La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La rencontre des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

La rencontre des Ombres Empty
MessageSujet: La rencontre des Ombres   La rencontre des Ombres Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:11

Voilà ! je m'installe au coin du feu avec du lait de Carolyne et des muffins, spécialement cuisinés à la myrtille pour notre toute petite dernière Ombre, Klamédia.

Je souhaiterai que chacun d'entre vous fasse un travail de mémoire et vienne me le raconter, là, au coin du feu sur le tapis (ceci dit, pour que votre histoire reste une surprise à la parution de notre grimoire, envoyez la moi en MP)

L'histoire de votre rencontre avec les Ombres...

Laquelle des Ombres vous a approché, ou bien qui avez vous contacté.

Où était ce ...

En quelques mots, comment ça c'est passé.

Si vous n'êtes pas passé par une Ombre, racontez quand même. Je pense à ceux qui ont rencontré les rerolls.

Si vous vous souvenez d'anecdotes, que ce soit au cours de cette rencontre ou bien au cours de votre intronisation chez les Ombres, et bien racontez.

J'aimerais en faire un grimoire, une sorte d'album souvenir de l'arrivée de chacun d'entre vous.

J'ai déjà, pour ceux qui l'ont vu, fait un album photos des premières Ombres, album rangé dans la blibliothèque de Mel.

J'aimerais donc, mettre la toute première histoire des Ombres, à côté.

Je compte sur vous tous....ça demande 10mn....ça n'est pas long et en plus je suis sure que chacun d'entre nous prendra plaisir à lire l'histoire des autres...moi la première.

Et n'oubliez pas ! un petit effort d'écriture...tout petit....ça permet de faire vivre guilde et fofo. Tout ça nous appartient et il est bien de tous y participer.

Ah j'allais oublier : pour les autres amis de la guilde...Xelanor, le Comte, le nain, Faelline, etc...si le coeur vous en dit, votre histoire sera aussi la bienvenue et aura sa place, également, dans le grimoire des Ombres. Vous avoir parmi nous est un honneur et vous avez votre place dans notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

La rencontre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Ombres   La rencontre des Ombres Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:21

Pensez à votre récit pour Neyge s'il vous plait.
Vous n'êtes pas obligé de faire un long texte, un résumé suffira.

Si vous n'avez pas le temps ou l'envie, cela prend 2minutes d'en informer notre Neyge par mp. Elle se donne du mal pour ce projet c'est la moindre des choses à mon sens de respecter son travail.


Cela fera de bons souvenirs de nos rencontres et permettra à chacun de découvrir comment sont arrivés ici ses prédécesseurs.


Merci à tous et merci à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - BD : Les Ombres en images -
» Réunion des Ombres
» Les Ombres se mobilisent
» Chers Ombres
» L'anniversaire d'un ami des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Le repère des Ombres (RP) :: Le salon-
Sauter vers: