose une candidature Very Happy "

"Bien ! bien ! bien ! il semble que je n'ai pas encore confirmé ma présence pour mercredi prochain à 18 h 15 !

Voilà donc qui est fait. Je serai là sauf, comme dirait Adelaine : explosion des étoiles, une marée débordante, une invasion de fourmis".
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Nombre de messages : 103
Race : Homme
Classe : Champion
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:37

Je serais malheureusement absente ce mercredi mais j'espere bine te rencontrer sus peu cher Thurinond!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:08

Bon Titia ça ne peut plus durer.

Demain tu entres en cours de désintoxication : cure intensive de lait de Carolyne PLUS D'ALCOOL.

Il ne s'agit pas de Thurinond mais Thuranor...rhaa lala, cette Titia.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:23

Je ne prends pas ombrage de cette petite erreur sur mon patronyme, et je ne doute pas qu'il existe un Thurinond qui serait lui aussi sans doute ravi de faire votre connaissance...D'autant qu'il me semble en avoir croisé un dans les Hauts du Nord.
Mais je m'égare héhé, à demain soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thuranor du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor   Candidature de Thuranor du Gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thuranor du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Borod Haradur du Gondor, Champion [Validé]
» Nellaya, fille du Gondor
» Annuriel Capitaine du Gondor
» Le laï d'Andewen et Thuranor (la MODESTE video)
» Jeu de Rôle Fofo: Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: