La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flik, piètre danseur mais bon camarade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minaalia

Minaalia


Nombre de messages : 31
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 20/01/2010

Flik, piètre danseur mais bon camarade Empty
MessageSujet: Flik, piètre danseur mais bon camarade   Flik, piètre danseur mais bon camarade Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:07

C'est le milieu de l'après-midi, le nain sort du sentier qui longe les maisonnées. Il s'avance vers la haute porte en bois en prenant bien soin de s'essuyer les pieds sur le paillasson. Fermée...
Il paraît que certaines personnes laissent les clés sous le tapis, ou dans un pot de fleur à proximité. Après avoir soulevé des kilos de poussières et retourné la moitié du jardin, il n'a toujours pas de clé.

Tant pis, il s'assoie près d'une des colonnes au bord de la rivière, sort sa plume et un bout de papier froissé.


Messieurs -dames les propriétaires,
C'est Flik qui vous écrit, oui le nain rentré à l'impromptu dans votre si belle maison l'autre soir de gala. Après avoir discuté un tant soit peu avec quelques uns de vos collaborateurs (les dénommés Maldur, Thriolin et Thuranor), j'ai eu vent de votre cause.
J'aimerais beaucoup en faire partie !
Dans l'attente de votre réponse, pour que nous en discutions de vive voix, vous pourrez me joindre, ou me rejoindre, dans le lieu appelé l'Escalier des Erudits, à Bree.
Amicalement.
F



Le soleil commence à se coucher tandis que le nain plie la missive. Lire n'est pas un problème pour lui, mais lorsqu'il s'agit d'écrire, ce n'est plus si simple. Il glisse la lettre sous la porte, vérifie par deux fois qu'elle soit bien passée et rebrousse chemin. Après quelques pas, il retrouve cet air gai et entraînant qu'il sifflotait en arrivant.




[HRP] Petite introduction RP pour mon nouveau personnage (et oui encore un, mais j'ai finalement trouvé la classe qui me convenait le mieux !). Ca m'a manqué pour ma sentinelle, Eohestan, donc un petit accueil me ferait très plaisir ! : ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Flik, piètre danseur mais bon camarade Empty
MessageSujet: Re: Flik, piètre danseur mais bon camarade   Flik, piètre danseur mais bon camarade Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:17

Neyge rentrait tranquillement d'une balade avec Carolyne et Albert quand elle arriva en vue de la maison.

"AHHHHHHHHHHHHH ! mais que c'est-il passé dans le jardin ! qui a osé ravager nos jolies fleurs, piétiner nos allées, renverser nos pots de fleurs ?"

Neyge resta interloquée devant un tel désastre.

Elle se précipita vers la maison et en ouvrant la porte trouva un petit mot.

"Qui est ce Flik ?"

Elle s'époumona dans l'entrée de la maison..."Mel ! Mel ! viens vite voir notre jardin et voir ce courrier d'un nain appelé Flik"..."Je suis sure que c'est lui qui a tout cassé dans le jardin".
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Flik, piètre danseur mais bon camarade Empty
MessageSujet: Re: Flik, piètre danseur mais bon camarade   Flik, piètre danseur mais bon camarade Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:11

*Arrive en sifflotant, un outil à la main, et le pose nonchalamment contre le mur: il s'agit d'une houe, légère et bien tournée*

-Tiens ! Dame Neyge. Le bonjour chère Marraine.

L'Archer en repos examine promptement la lettre puis le jardin.

-Flik dites-vous ? eh bien, sauf erreur, ce sera le premier authentique Nain de Jardin de la Confrérie. Et maintenant que vous en parlez, il semble que les fleurs de notre Manoir soient gênées par quelques herbes folles: je m'en vais rempoter roses et lilas en un lieu mieux exposé.

*Se met à l'oeuvre en sifflotant*

(p.s: Heureux d'accueillir un nouveau Nain, chère Minaalia. C'est une joie de voir certains projets se réaliser Smile -Comprenne qui pourra...)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Flik, piètre danseur mais bon camarade Empty
MessageSujet: Re: Flik, piètre danseur mais bon camarade   Flik, piètre danseur mais bon camarade Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:33

Eh bien, Andewen m'a en effet parlé de ce nain qui s'est gentiment joint à la fête et je ferai sa connaissance avec joie.

Il faudra le contacter pour convenir d'une entrevue très bientôt, un soir de la semaine à venir.

(navrée pour la brièveté du message et de l'attente mais je viens juste de récupérer le net et je suis débordée de lectures Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flik, piètre danseur mais bon camarade Empty
MessageSujet: Re: Flik, piètre danseur mais bon camarade   Flik, piètre danseur mais bon camarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flik, piètre danseur mais bon camarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Flik
» Mais où est-il ?
» Mais.......?
» Hyolendas Vifdargent
» Mais où est charlie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: