| Candidature de Thuranor du Gondor | |
|
+4Atanys Neyge Melwaen Thuranor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Candidature de Thuranor du Gondor Mar 31 Mar - 23:49 | |
| Prénom: Thuranor Race: Humain Classe: Capitaine du Gondor Histoire: Bien que natif de la fabuleuse Minas Tirith, Thuranor vécut hors de ses enceintes immaculées jusqu'à son adoubement le jour de ses 17 ans. Ses premiers pas, il les fit dans les corridors des forts gardant les frontières du Gondor, ses premières armes, en patrouillant et pourchassant les orcs maraudeurs aux frontières, chaque jour plus nombreux et plus fourbes... Il fut suivit et formé tout au long de sa jeune carrière de soldat par le Capitaine Aranor, son père...Enseignement militaire dispensé d'une main de fer, entrainements au maniement des armes arrassants, héraldique, histoire des peuples, rien ne lui fut épargné, afin qu'il devienne à son tour un Capitaine capable d'insuffler courage et confiance aux troupes ralliées sous son étendard... Motivations: (pourquoi vouloir intégrer les ombres, et ce que vous cherchez dans une confrérie): 13 années ont passé depuis l'adoubement dans la Maison de l'Intendant, et Aranor a ordonné à Thuranor de se rendre à Bree afin d'y rencontrer une de ses vieilles connaissances : un elfe du nom de Daemoth "l'affaire est urgente, Amdir t'attends là-bas, il te mèneras jusqu'à lui..." (hrp: je suis actuellement en periode d'essai du jeu (45jours), je suis venu sur lotro pour rejoindre 2 amis irl de looooongue date, que sont Daemoth et Hagenn(je sais pas si il se presentera avec ce pseudo)et c'est donc tout logiquement que je vous présente ma modeste candidature, afin de découvrir le jeu sous un aspect plus enrichissant qu'en pexant dans mon coin pour vous rattraper )) | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Mer 1 Avr - 0:08 | |
| Bonjour Thuranor,
Daemoth m'a en effet indiqué qu'il voulait nous présenter deux jeunes recrues, vous êtes visiblement le premier arrivé.
Nous aurons plaisir à faire votre connaissance et si toutefois ce que vous découvrez de nous vous convient, à vous accueillir au sein des Ombres. Faites nous savoir quelles sont vos disponibilités et nous conviendrons d'un rendez-vous.
(hrp: il n'y a pas de modeste candidature à mes yeux. Nous sommes tous animés du goût pour l'univers de Tolkien et du rp. Et nous avons tous fait un jour nos premier pas en Eriador. Alors sois le bienvenu.) | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Mer 1 Avr - 0:47 | |
| (hrp: demain je devrais etre dispo tout l'aprem et le soir aussi. Pour info je suis niveau 21, j'ai commencé prospection et ferronerie) J'ai grand hâte de vous rencontrer, dame Melwaen, ainsi que le reste de la Confrérie. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Mer 1 Avr - 0:51 | |
| (HRP : demain c'est un petit peu court je le crains pour rassembler mes ouailles et elles seraient déçues de ne pas t'accueillir comme il se doit. Je pense que tu as le plus de chance d'avoir un bon comité d'accueil en soirée vers 18h30, le vendredi vers 21h ou le week-end. Dis nous ce qui te convient le mieux.) | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Mer 1 Avr - 9:38 | |
| La bienvenue jeune Thuranor !
Je suis Neyge et je suis ravie de faire votre connaissance.
Comme Mel le dit nous sommes souvent là vers 18 h ou bien le soir 21 H. Mais j'avoue qu'après une dure journée de chasse, je réserve mes sorties "nocturnes" au vendredi ou samedi soir.
Partager un moment avec vous pour faire plus ample connaissance sera un plaisir.
A bientôt, je l'espère. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Mer 1 Avr - 14:14 | |
| Le rendez vous est donc fixé à demain 18h15, nous nous retrouverons comme toujours à l'auberge du Poney Fringant. | |
|
| |
Thuranor
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Jeu 2 Avr - 0:48 | |
| 18h15,Fort bien, je tâcherai de trouver une tenue plus urbaine et présentable que mon manteau de voyage...L'aubergiste m'a pris pour un de ces rôdeurs qu'il semble ne pas trop apprécier... Je ne voudrais pas contrarier cet honnête commerçant. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Jeu 2 Avr - 0:51 | |
| Ne vous inquiétez pas pour Prosper c'est un brave homme et un ami des Ombres de longue date. Dites lui que vous venez pour nous rencontrer et il ne fera pas d'histoire.
A demain donc.
Que la lumière d'Elbereth éclaire votre chemin. | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Jeu 2 Avr - 12:28 | |
| Ou si son adjoint est là, le Hobbit Fresbee, dites lui que vous venez de la Part d'Atanys, il ne vous fera aucune histoire | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Jeu 2 Avr - 12:42 | |
| Ce soir donc, chez Prosper, 18 h 15 ? Parfait ! j'y serai. | |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Jeu 2 Avr - 19:47 | |
| Et bien je serais bien avec vous ce sir mais j'ai quelques empêchements... J'espere pouvoir vour rencotrer bientôt en compagnie de mes amis des Ombres!!!
(purée de MAJ nondidiu ca avance pas) | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Jeu 2 Avr - 19:57 | |
| on est avec toi ma Titia^^ | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Jeu 2 Avr - 19:58 | |
| La rencontre est reportée à mercredi même heure même endroit, sauf erreur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Jeu 2 Avr - 21:01 | |
| Bienvenue jeune homme....
En effet... Ce jour semble fortement compromis pour une rencontre (même avec une bonne ligne j'en suis à 3H30 de MAj, et c'est toujours pas fini!)
En ce qui concerne le report de la rencontre, je ferais mon possible pour être là, ou pour vous envoyer mon aide.
En tout cas, heureux de rencontrer une nouvelle future Ombre. |
|
| |
Thuranor
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Jeu 2 Avr - 21:29 | |
| Merci pour votre accueil et j'aurais aimé qu'il en soit autrement mais Prosper a fermé son auberge pour un nettoyage de printemps.(plus que 340 fichiers je tiens le bon bout!) Rendez vous est donc pris le mercredi 8 à 18h15 . | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Jeu 2 Avr - 21:34 | |
| ( Avec ma connexion toute pourrie et en sachant que j'ai commencé à 15h30, il me reste 670 fichiers à ce rythme autant dire que je ne suis même pas sûre de jouer ce soir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Jeu 2 Avr - 22:00 | |
| (je te rassure, il m'en reste encore 20 fichiers..... et c'est longgggggggggg) |
|
| |
Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Ven 3 Avr - 0:22 | |
| Moi j'ai pû me connecter au jeu avant de partir au boulot, c'est tout simplement fantastique, je vous laisse découvrir , amusez vous bien.... | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Ven 3 Avr - 0:40 | |
| Moi à part l'xp pas encore vu de grands changements radicaux ... | |
|
| |
Thuranor
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Ven 3 Avr - 14:25 | |
| Spas fini de polluer mon post nan mais! | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: + une couche Ven 3 Avr - 14:52 | |
| (arrive avec une pleine brouette de potins et de ragots divers) wah c'est la foule !... alors, elle donne quoi cette nouvelle version, à part qu'on prend trois niveaux par monstre ? Tiens, bonjour sire Thuranor. Comment va ? Daemoth | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Ven 3 Avr - 17:15 | |
| "relis les messages tellement il y en a de divers et variés qui n'ont rien à voir avec ce pauvre Thuranor qui tente de rappeler qu'il dépose une candidature " "Bien ! bien ! bien ! il semble que je n'ai pas encore confirmé ma présence pour mercredi prochain à 18 h 15 ! Voilà donc qui est fait. Je serai là sauf, comme dirait Adelaine : explosion des étoiles, une marée débordante, une invasion de fourmis". | |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Mar 7 Avr - 0:37 | |
| Je serais malheureusement absente ce mercredi mais j'espere bine te rencontrer sus peu cher Thurinond!! A bientôt | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Mar 7 Avr - 13:08 | |
| Bon Titia ça ne peut plus durer.
Demain tu entres en cours de désintoxication : cure intensive de lait de Carolyne PLUS D'ALCOOL.
Il ne s'agit pas de Thurinond mais Thuranor...rhaa lala, cette Titia. | |
|
| |
Thuranor
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor Mar 7 Avr - 19:23 | |
| Je ne prends pas ombrage de cette petite erreur sur mon patronyme, et je ne doute pas qu'il existe un Thurinond qui serait lui aussi sans doute ravi de faire votre connaissance...D'autant qu'il me semble en avoir croisé un dans les Hauts du Nord. Mais je m'égare héhé, à demain soir donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Thuranor du Gondor | |
| |
|
| |
| Candidature de Thuranor du Gondor | |
|