Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Lettre-réponse à Neyge Mar 22 Juil - 18:25 | |
| Très chère Neyge, je comprends que mon manque de répondant vous ait surprise voire choquée l'autre jour. Cependant sachez que parler de mes sentiments n'est pas chose facile, et la situation et le contexte ne m'ont guère aider pour cela. Je vous présente mes sincères et plus plates excuses. De plus, j'ai une conception lègérement différente des sentiments de l'amour et de l'amitié de la plupart des personnes. Ou tout du moins ai-je une façon différente de les exprimer. Et j'avais peur d'être mal comprise et de vous faire fuir.Mon amour pour vous est sincère et profond. Je vous aime Neyge et je souhaite que rien ne change entre nous. Que les autres pensent ce qu'ils veulent, je ne pourrai jamais penser à leur place. Il est vrai que j'ai pu me montrer jalouse dans certaines situations, mais simplifier les choses et en tirer des conclusions hâtives est tellement facile...Gardons nos forces pour ceux qui en valent la peine et qui peuvent comprendre et voir au-delà de ce qu'ils souhaitent voir...Amarthaina | |
|