La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une lettre a Taelerod (Candidature d'Aethrindir )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Une lettre a Taelerod  (Candidature d'Aethrindir ) Empty
MessageSujet: Une lettre a Taelerod (Candidature d'Aethrindir )   Une lettre a Taelerod  (Candidature d'Aethrindir ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:19

Suite a son voyage dans l'est Taelerod rentre chez lui, en arrivant il trouve une lettre sur le pas de la porte.

" Cher Taelerod,


J'ai bien réfléchis depuis ta dernière visite, il est vrai que j'ai deposé les armes il ya bien longtemps deja pour prendre ma place dans la comté, j'ai vecu comme je l'esperais une vie paisible d'aubergens en auberges a cultiver les champs ...
Mais il est vrai que desormais le danger nous guette bien que cela ne me fasse pas plaisir je vais reprendre les armes et sillonner a nouveau la terre du millieu plus, que jamais le danger est proche et ce n'est pas en restant paisiblement ici que tout changera,je vais donc prendre part aux evenements et tenter de me rendre le plus utile possible.

Puisse les etoiles veillier sur toi jusqu'a notre prochaine rencontre. "


Peu apres taelerod se rendit en comté, ou il retrouva son ami et ancien Mentor.
Il passa toute la soirée a discuter tandis qu'Aethrindir attendais l'épée qu'il avait commandé a un forgeron elfe avant de reprendre la route.
Quand celle-ci lui fût enfin livré il prepara ses sacs, un peu de nouriture de quoi faire du feu et deux couvertures bien chaudes
et le voici pret a prendre la route.
Mais avant de partir taelerod lui fit une proposition, a la quelle il accepta.

Peu apres Aethrindir ecriva une lettre destinée aux ombres.



" Salutation a vous Ombres de la terre du millieu.

Un de mes Ancien élève, une ombre qui plus est, m'a proposé de me joindre a vous, bien que cela fait longtemps que je n'ai pas repris les armes je serais honnorer d'accepter cette proposition, a condition biensûr que vous en soyez d'accord.
je suis capable de voyager vite, de faire preuve de discretion,tout autant que de defendre mes alliés au mieux, voulant me rendre utiles a toute personnes des terres du milieu je pense que cela commence par trouver des alliés sur qui compter et a qui je pourrais être utile.

J'attendrais a l'auberge de bree une reponse de votre part,puissent les étoiles guider vos pas dans l'ombre. "

Une lettre brève en soi d'autant que cela fait longtemps qu'il n'a pas adresse de lettre qui que ce soit.
ne sachant réelement quoi dire il se contenta de cela, puis il se rendit a l'auberge de bree guettant un signe des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une lettre a Taelerod  (Candidature d'Aethrindir ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre a Taelerod (Candidature d'Aethrindir )   Une lettre a Taelerod  (Candidature d'Aethrindir ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:47

Melwaen lut comme à son habitude la lettre avec une grande attention. L'enthousiasme l'avait envahi. Elle était toujours ravie de faire la connaissance de nouveaux compagnons et de les accueillir au sein de leur famille. Elle s'interrogeait tout de même sur l'ombre qui était citée dans le message. Sans plus attendre elle se saisit de sa plume et rédigea une réponse :

Citation :
Messire Aethrindir,

Je serais ravie et honorée de vous rencontrer pour faire votre connaissance et discuter de tout cela. Je vous propose de nous voir ce mercredi vers 18h15 en notre maison de Falathlorn, plus à l'abri des oreilles indiscrètes. Faites moi parvenir par retour de courrier vos dispositions.

Que la lumière d'Elbereth vous accompagne.

Melwaen A. Hûnmelui,
Guide des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Une lettre a Taelerod  (Candidature d'Aethrindir ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre a Taelerod (Candidature d'Aethrindir )   Une lettre a Taelerod  (Candidature d'Aethrindir ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:41

Apres une longue nuit a l'auberge de bree Aethrindir reçois la lettre de Dame Melwaen,a la quelle il s'empressa de repondre.

Noble Dame des Ombres,

" je suis Honoré de l'attention que vous me portez, je vais prendre la route tout de suite car la ronte est longue de bree a falathlorn sans cheval, mais je serais a l'heure.
Et je serais heureux de repondre a toutes questions en ésprérant être a la hauteur.

Puisse les étoiles veillier sur vous. "

Comme a son habitude une lettre tres brève,puis il rassembla le peu d'affaires dont il avait besoin et commença une marche forcée,le pas sur et rapide en direction de L'ouest.


(HRP: pour ma part je pense pouvoir etre dispo a peu pres toute la journée aujourd'hui et demain, apres je ne sais pas trop ^^ j'en saurais plus mercredi soir en fait , mais quoi qu'il arrive a 18h15 je pense être là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une lettre a Taelerod  (Candidature d'Aethrindir ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre a Taelerod (Candidature d'Aethrindir )   Une lettre a Taelerod  (Candidature d'Aethrindir ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:10

Neyge croisa Melwaen dans le salon. Cette dernière l'informa qu'une jeune future recrue désirait faire la connaissance des Ombres.

Sans hésiter, Neyge nota le rendez-vous prévu et promit d'être là.

Et tout comme Mel, elle était ravie de rencontrer un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une lettre a Taelerod  (Candidature d'Aethrindir ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre a Taelerod (Candidature d'Aethrindir )   Une lettre a Taelerod  (Candidature d'Aethrindir ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:55

(HRP: je suis navrée, j'ai eu un gros souci de connexion comme vous l'avez sans doute remarqué, il m'était impossible de charger le moindre de mes persos. Je m'excuse auprès de Aethrindir et des Ombres présentes. Nous t'accueillerons au plus vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Une lettre a Taelerod  (Candidature d'Aethrindir ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre a Taelerod (Candidature d'Aethrindir )   Une lettre a Taelerod  (Candidature d'Aethrindir ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:42

(Ne t'inquiète pas pour si peu, cela arrive a tout le monde, c'est pas comme si on assueillais un nouveau ^^ c'est seulement un reroll Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre a Taelerod  (Candidature d'Aethrindir ) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre a Taelerod (Candidature d'Aethrindir )   Une lettre a Taelerod  (Candidature d'Aethrindir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre a Taelerod (Candidature d'Aethrindir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Taelerod
» Candidature (re ? :) ) de Taelerod
» Taelerod Ornebois De la Lorien
» Candidature Taelerod & Senadrea
» Taelerod , Gardien des Forêt d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: