La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Taelerod & Senadrea

Aller en bas 
+3
Neyge
Atanys
Taelerod
7 participants
AuteurMessage
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature  Taelerod & Senadrea Empty
MessageSujet: Candidature Taelerod & Senadrea   Candidature  Taelerod & Senadrea Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:11

Nom: Ornebois / - - - -

Prénom: Taelerod / Senadrea

Race: Elfe / Elfe

Classe: Gardien / Chasseuse

Histoire:

Ancien Elfe la Lorien, Taelerod a dû quitter les siens a la suite d'une attaque d'orques et de gobelins,capturé et emprisoné pendant quatres années il est revenu de ces cavernes en ayant tout perdu.

Aujourd'hui encore il n'a toujours pas rejoind ses terres natales, toujours a la recherche de celui qui a brisé son passé calme et paisible en Lothlorien.

Partcourant les terres avec une petit groupe d'elfe il a decidé de rester ici pour aider les hommes plutot que de repartir aux terres imortelles,mais la recente disparition de ceux-ci s'opposent clairement a son retour.

/

(Quand a Senadrea, elle n'a pas encore fixé son histoire, je ne peux donc rien en dire, Désolé)


Motivations: (pourquoi vouloir intégrer les ombres, et ce que vous cherchez dans une confrérie)

Pour ce qui est du pourquoi, il est clair qu'une confrérie Role-play telle que la vôtre m'offrira bien des occasions de mettre en route pleinement mon histoire tout en en faisant profiter des gens motivés, suite a la rencontre de quelques membres il semblerais que vous y soyez parfaitement adaptés.

Ensuite, je n'ai pas de grandes exigences pour une confrérie, juste la bonne humeur des joueurs , une bonne ambiance et le fait de pouvoir evoluer en groupe regulièrement, suivant les possibilités de connexion des joueurs, a ce que j'ai lu, pris en compte dans votre reglement.

(Senadrea en a de même )


(PS: je tiens a m'excuser pour le fait de poster pour deux personnes en même temps, mais il est bien plus simple, nous sommes de la même famille dans la même pièce, si cela vous dérange réelement je referais un post pour elle, cependant il sera court vu qu'elle n'a pas d'histoire et exactement mon point de vue pour les motivations )


Dernière édition par Taelerod le Ven 19 Juin - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature  Taelerod & Senadrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea   Candidature  Taelerod & Senadrea Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:17

Ne t'en fais pas, je l'avais fait pour Leilla et moi aussi !
Je pense que ça passera même si je suis pas chef et que je connais po toutes les règles Razz

Je précise pour les autres, parce qu'il l'a pas fait, Melethyl n'est là qu'en week-end, donc si on veut l'introniser, faudra le faire soit dans le week-end si on va vite, soit les week-end prochains ... A partir du moment où il aura quitté son ancienne conf bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature  Taelerod & Senadrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea   Candidature  Taelerod & Senadrea Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:45

Bonjour jeune elfe cheveux au vent Very Happy

Personnellement, je ne vois rien à redire sur le fait que tu présentes deux personnes sur le même post (Perledo et Finsul ont bien fait la même chose...^^).

Soyez donc tous deux les bienvenus.

Je ne suis pour ma part pas présente ce WE et ne serai de retour que samedi prochain.

Si vous attendez samedi soir de la prochaine semaine, je serai ravie de vous accueillir.

Je vous dis donc à bientôt et bienvenue par avance si jamais vous nous rejoignez ce Week end.



Neyge
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature  Taelerod & Senadrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea   Candidature  Taelerod & Senadrea Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:17

Eh bien je suis ravie de recevoir vos candidatures à tous deux.

J'ai eu quelques occasions de croiser votre route Melethyl et certaines Ombres ont pu faire la connaissance de votre amie chasseuse Senadrea (*fait attention à ne pas écorcher le nom une nouvelle fois*). Vous avez fait tous deux forte impression et l'on m'a rapporté votre goût pour la musique ce qui est un bon point pour commencer.

J'ai hâte de vous rencontrez et de vous accueillir. Faites nous savoir quand nous pourrons organiser ce rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature  Taelerod & Senadrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea   Candidature  Taelerod & Senadrea Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:52

...Et pour ajouter un commentaire qui serait totalement inutile s'il n'était sincère, je suis également ravi d'avoir fait votre connaissance et espère bien vous voir intégrer nos rangs prochainement Smile

Jusqu'à ce beau jour, Namarië, amis


Daemoth Arcorage
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Nombre de messages : 103
Race : Homme
Classe : Champion
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature  Taelerod & Senadrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea   Candidature  Taelerod & Senadrea Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:56

C'est avec plaisir que je ferais votre connaissance en esperant être présent lors de votre intronisation...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature  Taelerod & Senadrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea   Candidature  Taelerod & Senadrea Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:06

En attendant patiemment le jour de votre intronisation, en espérant être la le jour J.

Sincères salutations mes amis

Iowyn
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature  Taelerod & Senadrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea   Candidature  Taelerod & Senadrea Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:32

(Hrp )

Nous pouvons nous liberer en fin de semaine du vendredi soir au dimanche fin de journée, même ce week-end Wink

Mais si vraiment une grande partie d'entre vous veux etre present a notre entrée nous pouvons bien attendre, autrement rien ne nous empêchera d'organiser une toute petite fête pour ceux qui ne pourrons venir.

En tout cas je suis content de voir autant de monde prendre plaisir a notre venue.

( PS: Merci Atanys pour ta precision sur notre présence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature  Taelerod & Senadrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea   Candidature  Taelerod & Senadrea Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:36

T'inquiète Bill je prends toujours soin des gens quand je suis leur hôtesse de recrutement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature  Taelerod & Senadrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea   Candidature  Taelerod & Senadrea Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:42

(hrp : Neyge est ma sous chef et je sais que tout comme moi elle aime être présente à chaque intronisation. Alors si cela ne vous ennuie pas d'attendre une petite semaine, nous pourrions fixer la rencontre à samedi soir la semaine prochaine, vers 21h.)
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature  Taelerod & Senadrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea   Candidature  Taelerod & Senadrea Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:50

Il en sera donc ainsi, Samedi soir a 21h, cela ne nous derange pas.

Peut etre pourriez vous aussi nous donner le lieu où cela va se derouler.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature  Taelerod & Senadrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea   Candidature  Taelerod & Senadrea Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:09

Roulement de tambour ...

Au poney Fringant !

Grande surprise ! Emotion ... Là où tu m'as trouvée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature  Taelerod & Senadrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea   Candidature  Taelerod & Senadrea Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:23

En effet nous avons pour habitude de nous retrouver au Poney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Taelerod & Senadrea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taelerod & Senadrea   Candidature  Taelerod & Senadrea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taelerod & Senadrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre a Taelerod (Candidature d'Aethrindir )
» L'histoire de Taelerod
» Candidature (re ? :) ) de Taelerod
» Taelerod , Gardien des Forêt d'Or
» Taelerod Ornebois De la Lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: