La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn)

Aller en bas 
+2
Melwaen
norenn
6 participants
AuteurMessage
norenn




Nombre de messages : 3
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 04/05/2009

Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Empty
MessageSujet: Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn)   Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:18

Bonjour à vous,

Permettez-moi de me présenter. Je suis un nain des montagnes bleues, et mon nom courant, enfin parmi les hommes, est Norenn. Erudit de profession, j'ai embrassé la carrière de Gardien des runes afin de mieux soutenir les eforts de mon peuple à vivre parmi les premiers nés, les hommes et les hobbits. Nous, fils d'Aulë, notre destin n'est pas apparent en ce monde, mais il est intiment lié aux choses belles et bonnes qui sont notre quotidien.

C'est ce qui m'amène à vous. Ma maîtrise des prophéties m'a conduit à vous. Je ne sais pourquoi. J'ai confiance en mon talent, en mes visions, qui pour n'être pas grands, n'en sont pas moins puissants. Si les runes, et les écrits m'ont parlé de vous, c'est qu'il y a une raison. Mon destin est donc de vous rencontrer. Il est essentiel de savoir pourquoi. C'est pourquoi je souhaite que vous serez réceptifs à mon message. Qu'au moins cette raison cachée qui m'élude me deviennet plus claire!

Je serais disponible à votre convenance. Rien ne me semble plus important au jour d'aujourd'hui.

Bien à vous, et que les haches de nains jamais ne se dressent contre les coeurs vaillants!
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Empty
MessageSujet: Re: Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn)   Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:33

Bonsoir maître nain,

Que voilà un pli intéressant ! Il est certain que toute personne pouvant nous éclairer un tant soit peu sur les prophéties et leurs secrets méritent que nous fassions la démarche de la rencontrer.

Je suis sûre que les Ombres seront aussi impatientes que moi de faire votre connaissance.

Nous pourrions peut être convenir d'un rendez vous un soir de cette semaine, vers 18h30 si cela vous convient.


En attendant que la lumière d'Elbereth vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Empty
MessageSujet: Re: Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn)   Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:47

Oh un maître nain...des Montagnes Bleues...

Bonjour ! moi, je suis Neyge de la Forêt Verte là où habite Grand Mère.

Soyez le bienvenu parmi nous.

Je pourrai vous rencontrer n'importe quel soir de cette semaine vers 18 h 30 comme l'a déjà dit Mel.

Pourquoi pas demain, mercredi, si cela vous convient bien sur.

Impatiente de vous rencontrer, je vous dis à bientôt Maître nain.
Revenir en haut Aller en bas
norenn




Nombre de messages : 3
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 04/05/2009

Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Empty
MessageSujet: rencontre programmée   Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:08

Je suis heureux d'avoir favorablement attiré votre attention. Jeudi soir me paraît très bien, et plutôt vers 19h pour être sûr que nous puissions nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Empty
MessageSujet: Re: Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn)   Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:35

"note dans son carnet de bal"...jeudi 19h.

Entendu maître nain. Je devrais être là.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Empty
MessageSujet: Re: Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn)   Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:21

Je serais là aussi à 19h ce jeudi.

Retrouvons nous au Poney Fringant, ce cher Prosper nous mettra à disposition un de ses salons j'en suis sûre, comme à l'accoutumée.
Je lui en parlerais.

A jeudi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Empty
MessageSujet: Courtoisie un peu fraîche   Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:38

Un Elfe, apparemment du peuple des Sindar, n'a rien perdu de cet entretien avec l'étrange visiteur. Debout dans les ombres à proximité, il observe calmement le Naugrim. Elfes Gris et Nains ne se sont guère entendus par le passé, au point même de s'affonter dans les forêts du royaume disparu de Doriath; et si les Nains ont la rancune tenace sur des générations, celle des Elfes est comme eux, immortelle.
Le Chasseur ne porte aucune arme visible, mais la menace n'en est pas moins présente.
Pourtant, Dame Neyge a fait bon accueil à ce visiteur; et la Guide des Ombres, aussi sage que gracieuse, lui a parlé avec respect. Quel homme, fut-il Humain, Elfe ou Nain, resterait insensible à semblable exemple de courtoisie ?...Pas Daemoth le Chasseur, en tout cas.
Aussi l'atmosphère se fait-elle plus légère lorsque, ayant tiré de son vêtement un curieux objet de bois, l'Elfe Gris le porte à sa bouche et ...l'allume. Rares sont les Eldar qui tolèrent les Nains, mais davantage encore ceux qui partagent leur goût pour le tabac.
Tout en tirant de légères bouffées sur la pipe de facture Hobbite, mais adaptée à sa taille, le Chasseur adresse au Nain un léger signe de bienvenue.

(p.s: Je tâcherai d'être là Jeudi soir, mais certainement pas avant 19h30)

Daemoth Arcorage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Empty
MessageSujet: Re: Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn)   Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:56

Tiens donc...

Un nain. Celà faisait longtemps que nous n'avions pas eu un représentant nain dans nos rangs... Depuis mon regretté ami Gharic.

Et bien, par avance je vous souhaite la bienvenue parmi nous, Maitre nain.

Je ne pourrais hélas pas être parmi vous ce jeudi soir à cette heure là. Et je vous prie sincèrement de m'en excuser.

Quoiqu'il en soit, je compte sur vous pour me raconter longuement les légendes naines, autour d'une de vos strouts fameuses que mon ami Gharic affectionnait tant.

Longue Vie, Longue Barbe et Vaste Trésor. Que les Neuf Pères vous protègent, Maitre nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Empty
MessageSujet: Re: Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn)   Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:59

Qu'AvOOns NOus là?

Un peTIt êTTre TrapPU et BedONnNAnt quI VouDraiT COuriR l'aVentUre aveC Les OMbreS??? Hihihihihihihihi.

JJe ne seRaIS PasS Là nOON pluS Ce JeufII SoiR. MaiS JE suiSS SUreE Que NNoosS AmmiS VouS FerONT BoN AccuEIl.

Je vouS REcoMMAnde AMy!
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Empty
MessageSujet: Re: Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn)   Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:22

?

Llestael, lorsqu'on parle des neuf, ce n'est certainement pas des Pères Nains qui étaient sept, mais de quelque chose de bien plus terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Empty
MessageSujet: Re: Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn)   Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:41

Mouahahah bien vu Amy,

Je trouvais qu'il y avait comme un problème moi aussi What a Face

Bienvenue le nain, à ce soir si je n'ai d'entrave, auquel cas je vous verrai un peu plus tard avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Empty
MessageSujet: Re: Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn)   Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre renconre est prédestinée (Accueil de Norenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glorfindel, notre prophète
» Glorfindel, notre prophète.
» Notre confrérie en vidéo
» Roc, notre Balboa à nous
» Notre adorable petite Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: