Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: le quotidien d'Amy et Neyge ou... Mer 1 Juil - 20:48
...Quand Neyge raconte ses rencontres du jour avec les elfes cheveux au vent..
(édité pour mettre un coup de bistouri et une liposuccion sur les hanches *trop larges*de Neyge...pff ce qu'il faut pas faire j'vous jure!)
Dernière édition par Thuranor le Jeu 2 Juil - 9:53, édité 1 fois
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: le quotidien d'Amy et Neyge ou... Mer 1 Juil - 21:53
J'ai de si grosses hanches que ça ? demain régime
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: le quotidien d'Amy et Neyge ou... Mer 1 Juil - 21:55
Par contre Amy...bah....c'est tout elle
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: le quotidien d'Amy et Neyge ou... Mer 1 Juil - 23:26
Je reconnais bien l'expression de visage n.... et b.... de Neyge face à un Elfe cheveux au vent. Je trouve mes traits trop sévère. Sans doute quelque souvenir flou de l'auteur.
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: le quotidien d'Amy et Neyge ou... Jeu 2 Juil - 1:31
(C'est vrai que je t'ai faite un peu gironde maintenant que tu le dis Neyge...Mais bon rien de disgracieux quand même)
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: le quotidien d'Amy et Neyge ou... Jeu 2 Juil - 12:17
Quel talent ! On s'y croirait.
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: le quotidien d'Amy et Neyge ou... Jeu 2 Juil - 12:22
...Il manque juste une flèche encochée à l'arc d'Amy et un Elfe qui court (cheveux au vent bien sûr:)
Neyge Officier
Sujet: Re: le quotidien d'Amy et Neyge ou... Jeu 2 Juil - 12:32
Le "n" et le "b"....ça veut dire noir et blanc, Amy ?
Thuranor
Sujet: Re: le quotidien d'Amy et Neyge ou... Jeu 2 Juil - 12:38
(le n j'ai trouvé c'est nunuche mais le b c'est quand même pas bêbête hein pask'attention tu parles de la sous-cheffe quand même Amytiville!!! heureusement qu'y a des preux chevaliers pour prendre ta defense hein Neyge!))
Neyge Officier
Sujet: Re: le quotidien d'Amy et Neyge ou... Jeu 2 Juil - 13:04
Ah bah ça oui alors ! et surtout sans mettre d'huile sur le feu ce qui est encore plus mieux.
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: le quotidien d'Amy et Neyge ou... Jeu 2 Juil - 13:28
Nouveau et bienfaiteur bien sûr... Quant aux preux chevaliers, qu'ils pensesnt à prendre leur propre défense...