La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature (re ? :) ) de Taelerod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature (re ? :) ) de Taelerod Empty
MessageSujet: Candidature (re ? :) ) de Taelerod   Candidature (re ? :) ) de Taelerod Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:02

Nom: (Chanteflamme ou Ornebois ?)

Prénom: Taelerod

Race: Elfe,originaire de la Lorien

Classe: Gardien

Histoire:

(Ce personnage est, en cet instant le reroll de Melethyl, mais risque de devenir mon personnage principal, je tiens donc a vous demander si il etait possible que ce personnage remplace, d'un point de vue rôle-play, mon chasseur.

je sais que c'est une lourde demande,mais j'éspère que vous comprendrez, mon chasseur a pris une place interessante dans le role-play, hors je risque de ne pas etre tres souvent present avec celui-ci.
D'où l'interet que j'ai de les changers.)



Motivations: (pourquoi vouloir intégrer les ombres, et ce que vous cherchez dans une confrérie)

Belle bataille et bonne humeur...tout ce qu'il faut pour un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature (re ? :) ) de Taelerod Empty
MessageSujet: Re: Candidature (re ? :) ) de Taelerod   Candidature (re ? :) ) de Taelerod Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:29

Un gardien, elfe de surcroit...

Je suis enchantée, ravie, très heureuse...bref !

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature (re ? :) ) de Taelerod Empty
MessageSujet: Re: Candidature (re ? :) ) de Taelerod   Candidature (re ? :) ) de Taelerod Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:32

(Personnellement cela ne me pose pas de problèmes étant donné que nous avons peu rp ensemble, et je comprends tes raisons)
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature (re ? :) ) de Taelerod Empty
MessageSujet: Re: Candidature (re ? :) ) de Taelerod   Candidature (re ? :) ) de Taelerod Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:54

C'est pour moi que ça va être folclo vu que 90% de ton rp avec les Ombres s'est passé avec moi je crois What a Face (n'y voyez aucune offense, ni même vanité, c'est une plaisanterie de mauvais goût !) ...

Bref, il faudra juste que je prenne l'habitude de dire Taelerod plutôt que ... Melethyl '^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature (re ? :) ) de Taelerod Empty
MessageSujet: Reponse pour atanys   Candidature (re ? :) ) de Taelerod Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:42

J'aurais bien repris le prenom... mais pas tellement envie de faire "disparaitre" mon chasseur de 57éme rang.
Et je pensais justement en particulier a toi puisqu'il est vrai que la majoritée de mon role-play avec la confrérie ( a ce jour) ce passe avec toi, si vraiment cela te dérange n'hésite pas a me le dire, autrement cela m'arrangeras beaucoup.

Je vais cependant devoir modifier un peu mon Background, mais rien de genant vu que ce qui va changer ,personne n'est au courant de ce qui aurais dû être .

Le comportement et 90% de l'histoire de Melethyl seront toujours valable sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature (re ? :) ) de Taelerod Empty
MessageSujet: Re: Candidature (re ? :) ) de Taelerod   Candidature (re ? :) ) de Taelerod Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:46

Ca ne me dérange pas, le plus important dans l'histoire c'est toi. Ce sont tes persos etc ... =) Si tu es mieux ainsi eh bien je ferai avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature (re ? :) ) de Taelerod Empty
MessageSujet: Re: Candidature (re ? :) ) de Taelerod   Candidature (re ? :) ) de Taelerod Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:09

En ce cas, je vais laisser tomber l'arc pour le bouclier,qu'ils viennent les méchants, ils foncent droit dans le mur..... Laughing
bon daccord, peu etre un peu jeune encore.... mais c'est l'histoire d'une semaine ou deux.... cela sera peu être même mieux pour un rôle de protection dans ton rôle-play.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature (re ? :) ) de Taelerod Empty
MessageSujet: Re: Candidature (re ? :) ) de Taelerod   Candidature (re ? :) ) de Taelerod Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:52

Oui, je me fais monter une gardienne aux côtés de Iowyn, mais il faut croire que ma gardienne et ma mds ne se rencontreront jamais Razz Alors c'est mieux ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (re ? :) ) de Taelerod Empty
MessageSujet: Re: Candidature (re ? :) ) de Taelerod   Candidature (re ? :) ) de Taelerod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (re ? :) ) de Taelerod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Taelerod
» Candidature Taelerod & Senadrea
» Taelerod , Gardien des Forêt d'Or
» Taelerod Ornebois De la Lorien
» Une lettre a Taelerod (Candidature d'Aethrindir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: