| Ealewyn, capitaine du Rohan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Ealewyn, capitaine du Rohan Dim 19 Oct - 7:09 | |
| Prénom: Ealewyn
Race: Homme
Classe: Capitaine
Histoire: Originaire du Rohan, Ealewyn a quitté son pays natal pour suivre son ami Gondorien jusqu'en Eriador afin de lutter à ses cotés contre l'ombre grandissante. Son histoire est évidemment un peu plus complexe que celà mais, si vous le permettez, je vous en raconterai plus d'ici peu...
Motivation: C'est à la demande de mon grand ami Xelanor que je viens vous voir afin de veuiller sur ceux qu'il ne peux toujours aider et protéger lui même losrque certaines obligations le retiennent ailleurs. Et c'est avec fierté que j'honorerai la promesse que je lui ai faite si vous vous voulez bien m'accépter parmi vous. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ealewyn, capitaine du Rohan Dim 19 Oct - 10:36 | |
| Bien le bonjour à vous Ealewyn,
C'est avec grand plaisir que je vous rencontrerais pour que nous nous présentions mutuellement.
Si qui plus est vous êtes envoyé par notre cher Xelanor, je gage que vous êtes comme lui une âme noble.
Faites moi savoir vos disponibilités et je tâcherais de les faire coïncider avec les miennes.
En attendant, que les Valar guident vos pas. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ealewyn, capitaine du Rohan Dim 19 Oct - 10:46 | |
| "Serait-ce un elfe cheveux au vent ?" Sois le bienvenu parmi nous ! Tout comme Melwaen, je me rendrai libre pour faire ta connaissance. Prends soin de toi. | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ealewyn, capitaine du Rohan Dim 19 Oct - 11:32 | |
| Je me dois d'être présente pour faire votre connaissance... | |
|
| |
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ealewyn, capitaine du Rohan Dim 19 Oct - 17:05 | |
| Je suis enchantée par un tel accueil.
Pour mes disponibilités, elles sont vastes, vous n'avez qu'à me dire quand vous êtes libres et je viendrai. Pour me contacter n'hésitez pas à passer par Xelanor ou l'un de mes amis, certaines personnes ici les connaissent très bien et n'auront aucun mal à les trouver.
J'attend cette rencontre avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ealewyn, capitaine du Rohan Lun 20 Oct - 8:10 | |
| Le Suilon Ealewyn!
Je ferais tout mon possible pour vous rencontrer le plus tôt possible! |
|
| |
Ealewyn
| Sujet: Re: Ealewyn, capitaine du Rohan Lun 20 Oct - 13:22 | |
| Bien le bonjour sire Llestael !
Si vous êtes l'officier en charge du recrutement au sein des ombres alors j'attend notre rencontre avec impatience.
A bientôt... | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ealewyn, capitaine du Rohan Lun 20 Oct - 18:18 | |
| Bien, je suis disponible mardi ou vendredi soir, selon votre convenance. Sinon dimanche puisque samedi nous sommes de mariage. | |
|
| |
Ealewyn
| Sujet: Re: Ealewyn, capitaine du Rohan Lun 20 Oct - 19:28 | |
| Bonjour à vous Dame Melwaen
Le mardi me convient parfaitement, vous serez ainsi libre de vous consacrer pleinement aux préparatifs du mariage.
Je vous laisse bien sur décider de l'heure et de l'endroit de notre rencontre.
A bientôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ealewyn, capitaine du Rohan Lun 20 Oct - 22:59 | |
| Et bien je crois que vous voici des notres..
*sourit gentiment* Et bienvenue parmi nous....
Et je compte sur vous pour le mariage! |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Ealewyn, capitaine du Rohan Mar 21 Oct - 12:04 | |
| Et oui, à quoi je sers moi ? Bienvenue jeune capitaine. J'espère que vous vous plairez parmi les nôtres. | |
|
| |
Ealewyn
| Sujet: Re: Ealewyn, capitaine du Rohan Mar 21 Oct - 13:13 | |
| Merci pour votre accueil, j'espère être à la hauteur de vos espérances.... | |
|
| |
Ealewyn
| Sujet: Une missive quelconque. Ven 27 Mar - 18:28 | |
| (C'est ici que ça a commencé alors c'est ici que ça se termine) Une missive quelconque posée sur le bureau : - Citation :
- La raison initiale de ma présence au sein des Ombres n’ayant plus lieu d’être et le fait que mon rôle se limite
depuis quelques temps à la simple étude de vieux textes et à la composition de quelques potions ou teintures, je pense que ma mission parmi vous peut aujourd’hui être considérée comme menée à terme.
C’est donc avec une certaine tristesse mais le cœur léger de retrouver mes origines que je vous annonce mon départ de la confrérie et mon retour chez les Vagabonds, ma première famille.
Sachez cependant que vous pourrez toujours me contacter en cas de besoin, au même titre que Xelanor (ou les autres pour ceux qui connaissent). (comme suggéré je crois qu'il vaut mieux que je parte...) | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ealewyn, capitaine du Rohan Ven 27 Mar - 18:36 | |
| Puisses tu trouver chez les Vagabonds, ta première famille, ce que tu ne sembles pas avoir trouvé chez nous. Prends soin de toi. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Ealewyn, capitaine du Rohan Ven 27 Mar - 20:07 | |
| Je suis toujours triste de voir quelqu'un partir, et encore plus que ça se passe dans ces conditions.
Je ne t'ai jamais vu comme une érudite, ni comme une capitaine mais comme quelqu'un de généreux et de gentil. Cela a été un plaisir et un honneur de combattre à tes côtés.
Toutefois je ne peux qu'accepter ta décision, bonne route à toi Ealewyn. J'espère tout comme Neyge que tu trouveras ce que tu cherchais, et je regrette que cela n'ait pas été le cas parmi nous... | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Ealewyn, capitaine du Rohan Ven 27 Mar - 20:10 | |
| Ben moi je suis attristée de vous voir partir si vite. Mais sans doute parce que ça fait pas aussi longtemps que je suis là. J'espère vous revoir parfois ! Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ealewyn, capitaine du Rohan | |
| |
|
| |
| Ealewyn, capitaine du Rohan | |
|