La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Empty
MessageSujet: Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]   Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:11

Salutation à vous membre de la Prophétie des Ombres, je me nomme Cyneliel une simple femme Champion qui met ces armes à votre service et ces modestes talents de fabricante d’armes.

Nos terres sont souiller depuis bien trop longtemps par le mal qui y règne et c’est à nous simple aventurier d’aider les porteurs de l’anneau à accomplir la lourde tache qui leur à été confier. Seule j’ai bien du mal à les aider, c’est pourquoi j’ai décidé de vous rejoindre pour vous prêtez main forte.



Mes lames sont votre si vous les acceptez, sinon je reprend mon chemin. Signer Cyneliel humble Femme Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]   Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:57

Bonjour à vous dame Cyneliel,


Merci de l'intérêt que vous portez à notre petit groupe. J'aurais plaisir si vous le voulez à vous rencontrez prochainement pour faire votre connaissance.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]   Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:05

Je serai heureuse de vous rencontrer jeune Dame et de vous faire gouter mes spécialités culinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]   Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:51

Je serais aussi heureux de faire la connaissance d'une femme championne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]   Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:34

Sa serait un plaisir de vous rencontrez dans une bonne taverne autour d'une bonne table par exemple, si vous conaissez de bon musicien sa serait superbe pour ma part je vous offre la boisson.

Au plaisir de vous voir très bientôt !

Signer Cyneliel.
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]   Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:58

Ma soeur et moi même jouons dans nos heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]   Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:27

Hé bien voilà qui me semble parfait ! Je propose de choisir une date pour cette petite soirée, pour ma part je suis assé disponible en ce moment.


[HRP]J'ai eu quelque soucis avec mon PC donc je n'ais pas pu venir sur le forum et encore moins sur le jeu pendant un moment, mais normalement tous est rentrer dans l'ordre donc je suis maintenant disponible pour faire un petit brin de RP Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]   Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:42

Dame Cyneliel,

Mes compagnons et moi même avons je le crainds des disponibilités pas toujours compatibles. Pour ma part je suis surtout libre le soir en semaine de 21h30 à bien plus tard dans la nuit. Ensuite le samedi et dimanche je suis bien plus disponible surtout les après midis et soirées.

En espérant vous voir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]   Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:50

A l'inverse de Mel, je suis rarement là tard le soir mais je suis disponible le samedi et le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]   Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:48

Je comprend, je suis pour ma part disponible en semaine le soir assé tard ainsi que le weekend donc n'hésitez pas à me contacter en jeu si vous voulez discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]   Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:22

[A force d'attendre de te croiser IG (In Game), sachant que j'ai été pas mal accaparé dernièrement, et bien nous nous sommes ratés. J'en suis désolé, pendant ce weekend je devrais être assez disponible donc si tu désires toujours en savoir plus sur nous, fait moi signe, on prendra rdv ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]   Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:18

Je pourrais sans doute venir également, enfin je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Empty
MessageSujet: rencontrer Cyneliel   Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:10

Moi, je suis là dimanche, tout l'après midi, et j'aimerais fort rencontrer cette jeune personne.

Ce serait un grand plaisir de faire...enfin....sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]   Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:39

[Peut-être que tes soucis de PC étaient plus grave que prévu finalement, ou peut être que tu as trouvé ton bonheur ailleurs, dans tous les cas, je suis désolé pour toi tu manques de grandes choses... ^^' Plaisanteries mises à part, nous ne t'avons donc pas croisée, mais nos portes te seront toujours ouvertes, suffit de revenir y frapper.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]   Cyneliel une simple femme Champion. [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azmal - elfe champion
» Borod Haradur du Gondor, Champion [Validé]
» Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin
» Pelarthelion, Homme du Gondor, Champion et fabricant d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: