La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - Son regard sans espoir -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- Son regard sans espoir - Empty
MessageSujet: - Son regard sans espoir -   - Son regard sans espoir - Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:57

Une petite musique qui accompagne bien le rp : Cliquer ici

-Mais où est-ce que j'ai bien pu mettre ce livre.
Vite ! Allez ! Où est ce livre bon sang ! Il faut que je le retrouve !


Ce soir là tout s'était accéléré.
Dans le salon, le hall, les chambres, tout était sans dessus dessous. Au dehors il faisait noir et à travers le silence, seul l'échos de la pluie était retentissant. Par moment, des flashs éclairaient les pièces de la résidences en plus des quelques torches qui brûlaient de si de là. Des pas raisonnaient à travers les lieux, s'ajoutant parfois à quelques mots. Atanys renversa un nouveau meuble en sillonnant un couloir, elle ne le trouvait pas ! Il lui fallait ce livre ! Mais quel livre ? Ca, il aurait fallu être dans sa tête pour le comprendre. Le maître du savoir se précipita alors au coeur du salon, observant les lieux de chaque côtés, dans leur moindre détail.


-Tu ne le trouveras pas ici.

En entendant ces mots, l'Elfe se tourna d'un seul coup, terrifiée par cette voix qu'elle venait d'entendre. Derrière elle pourtant il n'y avait personne. Mais qui alors ? Qui venait de lui parler ? Tirant son bâton de derrière son dos, la maîtresse du savoir tapa une fois avec sur le sol, ce qui eut pour effet d'en illuminer l'extrémité. Atanys éclaira chaque recoin, le souffle lourd, rapide, à tel point qu'elle ne manquerait pas d'étouffer si elle ne reprenait pas ses esprits.

-Qui est là ?

Mais aucune réponse.

-J'ai demandé : QUI est LA ?

Mais toujours rien.
Atanys jeta son arme sur le sol, se précipitant vers une nouvelle étagère pour la fouiller de A à Z. Lorsque sa folie la fit ramper un peu plus loin, l'Elfe tomba nez à nez avec la porte du Bureau de Melwaen. Hésitante, elle tendit la main vers la poignée, lentement. Une fois le petit rond de fer bien en main, Atanys tenta de le tourner mais cela ne fonctionna pas. De toute évidence, le bureau devait être fermé ce soir là. Le livre devait donc être ailleurs, mais où ? Atanys se précipita alors vers la seule étagère visible qu'elle n'avait pas fouillé. Son coeur se mit à battre plus fort, de plus en plus fort. Levant le doigt pour longer les rangées de livres à l'aide de sa main Atanys trouva enfin ce qui l'obsédait. Un livre à la couverture bleue nuit dont les reliures étaient en argent. L'Elfe souffla la poussière qui était dessus, le livre s'intitulait : "Vision perdue et réseaux en terre du milieu".


-Te voilà. Je vais enfin me débarrasser de toi, qui que tu sois.

Et un large sourire diabolique étira les lèvres d'Atanys.

-Ca c'est ce que tu crois, ma chère. Mais tu as besoin de moi, tu vas encore avoir besoin de moi pour un moment.

En entendant ces nouveaux mots, Atanys se crispa sur elle même, les deux mains sur le crâne. Quoi que ce soit cette chose qui s'adressait à elle, ça la faisait atrocement souffrir.

-Tu sais Atanys, nous avons déjà fait tant de choses ensemble. Ta mère ... tu te souviens ? Et si on remettait ça ? Pourquoi pas sur cette gamine qui te suit partout ?

Atanys qui avait tenté de se relever s'effondra de nouveau sur la table du salon. Le meuble ne résista pas sous le choque, aussi Atanys passa au travers, se blessant le bras avec un bout de bois tranchant. Rampant sur le sol, l'Elfe tentait d'atteindre son bâton, il fallait qu'elle le reprenne. Tout sembla alors s'obscurcir encore autour d'elle, ni la pluie, ni les courants d'air ne lui était plus perceptible. Une larme dégoulina le long du visage d'Atanys lorsqu'elle comprit qu'il voulait qu'elle s'en prenne à Leilla. Celle-là même qu'il lui fallait protéger.

-Je ne lui ferais aucun mal, je ... Partez maintenant ! Sortez de ma tête !

Atanys avança encore un peu en rampant, au milieu du bazar qu'elle avait mis elle même. Mais alors qu'elle allait enfin saisir son bâton, l'Elfe ne trouva plus la force d'avancer. Un petit grognement retentit alors, le museau d'un ours poussa l'arme jusqu'à elle. Atanys releva alors le regard, c'était son familier. D'où venait-il ? Elle n'en savait rien. Prenant appuie sur lui, la maîtresse du savoir se redressa un peu. Les voix avaient disparue, elle semblait seule, irrémédiablement seule. Ce soir là personne n'était dans la maison, mais ce devait être provisoire car au moment où Atanys commença à s'endormir là où elle était, la porte d'entrée grinça légèrement. Qui que ce soit, cette Ombre arrivait à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hyolendas

Hyolendas


Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/12/2008

- Son regard sans espoir - Empty
MessageSujet: Re: - Son regard sans espoir -   - Son regard sans espoir - Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:01

La porte s’ouvrit et un vent glacial s’engouffra dans la maison en éteignant les quelque torche qui brillait faiblement tout était plongé dans une profonde obscurité seul quelque rayon de lune pénétrai dans la maison.

- Il y a quelqu’un ???

La voix de Hyolendas résonna dans les ténèbres de la maison mais aucune réponse.il attrapa l’une de ses flèches enduites d’huile inflammable et l’alluma pour y voir plus clair.

- Mais…que c’est il passer ici ? Qui a bien pu faire ca et surtout pourquoi ?

La pièce était complètement dévaster, le sol jonché, les tiroirs retourner. Hyolendas ne sachant pas ou marcher a cause de l’obscurité décocha une flèche dans le foyer quasi invisible de la cheminé. Les buches crépitèrent puis s’enflammèrent et la pièce s’éclaircit peu à peu.
C’est alors qu’une ombre gigantesque commença peu à peu à faire son apparition avec un grognement roque, Hyolendas banda son arc en direction de l’ombre grandissante.

- Qui va là ?

Lança t-il avec une voix sèche. Mais il eu pour toute réponse un grondement sourd et l’ombre disparu pour laisser place a un ours. Le feu de cheminée avait enfin pris laissant apparaitre avec plus de précision le hall d’entré. L’ours grogna de nouveau et secoua la tète il semblait vouloir montrer quelque chose, puis il se mit à marcher en direction de la grande salle.

- C’est ours ne m’ai pas inconnu !

Il relâcha son arc tout en se servant de la nouvelle flèche comme d’une torche il s’avança vers la porte ou l’ours avais disparu.

- C’est…Non est-ce que…C’est le familier d’Atanys !!!

Il couru dans la salle ou se trouvait à présent l’ours et constata avec horreur qu’il avait vu juste, Atanys était là, devant lui, étendu sur le sol et inanimé.

- Atanys est-ce que ça va ? répond moi dis moi qui t'a fait ça?

Hyolendas se mis a sa hauteur et la releva dans ses bras.

- Mais tu saigne, je t'en pris réveille toi !

Il découvrit avec stupeur qu’elle tenait un livre dans les main.il essaya de le lui prendre mais même inconsciente Atanys ne lâchai pas sa prise.

- Elle n’a pas l’air de vouloir le lâcher ! Bon la priorité est que je soigne sa blessure.

Il se releva en la portant dans ces bras et avança dans l’obscurité de la nuit en direction de sa chambre.
Une fois arrivé après avoir parcouru tout le couloir semé d’embuche il entra dans sa chambre et la déposa délicatement sur son lit. Ensuite il alluma des bougies un peu partout dans sa chambre afin d’y voir plus clair et sorti d’un tiroir de son bureau de l’alcool, des bande et une étrange boite.
Il versa de l’alcool sur la plaie mais Atanys ne réagissait pas à la douleur. Puis il ouvrit la petite boite dans la quelle se trouvait un baume de guérison que Hyolendas avait préparé et il lui en appliqua dans le creux de l’entaille. Enfin il banda soigneusement le bras.
Il la releva un peu pour la prendre dans ses bras et vit entrée l’ours dans la chambre qui se mit en boule devant le lit.

- Mais enfin, que c’est-il passé ici ? Qui a bien pu te faire ça ?

Hyolendas essuya une larme qui avait perlée sur sa joue et la regarda avec tendresse puis extenué de la mission qu’il avait accomplie dans la journée il fini par s’assoupir. Tout était calme, seul les lueurs des flammes dansaient dans l’obscurité et le tintement des la pluie semblable a un chant magique se faisait entendre dans les ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- Son regard sans espoir - Empty
MessageSujet: Re: - Son regard sans espoir -   - Son regard sans espoir - Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:02

Atanys avait frémit.
Son corps s'était mis à trembler lentement alors qu'il l'avait effleurée pour la porter. Inconsciemment elle avait eu le sentiment de se trouver chez elle, encerclée par un mur humain qui lui semblait bien plus familier que ceux de la maison repère elle même. Quelque chose lui brûla alors le bras mais elle était trop inconsciente pour hurler, aussi ses sourcils se froncèrent seulement au contact de l'alcool qui en plus de lui faire mal, sentait atrocement fort. Puis tout s'accéléra, dans les ténèbres de ses rêves le temps sembla s'accélérer, un appel retentissait au loin par un échos grandissant. Atanys, assise dans l'ombre leva le regard vers l'immensité des étoiles et son esprit s'évada dans la vastitude du ciel au dessus de sa tête jusqu'à ...


-Non !

Un réveil en sursaut, un hurlement qui fendit le silence retrouvé de la maison.
Sur ces mots l'Elfe regarda autour d'elle, cette pièce ne semblait pas être celle dans laquelle elle s'était assoupie et son bras avait été soigné. Atanys retira le bandage en l'arrachant, se retenant de hurler tant ça lui faisait mal. La maîtresse du savoir tira d'un petit sac un mélange d'herbes pour le moins étrange dont la mixture fit immédiatement disparaître la plaie. Mais cela ne fut rien comparé à la panique qui s'empara d'elle lorsqu'elle réalisa qu'elle n'était pas seul. Se retournant brutalement, elle fut cependant vite rassurée lorsqu'elle réalisa que la personne allongée à côté d'elle n'était autre que Hyolendas.


-Dois-je le réveiller ou le laisse dormir ?

Pensa-t-elle tout en l'admirant.
Ses traits reflétaient encore de l'inquiétude, il avait du avoir très peur et pourtant il semblait si paisible tout à la fois. L'Elfe avança les lèvres pour lui donner un baiser délicat sur la joue et elle fit glisser une de ses mains jusqu'à l'une de celles du chasseur qui avait été là pour elle. C'était une sorte de remerciement, une preuve de sa gratitude.


-Réveillez vous bellâtre valeureux.

Et il lui sembla qu'il s'éveillait.
Atanys fixa le chasseur du regard, ne le perdant pas des yeux, comme une âme bienveillante. En les observant maintenant, on aurait pu croire que c'était elle qui avait toujours veillé sur lui, et non l'inverse. Atanys passe l'autre main dans ses cheveux, lui adressant un immense sourire avant de se relever un peu brutalement. Rangeant le livre avec soin dans la sacoche prévue à cet effet, l'Elfe s'avança vers une fenêtre pour regarder au dehors, l'orage ne s'était pas arrêté. L'Elfe s'étonna même de voir à quel point le temps était encore agité. Quelque chose avait du provoquer le maître des vents, le plongeant dans une colère noire.


-Cela fait-il longtemps que nous dormons ? J'ai eu ... Une drôle de sensation. C'était bizarre, il me semble que je n'étais pas seule avant que tu arrives, comme si il y avait quelqu'un, mais pas à côté de moi non, à l'intérieur de moi. J'ignore ce que cela peut être, mais je dois m'en débarrasser. Et j'ai le pressentiment que je dois traverser la Moria pour trouver des réponses. La Lorien me rappel à elle, voilà ce qui m'obsède. Avant, je veux dire même bien avant que j'oublie mon passé, j'avais pour mission d'aider les nains à reprendre les profondeurs, au tout début des invasions, quand l'espoir était encore plus grand. J'avais sympathisé avec un noble nain du nom de Gimir. Mais bien sur, comme par enchantement, c'est un de ces soirs que tout bascula, à croire que quelqu'un ne veut pas que j'y arrive.

Atanys baissa alors les yeux. Un lourd sentiment d'amertume s'était emparé d'elle.

-Je risque de mourir en tentant de me rendre là-bas maintenant, pourtant je sens que je dois essayer. C'est le seul moyen pour moi de faire cesser toute cette histoire, d'apaiser mes cauchemars. Je te le dis Hyolendas, car je crois que tu auras un rôle important dans mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyolendas

Hyolendas


Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/12/2008

- Son regard sans espoir - Empty
MessageSujet: Re: - Son regard sans espoir -   - Son regard sans espoir - Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:04

En entendant ces mots le regard du chasseur sembla se perdre dans des profondeurs infinies avec une voix qui résonna dans sa tête : « mourir …. mourir … je crois que tu auras un rôle important …… »
Hyolendas semblai être plongée dans une pensé douloureuse, ses yeux s’assombrir et le passé surgissait! Puis soudain, il leva la tête et plongea littéralement son regard dans celui d’Atanys et après quelque instant qui parurent une éternité, il prit la parole.

- Je ne peux pas vous laisser faire cela Dame Atanys, cela irai à l’encontre de mes principe, mais je ne souhaite en aucun cas vous en empêcher, je voudrai vous demander une faveur.

Il se leva et se mis face a la belle qui avais des yeux d’une pureté tel qu’il en était totalement fasciné et de se fait il ne pouvait s’en défaire.

- Je souhaiterai que fous acceptiez mon aide pour se périple. Je peux comprendre que vous ayez un destin à suivre et bien entendu une raison valable pour tenter une telle folie et c’est pour cela que je tiens à vous accompagner.

Il se mit a genou prenant les mains de la belle dans les sienne et la fixa avec un regard emplie de pennes je vous en prie laisser moi vous aider à porter votre fardeau quel qu’il soit.
Un long silence s’installa. Hyolendas semblai de plus en plus troublé.

- Je porte également un lourd passé, un lourd secret qui me ronge depuis des années, je sais tout le mal que cela fait et je ne le souhaite a personne c’est pour cela que j’ai le désire de vous venir en aide et puis …

Il s’arrêta net et changea complètement de visage il découvrir un visage fragile et sensible avec des yeux plein de tendresse, d’affection et ajouta c’est mots.

- Atanys je voudrai vous montrer un lieu, ou plutôt mon lieu c’est un havre de paix quasiment inconnu de toutes forme de vie. C’est là qu’a réellement commencé ma vie.

Hyolendas s’arrêta sur ces mots avec toujours autant de tendresse dans le regard laissant transparaitre son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- Son regard sans espoir - Empty
MessageSujet: Re: - Son regard sans espoir -   - Son regard sans espoir - Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:35

-Emmène moi. Partout où tu iras je te suivrai.

Atanys plongea son regard dans celui du bellâtre.
Aucun Elfe ne semblait la comprendre aussi bien que lui, peut être parce que lui même était en train de vivre quelque chose qui se rapprochait de son expérience à elle. Mais étaient ils alliés ou finiraient-ils par se retrouver un jour face à face ? Atanys connaissait les risques mais elle n'en avait que faire à présent, tout cela lui était égal, complètement égal. Le regard de la maîtresse du savoir était devenu plus sombre, plus lugubre mais ses pupilles scintillaient parfois d'un scintillement enflammé qui témoignait de toute la passion dont elle faisait preuve alors.


