Nellaya
Nombre de messages : 87 Age : 37 Race : Homme Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Nellaya, fille du Gondor Jeu 10 Juil - 20:10 | |
| Description physique:Un teint mat, bronzé, des cheveux noirs de jais, de perçants yeux émeraudes, le visage haut et fier, Nellaya est une digne représentante du Gondor. Il se pourrait qu’un sang encore plus ancien coule dans ses veines à en croire les quelques personnes qui l’ont rencontrée. Elle porte une cicatrice sur la joue droite, affreux témoignage de sa fuite de Belfalas dans son enfance.
Elle n’accorde pas trop d’importance à son physique et préfère l’utilité à la frivolité en témoigne sa coupe de cheveux pratique et peu efféminée. Pourtant, malgré qu’elle ait choisi le cuir souple et robuste plutôt que la soie brodée et apprêtée, elle affectionne les belles confections et se plait à les perfectionner. Caractère:Jeune femme d’à peine vingt deux printemps, pleine de vie, de courage mais aussi d'insouciance Nellaya a soif de faire ses preuves. Elle n'hésite pas à se mettre en danger, réussir est un de ses maîtres mots, souvent impulsive elle n’en fait parfois qu’à sa tête malgré les conseils ou les consignes. Seule sa famille ou ses amis sont habiles pour maîtriser son tempérament dans les situations dangereuses.Mais elle répugne la gloire et préfère laissez à ceux qui souhaitent louanges et récompenses, elle redonne espoir et continue son voyage jusqu’à ce que la route l’empêche d’aller de l’avant. Humble de caractère, discrète et quelque fois farouche envers les étrangers, Nellaya sait se débrouiller seule depuis son enfance notamment grâce à son oncle qui l’éduqua plus comme un neveu qu’une nièce ; restreindre sa liberté c’est la voir malheureuse, capricieuse et s’en aller.Elle préfère la solitude ou la compagnie d’amis de fortune, ce sentiment est renforcé depuis la disparition de sa grande sœur avec qui elle avait une relation fusionnelle.La crainte de perdre à nouveau des êtres chers à endurci son cœur et l’a conduite à se détacher de ce qu’elle affectionnait autrefois, peut être la chaleur d’une amitié sincère retrouvée serait à même de briser sa menue carapace…Histoire : Née il y a vingt deux années d’hommes dans une province de Gondor dans une petite ferme, Nellaya est d’origine plus que modeste. Elle et sa sœur perdirent leurs parents dans l’incendie de la ferme familiale. Sans cesse harcelées par les corsaires d’Umbar qui ratissaient la côte, leur oncle fut contraint d’abandonner les terres agricoles de sa sœur et d’emmener les jeunes filles avec lui en Rohan. Il entreprit d’élever ses nièces à la façon de son pays. Elles reçurent une éducation d’homme, leur oncle souhaitant avoir des fils et étant lui-même un fin guerrier chevaucheur de chevaux. Pourtant les deux petites avaient le don des mélodies et assimilé à leur joie, elles remontaient souvent le moral aux gens de passage. Elles reçurent donc l’instruction auprès d’un ami de leur oncle, ménestrel qui avait longuement voyagé à travers la Terre du Milieu mais qui était emplit de mystères. Ayant atteint sa majorité, sa grande sœur voulu partir en quête de nouvelles contrées et surtout vérifier les légendes d’Eriador comptées par leur mentor. Inséparables, Nellaya la suivit dans ce périple. Ce qu’elle aime ou n’aime pas :Elle aime :
Sa sœur, son oncleSes amisÊtre libre Cuisiner Écouter ApprendreLa solitudeL’aventurePorter assistanceLes paysagesFlânerElle n’aime pas :
Le désespoirL’OmbreLes corsaires | |
|