La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Empty
MessageSujet: Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin   Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:05

Salutation, noble confrérie

C'est sur le conseil d'un ami que l' on m'a dit de vous écrire à cette adresse afin de vous faire une description de moi-même :

Nom: Je n'ai pas de famille malheureusement ( ou je ne la connait pas )

Prénom : Belecthelion ( comme vous l'aurez compris )

Race: Elfe

Classe: Champion

Histoire: Je l'a fait en R.P, ce qui vous renseigneras le plus sur moi.

Belecthelion menait une vie paisible au sein de Foncombe lorsque celle-ci fut attaquée. Cet assaut brutal le heurta et l'atrocité des combats meurtrirent son cœur le transformant en pierre glacée. Il mit ses premières compétences au service de la ville et entrepris sa reconquête. Ce ne fut pas chose simple mais il triompha aidé d' Elrond des hordes de gobelins qui pillaient la vallée.

Aussitôt, il fut envoyé en mission chez les nains de l'Ered Luin.Là, il mena une campagne de main de maitre contre les nains poing-bourrus et leurs alliés gobelins. Devenant tour à tour gardien, défenseur puis héros de l'Ered Luin ( très haute distinction naine ) Belecthelion pu enfin trouver le repos....

Il le trouva à Celondim où il pu s'exalter à chanter des comptines et des sérénades, un barde lui a même donné un Luth mais il ne pu s'en servir, personne ne lui avait appris à jouer du Luth à Foncombe. Mais son désespoir à l'idée de ne pas savoir jouer s'évanouit lorsqu'il s'émerveilla devant les forges des artisans elfes. Ceux-ci l'accueillirent de bon cœur et entreprirent même de lui apprendre le métier de fourbisseur.
Ces jours furent heureux, alternant les leçons de son mentor de champion, les cours de pêche et les promenades de prospecteurs mais il apprit de bien sombres nouvelles....

Des crébains, espions de Sauron furent aperçus aux bordures de la comté.Convaincu par un mystérieux rôdeur il fila à travers la comté pour aller au secours du pays de Bouc. Livrant au passage quelque courriers et tourtes aux sympathiques habitants de cette contré , il se trouva bien devant des dangers, qu'il surmonta durement mais efficacement à l'aide de courageux compagnons. Ce n'est qu'une fois le danger écarté que le jeune elfe décida d'aller à Bree.

Il couru laborieusement mais avec vaillance à travers les champs car il n'a pas de cheval, sa cape rouge virevoltait au grès du vent, son armure lourde devenait insoutenable et son épée scintillante à la longueur interminable était un vrai fardeau. Pourtant le soir, il franchit la porte nord de Bree. Belecthelion était fatigué, usé par un voyage trop long et c'est la qu'il vit une note... Elle était placée en l'air et se promenait selon la direction du vent. Puis une deuxième note qui suivait la première toujours prenant le vent. Et une troisième, Belecthelion s'avançait vers les notes puis plus il avançait et pour son plus grand émerveillement plus il y avait de notes.

Il allait à toute allure quand quelque chose attira son attention, il s'arrêta, ou plutôt quelqu'un.... Une jeune elfe s'était avancé vers lui et s'inclina.
Hébété, sans doute à cause de la fatigue ou était-ce du à la présence de l'elfe, il s'inclina à son tour, maladroitement.

-Bonsoir, fit-elle
-Bonsoir, répondit Belecthelion ayant repris ses esprits
-Aratern joue particulièrement bien *montrant l'origine des notes*, voulez-vous vous joindre à nous ?
-Avec plaisir.
-Ah oui.... Je me présente, je m'appelle Neyge, et vous ?
-Belecthelion.
-Suivez moi....

Et c'est ainsi qu'elle le conduit vers un groupe assis autour d'un chasseur auquel il aurait sans doute à faire dans un avenir proche....

Motivations: Je ne cherche pas grand chose en particulier, essentiellement la présence de compagnons à mes cotés pour pouvoir passer un moment agréable. J'ai choisi votre guilde car c'est celle qui est venu à moi en premier, je n'ai pas fais de comparatif entre guilde, j'ai juste discuté avec des membres des ombres avec qui j'ai passé un bon moment (Llestael, Gharic et Andewen en particulier etc...). J'ai pu y constater la bonne ambiance qui y règne ce qui m' a séduit. J'ai aussi pris connaissance des règles ( en précision), elles me conviennent.

En attendant, votre avis, si vous voulez je suis disponible aujourd'hui mais j'ai le regret de vous annoncer que je dois partir demain en vacances pour une durée d'une semaine minimum à 2 semaines maximums

Mes Respects, Belecthelion Champion Fourbisseur Héros de l'Ered Luin et accessoirement "machin" pour quelqu'un qui se reconnaitra. lol!


Dernière édition par Belecthelion le Lun 21 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Empty
MessageSujet: Re: Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin   Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:28

Alors jeune elfe....nous attendrons ton retour...

Sois le bienvenu.

C'est avec joie que j'ai appris que tu souhaitais nous rejoindre

Neyge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Empty
MessageSujet: Re: Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin   Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:29

Bonsoir Belecthelion...
Mais qui t'appelles Machin?
Qui oserait?

Bienvenue parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Empty
MessageSujet: Re: Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin   Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:58

Bonsoir,

En effet mes compagnons et plus précisément Llestael ont indiqué que vous aviez passé quelques temps ensemble. Ils nous ont vanté vos qualités aussi ce sera un plaisir de vous accueillir auprès de nous.

En attendant bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Empty
MessageSujet: Re: Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin   Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:47

Merci à vous, ne vous inquiétez pas je serais vite de retour parmi vous, je suis enchanté de faire désormais parti de votre confrérie, à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Empty
MessageSujet: Re: Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin   Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:23

Hum..... Toc toc toc,

Je suis de retour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Empty
MessageSujet: Re: Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin   Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:27

*Dresse une oreille, appercoit une tête connue et l'invite à entrer en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Empty
MessageSujet: Re: Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin   Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belecthelion, champion elfe de l'Ered Luin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azmal - elfe champion
» Cyneliel une simple femme Champion. [En attente]
» Pelarthelion, Homme du Gondor, Champion et fabricant d'armes
» Dhalia jeune elfe motivée
» Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: