Neyge...
Je pense que j'ai pris les devant de vos souhaits, pas plus tard l'autre soir, en vous disant que je ne vous attendait plus. Ne voulais plus vous attendre. Nous voici donc d'accord sur un point. Ce n'est pas forcément pour les mêmes raisons, mais nous sommes d'accord.
Que vous me considériez comme un ami, ni plus que les autres, pas de soucis, ni moins cela est pour moi un soulagement.
Pour ce qui est de m'autoriser à quoique ce soit... Je suis comme vous. Je suis libre. Mais rassurez vous, je pense que vous avez assez souffert et moi aussi pour que vous n'ayez pas à vous inquiéter. Et surtout, je pense que nos compagnons n'ont pas à vivre nos... tensions. Un autre point sur lequel je vous rejoints.
Pour ce qui est d'une autre compagne... Laissez moi en décider seul avec elle; si jamais cela devait arriver.
En espérant que vous pourrez bientôt rire de nouveau à mes mauvaises plaisanteries, comme vous riez aux toutes aussi mauvaises blagues de Laelawyn, ou de n'importe qui d'autre.
J'acquièse complètement à votre dernière phrase. Et je souhaite de tout coeur que les tensions s'appaisent.
Llestaelendelieth.