Bonjour à tous et à toutes, je me présente Annuriel Capitaine du Gondor, je viens ici de la part d'une de vos membres ( Amarthaina) que j'ai rencontré au village de Bree cet après midi même. Voila je voyage seule depuis un bon moment et je me suis dit que tôt ou tard j'aurais besoin de compagnons sur qui compter si je veux pouvoir parvenir à éradiquer un jour la menace qui s'élève au Nord et à l'Est. Je suis une aimable capitaine vaillante, de bonne companie et aide quand je le peux....
Mon lieux préféré? : Le palais de Thorin.
Ce que j'aime? : Les nains et les capitaines du Gondor
Ce que je n'aime pas? : les gens mal élevé qui n'écrivent pas le francais mais plutôt de l'orc!
Je suis un joueur Rp et courtois, un fan de l'univers de Tolkien (lut tout ses bouquins
)
hrp: j'ai un autre personnage nain champion niveau 50 qui est dans une confrérie Rp uniquement naine. Je passe pas mal de temps sur le jeu, un peu trop malheureusement mais à partir du mois de Septembre je devrais me calmer car cette année je passe le Bac alors je fais passer les études avant le jeu.
Voila je voulais vous dire que vous pouvez prendre tout votre temps pour réflechir je ne suis pas pressé et j'approuverai votre décision quelle qu'est soit..
Merci et en attendant si vous me cherchez je suis en train de boire sur le cadavre d'un orc!