-Tu es sur de vouloir me suivre ? Si tu fais une chose pareille, tu risques toi aussi d'attirer son attention ! Tu sais, nous savons qu'il ne doit pas nous retrouver, ni toi, ni moi Hyolendas.

Et se tenant face à lui, l'Elfe posa une de ses mains sur un de ses poignet, remontant son bras d'un caresse tendre jusqu'au niveau de son coude. A ce niveau là seulement elle le rapprocha d'elle et avança son visage pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Ce serait une façon de sceller leur accord. Désormais ils seraient liés, leurs vies, ici ou de l'autre côté seraient à présent liées elles aussi. Mais Atanys espéra alors seulement que rien ne pourrait les séparer, en si peu de temps. Atanys remonta une main jusqu'au visage de Hyolendas, une main dont la douceur ne témoignait pas de la réalité passée de l'Elda. La maîtresse du savoir fixa l'Elda du fond de son âme, elle plongea en lui comme elle n'avait jamais plongé en personne.

-Il faut que nous partions maintenant Hyolendas. Il sait que je suis là désormais, si il me retrouve, Dieu seul sait ce qu'il pourrait te faire.

-Tu ne peux déjà plus fuir Ellana. Tu ne fais que retarder l'échéance, car je sais toujours où te trouver, où que tu sois.

-Je ne m'appelle plus comme ça !

Aux yeux de Hyolendas, Atanys devait alors passer pour une folle. En effet, elle entendait la voix, mais sûrement lui ne l'entendrait pas. Aussi il aurait été logique qu'il pense qu'elle parle toute seule. Pour l'Elfe de la Lorien, il était pourtant bien là, celui dont elle ignorait encore l'identité, mais le même qui la suivait partout et qui prenait un plaisir immense à torturer son esprit. Cette fois s'en était trop, elle ne pouvait plus rester les bras croisés ! La solution se trouvait quelque part mais contrairement à autre fois, Atanys savait désormais précisément où.

-Il faut y aller, on ne peut plus attendre ! Je te suis, où que tu ailles ! Mais il va falloir que tu m'écoutes attentivement. Je n'ai plus beaucoup de temps, je sais comment me protéger désormais mais je n'aurais pas cent occasions d'y parvenir, une fois que tu m'auras montré ce que tu dois me faire voir, il faudra que tu me suives et que nous allions à Fondcombe. Je dois récupérer un manuel qui ne se trouve que dans la bibliothèque d'Elrond.
Revenir en haut Aller en bas
Hyolendas

Hyolendas


Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/12/2008

- Son regard sans espoir - Empty
MessageSujet: Re: - Son regard sans espoir -   - Son regard sans espoir - Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:26

Hyolendas se mit a réfléchir : cette voix … je connais cette voix … mais d'où et d'où vient-elle ? Je ne peu pas en parler, pas maintenant, pas ici ...

- vite accroche toi a moi !!!

Il pris Atanys dans ses bras elle s'accrocha ferment a lui puis il marmonna quelque mots dans un étrange dialecte. l'air se transforma en vent a l'intérieur de la pièce et il se mit a soufflé de plus en plus fort et enfin a tournoyé autour d'eux puis en une fraction de seconde ils se retrouvèrent tout deux au milieu du camps des gardien d'annuminas.

- aller suis moi vite nous devons traverser le lac à la nage et ensuite nous serons en sécurité je te le promet.

Hyolendas pris la main d'Atanys et l'entraina vers l'étendue d'eau ils nagèrent de toutes leurs force et finirent par traverser. Il arrivèrent devant une chute d'eau. Hyolendas se tourna vers l'elda qui avais a la fois l'air perdu et très inquiète, il la fixa d'une regard plein de tendresse et de sérénité.

- ai confiance en moi !

Puis il la tira a travers la cascade. après un instant qui paru une éternité sous les trombes d'eau il arrivèrent dans un lieu féerique.

- ici nous sommes en sécurité le mal n'as aucun pouvoir en ses lieux car la lumière y règne en maitre. C'est … c'est ici que j'ai appris a vivre pour faire le bien et aider mon prochain.

Hyolendas regardai le belle avec une passion infini puis sont regard s'assombrit, il semblai très inquiet.

- cette voix que tu entends sais tu qui c'est, d'où viens t-elle et depuis combien de temps l'entends tu? Je t'en prie j'ai besoin de savoir,j'ai besoin que tu me raconte ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- Son regard sans espoir - Empty
MessageSujet: Re: - Son regard sans espoir -   - Son regard sans espoir - Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:42

Et l'Elda s'accrocha à lui.
Atanys s'avança lentement vers Hyolendas puis elle plaça ses bras autour de lui pour être sure de ne pas le perde. Le regard plongé dans le sien, l'Elfe n'attendait plus que de voir ce qui allait se passer ensuite, chose qu'elle ignorait pourtant complètement. Mais cela ne lui faisait pas peur car elle en avait vu d'autre. Faire le vide en elle, voilà qui lui importait pour ne pas subir davantage le reste. Hyolendas semblait tracassé mais elle n'osa pas lui demander ce qui le rendait ainsi.


-Je suis prête, allons-y.

Et les choses s'accélérèrent lentement, autour d'eux le temps sembla filer à toute vitesse et leur corps était de plus en plus léger. Atanys commença à fermer les yeux, prenant le temps de sentir cette brise légère qui lui tournait autour. Le décors se transforma alors, de plus en plus, jusqu'à ce que tout se transforme en un autre lieu. Le sol de bois devint du sable et les murs des végétaux en abondance. Tinnudir.

-Oh je ... J'ai la tête qui tourne, je devrais m'asseoir.

Atanys avait beau maîtriser la magie, ce genre de voyages ne l'accommoderaient jamais. A peine eut-elle le temps de souffler d'ailleurs que Hyolendas lui fit traverser un lac. L'elda n'aimait pas réellement se mouiller à toutes heures, mais nager était toujours une chose agréable, aussi elle retira quelques épaisseurs pour être plus légère à la surface de l'eau. Son ours derrière elle ne la suivit pas, préférant contourner par la rive.

-Et c'est parti ...

La chose fut plus aisée qu'elle ne l'imagina.
En un instant, ils arrivèrent devant une magnifique cascade, un peu étrange cela dit. Hyolendas tira Atanys au travers et c'est alors que tout s'éclaira. Ou s'obscurcit ... Il faisait sombre de l'autre côté du mur d'eau, aussi Atanys tira son bâton et tapa une fois une sol. Une lueur émana alors de la pierre verte qui ornait le bout de son arme et les environs devinrent scintillants.


-C'est ... C'est magnifique !

Cette caverne sous la cascade était bâtie sous certains aspects, aussi Atanys adorait ce mélange entre nature et oeuvre de l'homme. Tout était si beau ... L'Elfe saisit la main de Hyolendas lorsqu'il se montra inquiet, mais les paroles qu'il prononça alors la troublèrent quelque peu ...

-Hyolendas, je suis désolé, il y a des choses que je ne peux dire. Mon passé m'est à moi même inconnu. Tout ce que je sais c'est que je servais la Lorien et que je me nommait autrefois Ellana. Que ... Que j'ai peut être commis des choses affreuses et que parfois je ne suis plus moi même. Cette voix est là depuis toujours, mais elle n'a jamais été aussi forte depuis le soir de mon amnésie. Du moins c'est ce que je suppose, ayant oublié mon passé pour sa majeure partie. Mais cette voix n'est pas la seule qui me parle ...

Atanys eut alors une expression plus obscure.

-J'ai déjà vu des choses dont tu n'as pas idée. Et elles m'ont marquées. J'ai des souvenirs qui remontent parfois, mais j'ignore si ce sont les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Son regard sans espoir - Empty
MessageSujet: Re: - Son regard sans espoir -   - Son regard sans espoir - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Son regard sans espoir -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un espoir...
» Marsil le sans-âge
» Marsil le sans-âge
» Une terrible malédiction...
» Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Le repère des Ombres (RP) :: Le salon-
Sauter vers: