La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un courrier pour perledo

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Un courrier pour perledo Empty
MessageSujet: Un courrier pour perledo   Un courrier pour perledo Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:37

Perledo ouvrit sa boite aux lettres.

Quelle surprise ! un grand parchemin s'y trouvait, tenu enroulé par un beau noeud rose.


Toute contente, elle enleva, ou plutôt arracha à la manière des guerriers, le ruban.

Le parchemin se déplia et elle lut :
Les dix neuf commandements du gardien
ou
l'aggro pour les nuls



1) Toutes les compétences de ton niveau tu auras

Il n'y a rien de plus inefficace (et ridicule mais tant que personne ne s'en aperçoit…) qu'un gardien de niveau 45 équipé de compétences ne dépassant pas le niveau 20.

2) De tes armes tu t'équiperas

Augmenter sa menace auprès d'un ennemi c'est avant tout lui montrer que vous êtes dangereux et que vous tapez fort, très fort (en tout cas plus fort qu'un Hobbit lançant des gravillons). Donc avant de partir au combat, pensez à vous équiper de votre bouclier et de votre arme (masse, épée, gourdin, morceau de planche cloutée…au choix). Vous aurez l'air moins bête en arrivant face à l'ennemi.

3) Utiliser tes compétences tu sauras

Outre l'utilisation de la position de surpuissance (qui annule tous les blocages) qui est inutile lorsqu'on arbore fièrement son beau bouclier (Elplanchadelpinto ou autre Puerta…), il existe un enchaînement de compétences permettant d'augmenter sa menace auprès de l'ennemi. Cliquer sur ce qui brille est une remarquable technique, très subtile, mais malheureusement parfois insuffisante…

4) En première ligne tu seras

Rester planqué derrière les copains en essayant de les soigner alors que vous n'avez pas une seule compétence pour cela ne vous permettra jamais d'avoir l'aggro.

5) Seul dans ton coin tu ne partiras pas

Etre devant, c'est bien. Mais alors qu'en partant dans une direction tandis que tous vos compagnons s'en vont dans une autre vous permettra d'avoir indéniablement, et à coup sûr, l'aggro sur toutes les créatures que vous allez rencontrer, n'oubliez pas une chose: vos compagnons sont aussi là pour vous aider à ne pas mourir.

6) En premier tu taperas

Cogner en premier sur une bête lui montrera que vous représentez un bien plus grand danger pour elle que tous vos amis derrière vous: il vous prendra pour le chef de l'équipe. N'attendez pas que le chasseur ait lancé son cherche-cœur…

7) Face à la cible tu feras

Vous pensez pouvoir vous échapper en montrant vos fesses à l'ennemi?

8) Concentré tu resteras

Papoter au beau milieu d'un combat avec des Elfes cheveux au vent peut avoir un côté très attrayant. Ce qui le sera beaucoup moins pour vos compagnons qui vont voir déferler une nuée de monstres sur leur truffe et…

9) Des décorations pourries chez tes amis tu ne mettras pas

En effet, les plus grands gardiens ont toujours eu énormément de goût. Ce talent pour l'esthétisme contraste avec la brutalité et (surtout pour certaines) la férocité dont ils peuvent faire preuve au combat. C'est pourquoi un grand gardien prendra toujours soin de ne pas mettre d'objets de mauvais goût dans le jardin de ses amis.


Perledo était perplexe...

Et puis soudain elle comprit....

"FINYYYYYYYYYYYYY ! descends vite ! on a mis un courrier dans ma boite mais ça ne doit pas être pour moi....ça parle, d'aggro, d'être devant, de taper comme un malade....c'est surement pour toi ? Rien à voir avec moi ! Je ne comprends même pas de quoi ça parle. Mais toi, le méné tanker, tu dois savoir, hein ? dis ! dis Finy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un courrier pour perledo Empty
MessageSujet: Re: Un courrier pour perledo   Un courrier pour perledo Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:18

Perledo eut à peine le temps de remuer les lèvres que Finsûl dévala déjà les escaliers quatre à quatre. Pas essouflé, le ménestrel est un combattant très endurant, il dit: "Que se passe-t-il ma petite Perle? Un souci?" Il prit le document que lui tendait sa compagne et l'examina attentivement.
La gardienne demanda: "qu'est-ce que c'est? Tu comprends Finy?"
Il lui répondit: "ce texte semble assez ancien... Je me demande si ce n'est pas une copie faite à partir d'une ou deux plaques de marbre... En effet, ça parle d'aggro, de taper fort, d'être en première ligne...,on dirait que ça parle de moi. Mais il y a des choses étranges, comme la position de surpuissance... Attends... Ce texte s'adresse apparemment aux gardiens mais c'est assez inhabituel..."
Soudain, une lumière (comment ça celle du frigo?) éclaira son esprit. "Ah! Je sais! Ce document doit dater de l'époque où les premiers gardiens ont été formés. On dirait des instructions de base. Mais tu as raison, ce n'est pas pour toi. Tu es une gardienne d'exception, tu es bien au-dessus de tout ça. On va le garder comme relique mais il est dépassé."
Et Finy prit sa petite Perle tendrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un courrier pour perledo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finsûl et Perledo
» Perledo et Finsûl
» Qui vient protéger Perledo ?
» - Un effort pour Ata =) -
» pour ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Récits :: Perledo-
Sauter vers: