La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps

Aller en bas 
+2
Thuranor
Melwaen
6 participants
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Empty
MessageSujet: Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps   Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:41

Mes chères Ombres,

Il y a très longtemps que je souhaitais organiser ce genre de soirées, je profite du retour du festival pour tous vous convier à fêter le printemps à Falathlorn lors d'un grand bal chez nous.
Il se déroulera le jeudi 08 avril 2010, à partir de 21h.

Vous pouvez venir accompagné d'un(e) cavalier(e) ou ami(e) si vous le souhaitez, ils seront les bienvenus. Je compte aussi sur nos musiciens pour animer la soirée (en vous relayant si possible que tout le monde puisse profiter et danser).

Qui sera présent et qui voudra faire partie des musiciens? (sinon on peut essayer de trouver un groupe extérieur, comme vous préférez)

****

Hrp : le festival permet d'apprendre deux danses par peuple (une par jour). Il vous suffit de vous rendre aux divers lieux de festivités. Les cours sont donnés toutes les 20minutes, à Bree près du champ aux chevaux (où il y a le labyrinthe végétal), à l'arbre des festivités pour la Comté, à Duillond chez les elfes, dans la taverne du palais de Thorin.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps   Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:05

Quelle malédiction, je ne pourrais ni guincher ni souffler dans ma corne en cette soirée qui s'annonce pleine de gaieté! Joie que les festivités du printemps résonnent jusqu'en Falathlorn!
(disouli, je bosse jusque tard ce jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Minaalia

Minaalia


Nombre de messages : 31
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 20/01/2010

Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps   Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:07

Et bien, dansez maintenant !

Petite cigale que je suis, je viendrai accompagner la musique de la grâce légendaire des Eldars !

A très bientôt chères Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps   Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:20


Echo à mon frère du Gondor... En fait je serai absent du Samedi 3 au Dimanche 11 :/ . J'espère que nous ferons un beau bal bis car c'est ballot !


Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Signat33
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps   Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:32

Cela tombe bien, je suis justement en train de prendre des cours de danse à Duillond et je serai donc ravie de pouvoir pratiquer un peu ! Je serai normalement présente, peut être avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps   Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:56

*se demande qui va l'inviter à danser, en l'absence de Daemoth et Thuranor...*
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps   Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:39

héhé Fanwing *s'incline* que diriez vous du déjà célèbre Flak, symbole de courtoisie, emblême du savoir-vivre et sans doute merveilleux danseur de menuet et de sarabande...*disparait avant que la remontée d'égoût sur pattes ne se pointe*
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps   Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:30

Je serai des vôtres si rien ne m'en empêche. Mon coeur sera léger ce jour là de tous vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps   Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:42

Ma foi, si Flak prends un bain le jour même, taille sa barbe, enfile une tenue toute propre et prépare une jolie phrase pour m'inviter, je crois qu'il aura fait preuve de suffisamment d'efforts et de motivation pour que celà soit récompensé par une danse, que j'accepterai alors de lui accorder avec plaisir. Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps   Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:00

(Erratum/rectificatif: j'avais pas vu que c'etait le 8 avril, je ne sais pas ce que je fais la semaine prochaine, suspense insoutenable!)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps   Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:16

(c'est bien ce que je me disais mais j'attendais que tu t'en aperçoives tout seul coupaing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps   Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:01

(malheureusement le monde du travail m'arrache une fois de plus aux joies érotiques de danses épilleptiques pratiquées nus sous la pleine lune...Je ne pourrai finalement, définitivement, malheureusement, injustement pas, participer au bal du printemps. Et Eru sait que je déteste faire des malheureuses...*peigne sa moustache et y enlève les bigoudis* Mais rassurez vous mesdames, I WILL BE BAKED (mais au point la cuisson svp:))

T.O.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps   Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:24

Merci pour cette belle soirée les Ombres, ce fut très agréable.

Nous remettrons cela bientôt avec nos amis qui n'ont pu être présents.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps   Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:31

Ah bah voilà (moi j'étais à l'escrime je suis rentré à 22h presque, passage rapide mais j'étais même pas devant le pc) - Pour ça que j'ai pas salué - ... Breyf, mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps   Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal chez les Ombres en l'honneur du Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léandra chez les Ombres
» Valentinia : son arrivée chez les Ombres
» Marché du Printemps à Lamenuir - 2 Mai
» Taverne de l'Epouvantail Ivre, ouverture de printemps
» Réunion des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Tableau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: