La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dhalia jeune elfe motivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maldur

Maldur


Nombre de messages : 47
Age : 36
Origines : Montagnes solitaires
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 24/01/2010

Dhalia jeune elfe motivée Empty
MessageSujet: Dhalia jeune elfe motivée   Dhalia jeune elfe motivée Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:56

Maldur, tenant Hellstorm par la poignée,s'approche paisiblement de la porte et tente de faire le moin de bruit possible, peut être qu'une ombre est présente?

Il jete un coup d'oeil vers le nouveau potager que Daemoth avait lui même planter avec soin, il continue son trajet et s'arrete vers la porte il tend le bras (en hauteur) et pousse la porte.
Il pose ses armes dans le vestibule et son manteau par la même occasion par la même occasion il voit une lettre par terre il se dit "bon sang ces hobbits ne savent toujours pas a quoi servent une boîte aux lettres?" il s'agenouille et ramasse le papier, puis, ce redresse tant bien que mal il entre dans le grand salon: vide, helas.

Il s'avance vers le banc le plus près de lui et s'effondre sur celui-ci.. Alors..*Maldur ouvre la lettre* une belle écriture demeure sur le papier:
Dhalia.
"encore une elfe je suppose!"


Ombres, bonjour a vous je me présente je suis Dhalia, jeune, malgré le temps que j'ai deja vécu sur ces terres, je ne suis que depuis peu lancée dans l'art du savoir et du combat d'un maitre de savoir. Je vous écris de Celondim en vous demandant d'accepter ma requète, je voudrais grandir en savoir avec vous, rire avec vous, et plus encore. Je suppose qu'il vous faudra un peu de temps pour me répondre aussi je me montrerais patiente.

Cordialement.
Dhalia

Maldur remet le parchemin dans sa lettre et repose celle-ci soigneusement sur le meuble a l'entrée de la demeure des ombres du vestibule, monte dans la chambre et s'effondre sur le lit et se dit encore une elfe heureusement que Flik sera la un nain de plus ne fait pas de mal, au contraire, je pense qu'il en faudrait d'autre....**ronflemment** ('audible depuis le salon')
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP]:Dhalia est une reroll à moi (Maitresse du savoir niv. 10 (tres jeune Dhalia jeune elfe motivée Icon_sunny )) n'ai rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Dhalia jeune elfe motivée Empty
MessageSujet: Re: Dhalia jeune elfe motivée   Dhalia jeune elfe motivée Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:28

Bonjour cher Maldur Smile Eh bien, il semblerait que Dhalia désire se joindre aux Ombres. J'espère que dame Melwaen pourra très bientôt lui aménager un rendez-vous, les damoiselles cheveux au vent sont toujours les bienvenues chez nous !



Dhalia jeune elfe motivée Signat33
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Dhalia jeune elfe motivée Empty
MessageSujet: Re: Dhalia jeune elfe motivée   Dhalia jeune elfe motivée Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:34

Oh quel joli nom...une petite elfe qui veut se joindre à nous !

Sois la bienvenue petite fleur. Dès que notre guide sera revenue, nous ne manquerons pas de t'accueillir.

En attendant prends grand soin de toi.

"File virer le nain du lit qui s'est couché avec ses bottes"

Cochon de nain Dhalia jeune elfe motivée Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Dhalia jeune elfe motivée Empty
MessageSujet: Re: Dhalia jeune elfe motivée   Dhalia jeune elfe motivée Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:48

Ca sera un grand plaisir d'accueillir une petite nouvelle, recommandée par Maldur Surprised
A bientôt jeune Dhalia !
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Dhalia jeune elfe motivée Empty
MessageSujet: Re: Dhalia jeune elfe motivée   Dhalia jeune elfe motivée Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:35

Comme l'ont si bien dit mes compagnons, je serai ravie d'accueillir une nouvelle recrue. Il faudra organiser cela très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dhalia jeune elfe motivée Empty
MessageSujet: Re: Dhalia jeune elfe motivée   Dhalia jeune elfe motivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhalia jeune elfe motivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.
» un Elfe Gris
» Azmal - elfe champion
» Des nouvelles de notre jeune blessé
» Adeanor, jeune Maitre Du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: