La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais où est charlie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Mais où est charlie? Empty
MessageSujet: Mais où est charlie?   Mais où est charlie? Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:28

Mais où est passé notre grand capitaine du Gondor? Tout le monde le cherche dans les moindres recoins de l'image. Mais pas facile en moins de 20 secondes... Certains ont pensé qu'il aurait pu être dissimulé derrière l'image et ont pour cela regardé derrière leur écran pendant que d'autres ont ouvert et fouillé de fond en comble tous les tiroirs contenant les sous-vêtements de leur compagne, épouse, soeur ou autre fille... D'autres encore ont écumé les boutiques de lingerie fine et sexy, repartant parfois avec quelque rosebud, dont il ne saisissent toujours pas la subtilité, dans un joli petit sac discrétion.
Bref, la question ultime que toute la planète se pose est la suivante: Mais où est Thuranor?
Bien sûr je limiterai ici les éloges à son sujet dans le seul but de préserver la pleine santé de sa tête ainsi que de ses chevilles.
Personne ne sait où il est. Ce que tout le monde sait, en revanche, c'est qu'il nous manque...
Allez, salut l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Mais où est charlie? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est charlie?   Mais où est charlie? Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:18

Oui c'est vrai ça tien ^^
Moi je dis que vous auriez dû jeter un oeil au Ludo x)
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Mais où est charlie? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est charlie?   Mais où est charlie? Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:01

Moi, si ça peut aider à le faire revenir, je veux bien faire un petit défilé lingerie dans le salon du manoir... Neyge et Amy, vous défilez avec moi hein ? vous me laissez pas toute seule quand même !
*regarde d'un air effaré les strings léopard empilés dans la commode d'Amy*
"faut vraiment que je mette ça ?!!"

Et tant qu'à faire, si ça pouvait aider à faire revenir aussi Daemoth et Baraïn, ce serait encore mieux ! (Même s'il est évident que les aspirations estéthiques de Daemoth se situent à un niveau nettement plus élevées que celles d'un d'un défilé de lingerie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Mais où est charlie? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est charlie?   Mais où est charlie? Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:39

Se mettre en string ? ah non alors....

Bon ! pour la bonne cause, je délègue Perdelolo...mais c'est exceptionnel et j'espère que grand-mère n'en saura rien sinon elle va me flanquer une correction.

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand même Mais où est charlie? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Mais où est charlie? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est charlie?   Mais où est charlie? Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:24

Je pense qu'Andewen serait prête à marcher nue comme un ver de Duillond à Fondcombe si elle était certaine que son beau capitaine reviendrait ainsi vers elle.

Comme mes camarades je suis peinée et inquiète de la soudaine disparition de mon cher coupaing. Je lui ai envoyé un mp il y a quelques jours, resté pour le moment sans réponse. Mais je ne perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Mais où est charlie? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est charlie?   Mais où est charlie? Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:38

Juste un mot pour vous informer que Thuranor est retenu au Gondor, il devrait nous revenir mais la fin du message ayant été effacé je n'ai aucune date à vous communiquer.

Par contre il nous manque à tous et nous l'accueillerons aussi dignement qu'il le mérite dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est charlie? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est charlie?   Mais où est charlie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est charlie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Faille - Mais de quoi ?
» Mais où est-il ?
» Hyolendas Vifdargent
» Mais que faire ?
» Mais l'histoire ne fût pas si courte........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP)-
Sauter vers: