La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Borod Haradur du Gondor, Champion [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Borod Haradur du Gondor, Champion  [Validé] Empty
MessageSujet: Borod Haradur du Gondor, Champion [Validé]   Borod Haradur du Gondor, Champion  [Validé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:52

Nom: Haradur

Prénom: Borod

Race: Homme

Classe: Champion

Histoire: Je viens des terres les plus au sud de la Terre du milieu. Ma mère haradrim est allée rejoindre mon père Gondorien au port de Pelargir. J'ai grandi la bas, j'ai rejoins l'armée régulière pour protéger le Gondor des pirates du Sud. Mon origine sang mélé a fait que j'ai eu du mal à être accepté, mais je ne cherchais pas à être reconnu, je voulais juste avoir une cause, trouver mon but dans la vie. Mon père m'envoya d'abord au Rohan, ou j'ai pu servirle Roi Theoden et trouver ma femme. Je suis resté plus de 15 ans là bas. J'ai eu une fille, du nom de Gilryan. Elle est venu avec moi à Archet pour aider dans le Nord. Depuis, je me bats en tant que Champion des causes perdues, je me bats pour tous ceux qui n'ont pas de voix...

Motivations: J'aimerais faire partie de votre confrérie car je pense que nous avons la même façon de penser et d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borod Haradur du Gondor, Champion  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Borod Haradur du Gondor, Champion [Validé]   Borod Haradur du Gondor, Champion  [Validé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:50

Rebonjour sieur Borod.

Vous nous faites honneur en postulant pour rejoindre nos rangs. Depuis notre petite entrevue à L'auberge du "petit poney" alias le Poney Fringuant, j'espérai voir venir ces quelques lignes nous notifiant votre intérêt pour notre petit groupe. J'ai pu constater combien semblait juste vos valeurs, celles là même que vous venez d'exposer en racontant votre histoire. Et il me tarde de voir un homme tel que vous faire parti de nos compagnons.

Afin de vous imprégner de l'esprit festif de la confrérie, car après la lutte il y a la vie tout simplement, je vous convie à la soirée qu'organise Melwaen pour fêter l'achat de sa maison. Si le tableau que vous y verrez vous satisfera toujours, je pense que nous pourrons en profiter pour vous souhaiter la bienvenue.

D'ici là osez faire appel à nous pour nous demander de l'aide ou quoique ce soit d'autre.

Laelawyn.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Borod Haradur du Gondor, Champion  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Borod Haradur du Gondor, Champion [Validé]   Borod Haradur du Gondor, Champion  [Validé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:02

Soyez assuré que, comme pour tous les autres, je vous cuisinerai des petits plats dont vous me direz des nouvelles.

soyez le bienvenu parmi nous, champion.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Borod Haradur du Gondor, Champion  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Borod Haradur du Gondor, Champion [Validé]   Borod Haradur du Gondor, Champion  [Validé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:08

Messire Borod,

Je suis ravie de vous avoir rencontré hier. Votre présence à ma soirée a été un ravissement et un prémice aux nombreuses autres soirées et aventures que nous allons vivre tous ensemble.

Je suis heureuse que vous nous ayez rejoint. Bienvenue à vous parmi les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borod Haradur du Gondor, Champion  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Borod Haradur du Gondor, Champion [Validé]   Borod Haradur du Gondor, Champion  [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borod Haradur du Gondor, Champion [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelarthelion, Homme du Gondor, Champion et fabricant d'armes
» Azmal - elfe champion
» Candidature de Thuranor du Gondor
» Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]
» Annuriel Capitaine du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: